| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Gabii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 10:57:31 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
There is no replacement for displacement Mais que tu nous sortes un lien Zeperfs, même un vendredi
Pas Akram, rassure moi. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 22-06-2018 à 10:59:13 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
joeldc13 |
|
Zoreil | En même temps faire le plein d'une rougne anglaise revient à doubler son prix de vente, faut raison garder --------------- What the FUCK ? |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Gabii |
1 semaine pour la lotus, 2 pour la CLS. J'ai lu un peu partout que c'était l'enfer, j'ai dû passer entre les mailles du filet.
Tu me rassures. Une chaîne YT pas intéressante avec un mec énervant qui se pisse dessus dans une pauvre 406 coupé de 300 ch. Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 22-06-2018 à 11:12:51 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fabien1176 |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 11:13:29 ![]() ![]() |
Karma-design | Pour ma part ça a toujours été immédiat, donc en gros un peu moins d'une semaine pour recevoir la CG. Une fois moi-même, une fois faite par le pro qui vendait la voiture. |
kikou2419 | Achat de la mimix au mandataire. Sur place il me prévient "allez faire le plein, le concessionnaire espagnol est radin sur l'essence, il y en a une à 5 minutes" --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Gabii | Ils ont beaucoup d'avance là dessus en UK. Comme les MOT history accessible en ligne etc. Ça facilite tellement la recherche de merguez anglaise Message édité par Gabii le 22-06-2018 à 11:24:23 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Pareil pour la S4, réservoir quasi vide, pas de vignette autoroute, essuie-glace usés... Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 22-06-2018 à 11:24:40 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Karma-design |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 22-06-2018 à 11:27:40 |
C'est pas la loi ça, qu'une voiture neuve doit être vendue avec un demi plein ou un quart de plein au moins ? Ou alors c'est une LU. J'essaye de vendre mes voitures avec le plein mais on y pense pas toujours --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
HaiDZ On en a gros ! | Les chiens sur le carburant quoi xD
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Jambier |
|
HaiDZ On en a gros ! | Un double essieu arrière héhé |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
fabien1176 | C'est surtout qu'elle passait pas la puissance au sol, motricité moisie.
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Jambier | Honda Toyota, ça fait penser à des mecs qui se cherchent un style.
|
TurbOOst45 |
Tres bon pneu soit dit en passant |
alien64 you touch my tralala |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
fabien1176 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Réservoir plein du le G500 ça te donne pas plus d'autonomie que les deux autres en réserve en même temps. Si il fallait être généreux pour le Groupe il aurait fallut te fournir une citerne mobile pleine. De quoi rentrer chez toi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 | Quand je vend une voiture il y a toujours le plein ou les 3/4 , le type te lâche moult k€ c'est le minimum. |
valentin | À chaque fois que j’ai acheté mes voitures elles étaient sur la réserve ... à chaque fois que j’ai vendu c’était avec le plein ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |