| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 13:22:30 ![]() ![]() |
kikou2419 | Boah. C'est comme ceux qui vendent une baraque et se barrent avec les ampoules à tous les plafonniers. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sapphire adepte xd |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 14:27:47 ![]() ![]() |
Jambier |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 22-06-2018 à 14:41:11 |
Jambier |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Jambier |
|
croustibat31 | Ca me surprend que tu sois surpris de ce qui t'arrive. Une vieille voiture y'a toujours des pannes. Encore plus avec un moteur turbo, et le coté italien de la chose est bien documenté. Je veux dire, c'était évident que tu aurais problemes sur problèmes pendant bien un an
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 22-06-2018 à 14:46:31 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
sapphire adepte xd | C'est quoi une panne à l'italienne? Genre les collecteurs qui cassent le moteur? Le truc alacon? Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 22-06-2018 à 14:47:27 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fabien1176 | https://www.laprovence.com/actu/en- [...] oques.html
|
croustibat31 |
Une asiatique, coréenne, taiwanaise, japonaise, son état courant, stable, normal, c'est "fonctionnel". L'état "en panne" est sporadique, rare, exceptionnel. cf honda qui offre une garantie 10 ans / 1.000.000km, ou kia ave ses 7 ans de garantie.
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 22-06-2018 à 15:00:09 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Karma-design |
|
croustibat31 |
Karma-design | D'ailleurs je viens à peine de faire le lien, mais j'ai changé 1/2 mois après ma sonde de température d'eau... |
kmara2 |
Karma-design | Peut-être la première concurrente réelle de la GT-R, depuis le temps !
|
croustibat31 | Ce sont deux modèles très différents historiquement, meme s'ils ont longtemps été rivaux. La GTR a toujours été "la voiture que meme tata monique peut exploser des chronos avec" . Tu mets un pilote pro et ca devient encore plus monstrueux, mais ca reste une voiture tres lourde, faut vachement gérer le train avant dès que tu fais autre chose que du hotlap. C'est super efficace, c'est facile d'aller vite, ca peut aller largement encore plus vite, mais quoi qu'il arrive c'est compliqué de faire vite & longtemps avec (historiquement avec les R32/33/34, les pneus / freins criaient de douleur assez vite. Avec la R35, tu rajoutes boite & embrayage au rayon consommables... c'est "pas cher" une GTR, a l'achat uniquement). Et puis 4rm vs 2rm. Message édité par croustibat31 le 22-06-2018 à 15:16:24 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Karma-design | Je parlais pas vraiment en terme de performances, mais plutôt de voiture moderne mais modifiable avec une grosse communauté, plein de pièces, dans l'esprit JDM quoi.
Message édité par Karma-design le 22-06-2018 à 15:17:28 |
croustibat31 | L'époque des modifications moteur c'est fini --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
HaiDZ On en a gros ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |