Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3465 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6084  6085  6086  ..  9732  9733  9734  9735  9736  9737
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°53661174
valentin
Posté le 22-06-2018 à 13:22:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
À chaque fois que j’ai acheté mes voitures elles étaient sur la réserve ... à chaque fois que j’ai vendu c’était avec le plein ...

mood
Publicité
Posté le 22-06-2018 à 13:22:30  profilanswer

n°53661317
kikou2419
Posté le 22-06-2018 à 13:37:52  profilanswer

Boah. C'est comme ceux qui vendent une baraque et se barrent avec les ampoules à tous les plafonniers.
Des rats, il y en a beaucoup.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°53661373
freduche
Posté le 22-06-2018 à 13:42:52  profilanswer

Ou la cuvette des toilettes, l'antenne de télévision.
Alors que sur le contrat de vente c'est bien stipulé que cela doit resté afférent à la maison.

Message édité par freduche le 22-06-2018 à 13:44:19
n°53661520
sapphire a​depte xd
Posté le 22-06-2018 à 13:57:12  profilanswer

valentin a écrit :

À chaque fois que j’ai acheté mes voitures elles étaient sur la réserve ... à chaque fois que j’ai vendu c’était avec le plein ...

Un plein d'ethanol?  [:turbocat:3]

n°53661752
yatta91
:o
Posté le 22-06-2018 à 14:12:53  profilanswer

valentin a écrit :

Comment font les mecs pour te vendre la voiture sur la réserve ? Ils siphonnent le réservoir avant que tu viennes ?

Perso, j'ai jamais vendu une voiture avec un réservoir a sec mais pas un plein de la veille non plus...

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°53661792
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-06-2018 à 14:15:15  profilanswer

Ils mettent 5 litre par 5 litres pour en laisser le moins possible [:spamafote]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°53661805
Karma-desi​gn
Posté le 22-06-2018 à 14:15:48  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

La 159 j'avais le plein, le vendeur m'a acheté une vignette autoroute le jour où j'ai été la chercher, et j'avais 4 pneus neufs en 19" encore étiquetés.
Ça m'a pas empêché de tomber en panne, c'est une Alfa :o

Déjà en panne la 159 ? :o

MantaFahrer a écrit :

non, parce qu'à la base, on s'en fout, des 3 dixièmes gagnés ou perdus sur une reprise à 80kmh.

Ok c'est bien ce qu'il me semblait, merci.

n°53661895
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 22-06-2018 à 14:20:44  profilanswer

Karma-design a écrit :

Déjà en marche la 159 ?  :ouch:  

FYP

n°53661926
kmara2
Posté le 22-06-2018 à 14:22:14  profilanswer

croustibat31 a écrit :

On s'en tape. Tu n'as pas besoin d'avoir un CT OK pour vendre un véhicule, juste d'avoir fait un CT, c'est à dire d'avoir un état du véhicule. Le nouveau proprio a besoin d'un CT OK de moins de 6 mois le jour ou il fait sa carte grise par contre (oui, pas le jour de la vente. C'est tellement génial de faire la queue 3h à la préfecture pour entendre "ha mais vot' CT il a 6 mois et un jour, faut en faire un autre, spamafote c'est l'systeme qu'est comme ca au revoir SUIVANT§§§" )

Woké  [:azyl:2]  

Mais j'ai quand même la contre visite à faire si je ne vends pas la voiture dans le délai, donc je me renseigne pour les pneus.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°53662024
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 22-06-2018 à 14:27:47  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

La 159 j'avais le plein, le vendeur m'a acheté une vignette autoroute le jour où j'ai été la chercher, et j'avais 4 pneus neufs en 19" encore étiquetés.
Ça m'a pas empêché de tomber en panne, c'est une Alfa :o

Bien essayé [:zwann] On n'échappe pas à sa vraie nature :D  

Si c'est une reprise par la concession, vous faites aussi les radins sur le plein, par vengance ? :whistle:

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2018 à 14:27:47  profilanswer

n°53662126
kmara2
Posté le 22-06-2018 à 14:34:08  profilanswer

Je suis allé voir une Mini d'occaz, c'est 500€ de frais de mise en cirulation dont 20 € d'essence   [:azyl:2]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°53662156
Jambier
Posté le 22-06-2018 à 14:36:15  profilanswer

kmara2 a écrit :

Je suis allé voir une Mini d'occaz, c'est 500€ de frais de mise en cirulation dont 20 € d'essence   [:azyl:2]

Je trouve ça tellement petit et mesquin les "frais de me couilles" à n'importe quelle vente d'une bagnole à XXk€, ou d'un appart à XXXk€ d'ailleurs.
T'es obligé d'agresser les vendeurs pour ne pas payer ces conneries.

"Bonjour. On vous encule."
"Mais c'est normal. Vous nous donnez du fric donc en plus, on va vous enculer"

Voila le discours qu'ils tiennent.

n°53662201
croustibat​31
Posté le 22-06-2018 à 14:38:25  profilanswer

kmara2 a écrit :

Woké  [:azyl:2]  

Mais j'ai quand même la contre visite à faire si je ne vends pas la voiture dans le délai, donc je me renseigne pour les pneus.

ouep.

Mais tu fais l'annonce à 500 balles de moins cause "pneus a changer",  c'est moins d'emmerde pour toi et potentiellement moins d'argent dépensé aussi. Les gens regardent que le prix de toute façon, ils préfèrent acheter 1000€ moins cher quitte a devoir lacher 2000€ de réparation parce que comme c'est pas en meme temps ca passe mieux.

Renseigne toi mais ne les change qu'au dernier moment (gaffe a penser au temps nécessaire a recevoir / poser les pneus et prendre RDV pour la contre visite) :jap:

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53662224
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 22-06-2018 à 14:39:42  profilanswer

Karma-design a écrit :

Déjà en panne la 159 ? :o

Oui...  
Grosse panne immobilisante j'ai failli y laisser le moteur :/

En marche ?

---------------
Championnat GT Sport
n°53662226
Karma-desi​gn
Posté le 22-06-2018 à 14:39:42  profilanswer

Jambier a écrit :

Je trouve ça tellement petit et mesquin les "frais de me couilles" à n'importe quelle vente d'une bagnole à XXk€, ou d'un appart à XXXk€ d'ailleurs.

C'est ridicule. Dans le meme genre quand j'ai acheté ma voiture à un petit pro (qui au moins ne demandait pas de frais de mise en circulation, enfin il en demandait en théorie mais il a vite compris que j'avais pas l'intention de les payer) : il m'a expliqué qu'avec le nouveau système (ANTS) ils ne savaient pas sortir le "code de cession" pour la CG, et que donc j'étais obligé de leur faire faire la CG, et ainsi payer les "frais de dossier". Pour 20€ j'ai pas pesté longtemps, c'est toujours ça de moins à faire (surtout sur une CG à 2.76€), mais c'est étonnant.

Message édité par Karma-design le 22-06-2018 à 14:41:11
n°53662231
Jambier
Posté le 22-06-2018 à 14:39:53  profilanswer

croustibat31 a écrit :

ouep.

Mais tu fais l'annonce à 500 balles de moins cause "pneus a changer",  c'est moins d'emmerde pour toi et potentiellement moins d'argent dépensé aussi. Les gens regardent que le prix de toute façon, ils préfèrent acheter 1000€ moins cher quitte a devoir lacher 2000€ de réparation parce que comme c'est pas en meme temps ca passe mieux.

Renseigne toi mais ne les change qu'au dernier moment (gaffe a penser au temps nécessaire a recevoir / poser les pneus et prendre RDV pour la contre visite) :jap:

Ah tiens moi c'est l'inverse.

J'ai horreur d'acheter une voiture qui n'est pas irréprochable.
Après si c'est pour que le mec monte des pneus de merde, en effet, je préfère qu'on en discute et que je les changent moi même.

Mais les voitures en général avec "juste 2-3 trucs à faire" je fui.

n°53662252
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-06-2018 à 14:40:51  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Oui...  

C'est le 1750 tbi ?

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°53662264
croustibat​31
Posté le 22-06-2018 à 14:41:36  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Oui...  

Ta durit d'intercooler fendue, c'est ca ta grosse panne ou t'as failli y laisser le moteur ?  

Ca va te faire bizarre le jour ou tu auras une vraie panne à l'italienne :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53662282
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 22-06-2018 à 14:42:05  profilanswer

ixemul a écrit :

C'est le 1750 tbi ?

Oui.  
J'aurais du prendre une V6, c'est mon premier gros regret automobilistique, enfin ça ne concerne que le moteur.

---------------
Championnat GT Sport
n°53662307
kmara2
Posté le 22-06-2018 à 14:43:40  profilanswer

Surtout que ça n'a pas été dit clairement. Je demande pour la forme un prix clef en main, le commercial fait ses calculs et :  
-"donc c'est autant pour le véhicule carte grise inclus"  
- euhhhhhhhh ça fait beaucoup pour une CG non  [:biiij:1]  
- j'ai le prix en direct sur l'ordi en fonction des CV fiscaux
- c'est pas 40-45€ le CV ? *12, y'a un soucis quelque part  [:biiij:1]  
- euh il y a le forfait de mise en circulation...
- et c'est combien ça ?
- donc ça inclus l'essence, un prêt de voiture lors des révisions (donc t'es marié à la concession)
- COMBIEN  [:astrain:3]  
- 500€  [:sub42:5]  
-  [:ronfl2:1]

---------------
n°53662312
Jambier
Posté le 22-06-2018 à 14:43:54  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ta durit d'intercooler fendue, c'est ca ta grosse panne

Pas sympa de parler comme ça de sa femme.

n°53662315
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 22-06-2018 à 14:44:03  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ta durit d'intercooler fendue, c'est ca ta grosse panne ou t'as failli y laisser le moteur ?  

Ca va te faire bizarre le jour ou tu auras une vraie panne à l'italienne :o

Non ça c'est la panne qui m'a permis de détecter que j'avais une grosse fuite d'eau au niveau de ma pompe à eau, quand je m'en suis rendu compte j'étais presque en refroidissement par air :/
Heureusement qu'il y a eu la durite d'intercooler en même temps...

---------------
Championnat GT Sport
n°53662338
croustibat​31
Posté le 22-06-2018 à 14:45:13  profilanswer

Ca me surprend que tu sois surpris de ce qui t'arrive. Une vieille voiture y'a toujours des pannes. Encore plus avec un moteur turbo, et le coté italien de la chose est bien documenté.

Je veux dire, c'était évident que tu aurais problemes sur problèmes pendant bien un an :D

(je te la rachete 100€, livrée chez moi avec un test de compression ok  [:polionamen] ou je te fais une réduc de 100€ sur le rachat de mon tank  [:polionamen]  )

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 22-06-2018 à 14:46:31

---------------
n°53662340
sapphire a​depte xd
Posté le 22-06-2018 à 14:45:17  profilanswer

C'est quoi une panne à l'italienne? Genre les collecteurs qui cassent le moteur? Le truc alacon? :D

Message cité 2 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 22-06-2018 à 14:47:27
n°53662368
kmara2
Posté le 22-06-2018 à 14:46:37  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Non ça c'est la panne qui m'a permis de détecter que j'avais une grosse fuite d'eau au niveau de ma pompe à eau, quand je m'en suis rendu compte j'étais presque en refroidissement par air :/

Bienvenu chez Alfa  [:wumalpy]  

Spoiler :

le terme Alfa pouvant être remplacé par n'importe quelle marque automobile, mais quand même chez eux ça semble récurant

---------------
n°53662379
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-06-2018 à 14:47:42  profilanswer

kmara2 a écrit :

Bienvenu chez Alfa  [:wumalpy]  

Spoiler :

le terme Alfa pouvant être remplacé par n'importe quelle marque automobile, mais quand même chez eux ça semble récurant

J'ai pas eu un seul souci avec ma 159 pendant 3 ans... mais c'était un DIESEL  [:hurle]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°53662382
fabien1176
Posté le 22-06-2018 à 14:47:54  profilanswer

https://www.laprovence.com/actu/en- [...] oques.html

Y a que dans le Sud Est qu'on voit ça  :lol:  

n°53662389
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 22-06-2018 à 14:48:26  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ca me surprend que tu sois surpris de ce qui t'arrive. Une vieille voiture y'a toujours des pannes. Encore plus avec un moteur turbo, et le coté italien de la chose est bien documenté.

Je veux dire, c'était évident que tu aurais problemes sur problèmes pendant bien un an :D

(je te la rachete 100€, livrée chez moi  [:polionamen] ou je te fais une réduc de 100€ sur le rachat de mon tank  [:polionamen]  )

Je suis surpris sans être surpris :o
Disons que 5 ou 6 mois de tranquillité ça aurait pas été mal !
C'est pour ça que j'ai 3 voitures + celle du boulot, toujours une solution de secours  :sol:  
100€ ça risque de faire léger pour retrouver la même en V6, même si ça vaut pas plus on est d'accord :o

---------------
Championnat GT Sport
n°53662397
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-06-2018 à 14:48:53  profilanswer

forcément ! t'as vu la carte !!! il y a un avion en plein sur la route [:zedlefou:1]

---------------
n°53662450
croustibat​31
Posté le 22-06-2018 à 14:51:42  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

C'est quoi une panne à l'italienne? Genre les collecteurs qui cassent? :D

Une asiatique, coréenne, taiwanaise, japonaise, son état courant, stable, normal, c'est "fonctionnel". L'état "en panne" est sporadique, rare, exceptionnel. cf honda qui offre une garantie 10 ans / 1.000.000km, ou kia ave ses 7 ans de garantie.

Une italienne, son état courant, stable, normal, c'est "en panne". C'est pour ca que leurs utilisateurs sont heureux au point d'en avoir les larmes aux yeux quand ils peuvent rouler avec, c'est un bonheur indescriptible car fugitif avant tout. Ce sont à la fois des larmes de joies (ca roule enfin :love: ) et des larmes d’appréhension (j'ai croisé personne depuis 20 bornes, elle devrait tomber en panne bientot :'( )

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 22-06-2018 à 15:00:09

---------------
n°53662517
Karma-desi​gn
Posté le 22-06-2018 à 14:56:08  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Quand j'ai monté un calorstat foireux sur ma W204 (qui avait un gros trou en trop, donc se vidait de LDR en direct), je suis parti en panique pour chercher un garagiste. J'ai roulé +/- sans LDR pendant 2/3 kilomètres (avec en plus du LDR qui giclait partout dans la baie moteur). Le mélange moteur chaud + LDR partout était pas beau à voir. Mais la voiture a rien eu... Sur le moment je regardais la jauge de température moteur. Après réflexion la sonde de LDR trempe dans l'eau, donc sa fiabilité sans LDR dans le système est discutable  :o

n°53662545
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 22-06-2018 à 14:57:25  profilanswer

Karma-design a écrit :

Quand j'ai monté un calorstat foireux sur ma W204 (qui avait un gros trou en trop, donc se vidait de LDR en direct), je suis parti en panique pour chercher un garagiste. J'ai roulé +/- sans LDR pendant 2/3 kilomètres (avec en plus du LDR qui giclait partout dans la baie moteur). Le mélange moteur chaud + LDR partout était pas beau à voir. Mais la voiture a rien eu... Sur le moment je regardais la jauge de température moteur. Après réflexion la sonde de LDR trempe dans l'eau, donc sa fiabilité sans LDR dans le système est discutable  :o

C'est ça qui fait peur...

---------------
Championnat GT Sport
n°53662564
croustibat​31
Posté le 22-06-2018 à 14:58:57  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Je suis surpris sans être surpris :o
Disons que 5 ou 6 mois de tranquillité ça aurait pas été mal !
C'est pour ça que j'ai 3 voitures + celle du boulot, toujours une solution de secours  :sol:  
100€ ça risque de faire léger pour retrouver la même en V6, même si ça vaut pas plus on est d'accord :o

Ma 320 a déja un V6 atmo, t'aura pas besoin d'aller loin  [:cosmoschtroumpf]  

amortos et freins neufs, boite changée (une seconde fois), ancienne boite fournie si jamais, 15L d'huile moteur en prévision des futures vidanges, y'a "juste 2-3 trucs à faire"  donc jambier out :o

100 balles de réduc, je met le plein et je fais la vidange devant toi, c'est ma dernière offre [:cosmoschtroumpf]  

Réfléchis bien, V6 3.2L, clim, cuir bi ton, toit ouvrant (quand il veut), systeme COMAND, GPS, boitoto, régulateur/limiteur, xenons, vitres teintées qui posent pas de probleme aux FDO, crit'air2, e85 [:cosmoschtroumpf]  

L'offre est dispo tant que je girouettise, après il sera trop tard  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°53662567
Karma-desi​gn
Posté le 22-06-2018 à 14:59:08  profilanswer

D'ailleurs je viens à peine de faire le lien, mais j'ai changé 1/2 mois après ma sonde de température d'eau... :o

n°53662609
kmara2
Posté le 22-06-2018 à 15:02:02  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Une asiatique, coréenne, taiwanaise, japonaise, son état courant, stable, normal, c'est "fonctionnel". L'état "en panne" est sporadique, rare, exceptionnel. cf honda qui offre une garantie 10 ans / 1.000.000km, ou kia ave ses 7 ans de garantie.

Une italienne, son état courant, stable, normal, c'est "en panne". C'est pour ca que leurs utilisateurs sont heureux au point d'en avoir les larmes aux yeux quand ils peuvent rouler avec, c'est un bonheur indescriptible car fugitif avant tout. Ce sont à la fois des larmes de joies (ca roule enfin :love: ) et des larmes d’appréhension (j'ai coisé personne depuis 20 bornes, elle devrait tomber en panne bientot :'( )

Tellement ça  [:marechal_pepetain]  

Vous parlez du design dégueulasse des Toy, la GT86 est quand même pas mal.

Je viens de faire une estimation de reprise de la Mito sur le site de la concess BMW, juste pour le fun car je m'attendais à 2 500 €. Résultat : 9 500€  [:boy johnny]  
Bon je suppose qu'il déduise des tas de chose et tu finis finalement avec 5 500€...

---------------
n°53662700
croustibat​31
Posté le 22-06-2018 à 15:07:13  profilanswer

En parlant de toy tiens.

Supra mk5 annoncée comme "tres différente de la nouvelle Z4". Confort ? Praticité ? balancé aux oubliettes.

Citation :

« Les deux voitures [Z4 et supra mk5] vont avancer des suspensions différentes et leurs réglages seront calibrés autrement, explique le responsable de l’ingénierie de la nouvelle Supra et de la Toyota 86, Tetsuya Tada. “Le côté pratique et le niveau de confort n’ont presque pas été considérés.”

https://picolio.auto123.com/auto123-media/articles/2018/6/64814/toyota_gr_supra_racing_concept_7fr.jpeg

Message édité par croustibat31 le 22-06-2018 à 15:07:28

---------------
n°53662716
Karma-desi​gn
Posté le 22-06-2018 à 15:08:44  profilanswer

Peut-être la première concurrente réelle de la GT-R, depuis le temps !
Surement pas en perfs "out of the box", mais après une petite préparation :)

n°53662758
croustibat​31
Posté le 22-06-2018 à 15:12:22  profilanswer

Ce sont deux modèles très différents historiquement, meme s'ils ont longtemps été rivaux. La GTR a toujours été "la voiture que meme tata monique peut exploser des chronos avec" . Tu mets un pilote pro et ca devient encore plus monstrueux, mais ca reste une voiture tres lourde, faut vachement gérer le train avant dès que tu fais autre chose que du hotlap. C'est super  efficace, c'est facile d'aller vite, ca peut aller largement encore plus vite, mais quoi qu'il arrive c'est compliqué de faire vite & longtemps avec (historiquement avec les R32/33/34, les pneus / freins criaient de douleur assez vite. Avec la R35, tu rajoutes boite & embrayage au rayon consommables... c'est "pas cher" une GTR, a l'achat uniquement). Et puis 4rm vs 2rm.

Message édité par croustibat31 le 22-06-2018 à 15:16:24

---------------
n°53662848
Karma-desi​gn
Posté le 22-06-2018 à 15:16:50  profilanswer

Je parlais pas vraiment en terme de performances, mais plutôt de voiture moderne mais modifiable avec une grosse communauté, plein de pièces, dans l'esprit JDM quoi.
En ce moment les reines sont la GT86 et la GT-R mais elles jouent tellement pas dans la même cour...
A l'époque les Skyline et la Supra étaient rivales, donc pourquoi pas maintenant !

Message édité par Karma-design le 22-06-2018 à 15:17:28
n°53662907
croustibat​31
Posté le 22-06-2018 à 15:19:59  profilanswer

L'époque des modifications moteur c'est fini ;)

le 2jz-gte qui passe de 280cv officiels à 700cv sans toucher les internes, 1300cv avec du carburant trouvable à la pompe et 2000cv au méthanol, c'est ce qui faisait la renommée de la supra. Ca n'arrivera pas avec la nouvelle :D

Rivales dans le sens "proche d'une supercar" peut etre. Je pense pas que ca ira au dela.

---------------
n°53662936
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 22-06-2018 à 15:21:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6084  6085  6086  ..  9732  9733  9734  9735  9736  9737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)