| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Quoted. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 16:20:41 ![]() ![]() |
NewLook | J'en reviens pas de la côte des 350z |
LaGuiche | Je crois pas qu'il y ai d'année en particulier, mais privilégier le modèle 313cv (le seul modèle qui a le capot légèrement bombé) --------------- [Mon Feed-Back] |
tomaxt | Question au passage , ma 350z roadster a 13000km et est de 2008. (300cv) Ça vaudrait quoi? Message cité 2 fois Message édité par tomaxt le 26-06-2018 à 17:53:42 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 17:53:58 ![]()
6500€. Tu prends paypal ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2018 à 17:56:36 |
HaiDZ On en a gros ! |
|
fabien1176 |
Jambier | Les 350Z ça valait le coup il y a 6-8 ans quand ça valait 16-18k et était encore en bon état vendues par des premieres/secondes mains.
Pour pas payer 1500 balles La vraie solution: - Reparer la clim Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 26-06-2018 à 18:09:32 |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 26-06-2018 à 18:11:48 |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 18:11:39 ![]() ![]() |
NewLook |
|
Oliv_CTR |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 18:35:35 ![]()
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Karma-design | Et moitié moins de pannes. C'est étonnant parce que sur ce forum on vante les louanges des voitures fiables (Prius, MX-5) mais la 350Z est boudée. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Eife Juste avant le .G - Topic de | je pose ça là --------------- Topic de vente de trucs divers |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tomaxt |
Elle a bien 13000km... Nan sérieusement ? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Jambier |
|
LaGuiche | En fait le soucis c'est que la 350z qui va bien c'est la 313cv, et vu les tarifs, t'as juste à rajouter un peu pour taper sur de la 370z quoi ... --------------- [Mon Feed-Back] |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
KranG |
|
LaGuiche | Bah, sur Oscaro pour du type origine a partir 115€ pour du TRW à 360€ pour de l'EBC ou du DBA 4000 c'est pas des tarif qui me choque (pour de la 370z) Message cité 1 fois Message édité par LaGuiche le 26-06-2018 à 22:35:57 --------------- [Mon Feed-Back] |
fylgo |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sauf si t'es gras --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
GrosseGamelle |
GrosseGamelle |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 23:33:43 ![]()
|
Oliv_CTR |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Rien à voir, le bruit d'une 350z est gênant, les vocalises d'un arese sont brut mais pures. C'est pas une ballade de v8 italien mais on reste dans la chansonnette qui s'écoute sans fin. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vachfolle 赤べこ |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
fylgo |
Blague à part, en e85 le coffre ne diminue pas decapoté |
fylgo |
|
vachfolle 赤べこ | E89 oui, je n'ai pas précisé. ^^ |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |