Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6081  6082  6083  ..  9732  9733  9734  9735  9736  9737
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°53645821
Karma-desi​gn
Posté le 21-06-2018 à 10:30:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jambier a écrit :

C'est marrant que les Japonais n'arrivent pas à faire de belles voitures.
 
Il n'y a que l'exception Mazda, qui à la base s'est quand même bien "insipiré" de l'Europe, en le disant gentiment.


Lexus s'en sort pas trop mal aussi. On aime ou on n'aime pas, mais globalement il ne faudrait pas me prier longtemps pour que je roule en IS, GS ou LS...  :o  
Et Infiniti ? Ça ne démérite pas face à une Série 4 par exemple si ? https://res.cloudinary.com/carsguid [...] 281%29.JPG

mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 10:30:16  profilanswer
 

n°53645869
Jambier
Posté le 21-06-2018 à 10:34:23  profilanswer
 

Lexus ce sont des copies de BMW / Mercedes.
Qui petit à petit ont évoluées vers leur propre style. C'est parfois sympa, parfois trop japonais...

 

Infiniti je ne vois rien de bien dingue, soit c'est la encore un peu copie d'européenne pas trop mal (Q50), soit bizarre (Q30).
Remarque j'aime bien la Q60.

 

Mais en effet quand ils essaient de faire du luxe, c'est tout de même mieux que les bizarreries ignobles de chez TOY/Honda.
Sont passés de briques ultra fade sans âme dans les 80/90's à des trucs ignobles et bizarres maintenant.

 

Au final, ça fait quand même éternel "wanabee" les marques Japonaises. (Sauf Mazda)

Message cité 1 fois
Message édité par Jambier le 21-06-2018 à 10:35:51
n°53645896
kmara2
Posté le 21-06-2018 à 10:37:07  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Chais pas, mais je me dis juste que ça semble différent de ça :
 
https://images.caradisiac.com/image [...] 530106.jpg


 
Il y a 2 versions, une courte une longue. Faut avouer que le design est ultra torturé. Les plastiques arrières en nid d'abeille c'est quand même digne d'une production need for speed underground  [:moustik42]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°53646027
Karma-desi​gn
Posté le 21-06-2018 à 10:46:59  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Lexus ce sont des copies de BMW / Mercedes.
Qui petit à petit ont évoluées vers leur propre style. C'est parfois sympa, parfois trop japonais...


Après il faut savoir ce qu'on veut : que ça ressemble aux européennes, mais sans les copier ? Parce que "trop japonais" ça sous-entend qu'il y a un style japonais mais qu'il n'est pas beau/valide.
Quand je regarde Mercedes, je vois un style différent par génération, avec peu de lien entre celles (qu'est-ce qu'une W204 récupère d'une W202 ?)
Quand les japonais ont commencé en copiant les européennes puis ont changé de style, ils ont pour moi inventé leur style, car une IS300h actuelle ne récupère rien de feu la LS400.

n°53646378
sapphire a​depte xd
Posté le 21-06-2018 à 11:08:25  profilanswer
 

Ouais nan mais les Mercedes s'adaptent à leur clientèle aussi :crazy:

n°53646536
toupouri
Posté le 21-06-2018 à 11:19:41  profilanswer
 

Karma-design a écrit :


Après il faut savoir ce qu'on veut : que ça ressemble aux européennes, mais sans les copier ? Parce que "trop japonais" ça sous-entend qu'il y a un style japonais mais qu'il n'est pas beau/valide.
Quand je regarde Mercedes, je vois un style différent par génération, avec peu de lien entre celles (qu'est-ce qu'une W204 récupère d'une W202 ?)
Quand les japonais ont commencé en copiant les européennes puis ont changé de style, ils ont pour moi inventé leur style, car une IS300h actuelle ne récupère rien de feu la LS400.


Et tant mieux, car c'est ce qui est intéressant :)
 
Idem pour les coréens qui s'affirment de plus en plus.


---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53646586
kmara2
Posté le 21-06-2018 à 11:23:07  profilanswer
 

Je vois pas mal de mx5 III plus chères que la nouvelle, y'a une logique ? Autant clio RS III/IV y'a la boîte auto imposée donc pourquoi pas, mais dans le cas de la mimix je ne vois pas  [:biiij:1]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°53646636
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-06-2018 à 11:26:29  profilanswer
 

Tu compares peut etre une NC 2.0 vs une ND 1.5, non ?

n°53646660
Karma-desi​gn
Posté le 21-06-2018 à 11:27:53  profilanswer
 

Sachant qu'avec l'allègement de la ND la 1.5 vaut +/- une NC 2.0, c'est une bonne opération... et ça consomme moins, tout en étant plus fun.

n°53646673
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-06-2018 à 11:28:39  profilanswer
 

Karma-design a écrit :


Quand je regarde Mercedes, je vois un style différent par génération, avec peu de lien entre celles (qu'est-ce qu'une W204 récupère d'une W202 ?)


Tu peux me rappeler ce que la Q60 reprend du modèle précédent (G37) ?
Je suis gentil, je ne sate pas une génération comme toi.
Et tu noteras que la G37 n'est pas une repompe de boche, du coup le "style japonais" devrait être cohérent entre les 2 modèles.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 11:28:39  profilanswer
 

n°53646705
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-06-2018 à 11:30:49  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

Sachant qu'avec l'allègement de la ND la 1.5 vaut +/- une NC 2.0, c'est une bonne opération... et ça consomme moins, tout en étant plus fun.


 
Tu vas assez vite en besogne quand meme...
http://www.zeperfs.com/en/duel1323-5734.htm
 
C'est pas du tout ce que je vois

n°53646757
Karma-desi​gn
Posté le 21-06-2018 à 11:33:50  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Tu peux me rappeler ce que la Q60 reprend du modèle précédent (G37) ?
Je suis gentil, je ne sate pas une génération comme toi.
Et tu noteras que la G37 n'est pas une repompe de boche, du coup le "style japonais" devrait être cohérent entre les 2 modèles.


J'ai absolument pas prétendu qu'il y avait une continuité dans le style Lexus ou Infiniti, au contraire, j'ai dit qu'ils changeaient de style.
Par contre, j'ai souligné le fait qu'il n'y a pas non plus nécessairement de continuité claire dans le "style allemand", dont on parle comme s'il était clairement codifié et immuable.
Ceci dit, si tu ne vois pas la continuité entre la G37 : https://cdn3.volusion.com/tnxad.atu [...] 1467503789
et la Q60 : http://assets.nydailynews.com/polo [...] uarter.jpg
c'est mal parti pour discuter design  :o

Quenteagle a écrit :


Tu vas assez vite en besogne quand meme...
http://www.zeperfs.com/en/duel1323-5734.htm
C'est pas du tout ce que je vois


BVA5 vs BVA6, et là où la ND est vraiment derrière c'est sur les "last gear" et sur la Vmax... Sinon la différence est quand même pas violente non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 21-06-2018 à 11:36:12
n°53647055
Jambier
Posté le 21-06-2018 à 11:54:24  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Je vois pas mal de mx5 III plus chères que la nouvelle, y'a une logique ? Autant clio RS III/IV y'a la boîte auto imposée donc pourquoi pas, mais dans le cas de la mimix je ne vois pas  [:biiij:1]


 
Tu sais les prix...
Les Clio 4 RS sont encore hyper chères en phase 2 ( la seule valable donc) , quand tu trouves des Meg 4 GT de plus en plus prix Jambier
 

Quenteagle a écrit :


Tu vas assez vite en besogne quand meme...
http://www.zeperfs.com/en/duel1323-5734.htm
C'est pas du tout ce que je vois


 
Les mecs qui veulent une NC 2.0 avec autobloc ne s'orienteront en effet pas vers la ND 1.5

n°53647344
jerems
Posté le 21-06-2018 à 12:22:32  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Quel pays ? Car la LU des points perdus est tenace en France.  
Perso je ne grille plus les feux, mais c'est quand même pénible sur mon trajet de velotaf de devoir s'arrêter 7-8 fois sur seulement 5 km  [:wo0chy:3]  
Avec le beau temps beaucoup de mes concitoyens se mettent au vélo et c'est là que ça dérape, piste cyclable prise dans le mauvais sens, feux grillé, casque sur les oreilles, RAF des piétons. Pour moi ce sont des mecs qui abandonnent la voiture et se mettent au vélo le temps de quelques mois, bref ça reste des mecs en bagnoles  [:d_omi]


 
Ah oui je precise j’habite a hong kong, pas en france  :D

n°53647486
jerems
Posté le 21-06-2018 à 12:38:30  profilanswer
 

Gabii a écrit :


Merci, on note ton avis  [:neo101]  
 
Question Porsche :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] m/?ca=12_s  
 
Annonce pour l'exemple, ça donne quoi en terme de sensations/feeling de conduite ?  
 
Oui je sais, IMS, culasses, etc  :sweat:  :o


 
J’ai eu une 996 targa pendant 2 ans.
Presque aussi peu fiable que mes renaults  :cry:  pas mal de soucis debiles:
- commodo cligno qui deconne
- retro interieur photochrome qui pete
- condensateur de clim (sortir  tous le tableau de bord... pas cher!)
- mousse qui sw desagrege dans le reservoir
- systeme bose qui tombe en panne. Oblige de tout changer par de l aftermarket
 
Et plus serieux, fuite d’huile entre moteur et boite mais porsche fournit pas le joint  :pt1cable:  
 
Au final ca m’a saoule et je l’ai revendue.  
Par contre niveau touche de route et sensation c’est top. Ca reste petit comme gabarit et ca pivote bien de l’arriere (la mienne etait en 17” donc assez mobile du cul)
 
Un pote a un 996TT et il a eu un paquet de problemes aussi.... sa causse a ete inmobilisee pendant 4 mois pour des problemes elec.
 
Ya pas des caymans de le meme budget? C un peu plus recent et c’est encore mieux a conduire. J’ai eu un cayman S j ai adore!

n°53647580
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-06-2018 à 12:49:24  profilanswer
 

Karma-design a écrit :


Ceci dit, si tu ne vois pas la continuité entre la G37 : https://cdn3.volusion.com/tnxad.atu [...] 1467503789
et la Q60 : http://assets.nydailynews.com/polo [...] uarter.jpg
c'est mal parti pour discuter design  :o


Ce sont 2 coupés aplatis qui ont autant de point communs entre eux qu'avec une F12. Ce qui est fort, c'est qu'elles ont moins de conitunité que les w202 et w204.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°53648501
Gabii
Posté le 21-06-2018 à 14:07:20  profilanswer
 

jerems a écrit :


 
J’ai eu une 996 targa pendant 2 ans.
Presque aussi peu fiable que mes renaults  :cry:  pas mal de soucis debiles:
- commodo cligno qui deconne
- retro interieur photochrome qui pete
- condensateur de clim (sortir  tous le tableau de bord... pas cher!)
- mousse qui sw desagrege dans le reservoir
- systeme bose qui tombe en panne. Oblige de tout changer par de l aftermarket
 
Et plus serieux, fuite d’huile entre moteur et boite mais porsche fournit pas le joint  :pt1cable:  
 
Au final ca m’a saoule et je l’ai revendue.  
Par contre niveau touche de route et sensation c’est top. Ca reste petit comme gabarit et ca pivote bien de l’arriere (la mienne etait en 17” donc assez mobile du cul)
 
Un pote a un 996TT et il a eu un paquet de problemes aussi.... sa causse a ete inmobilisee pendant 4 mois pour des problemes elec.
 
Ya pas des caymans de le meme budget? C un peu plus recent et c’est encore mieux a conduire. J’ai eu un cayman S j ai adore!


:jap:  
Très probablement pour le Cayman, mais ça me fait moins rêver qu'une 911, même si objectivement c'est mieux :jap:

n°53648573
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-06-2018 à 14:11:46  profilanswer
 

Gabii a écrit :


:jap:
Très probablement pour le Cayman, mais ça me fait moins rêver qu'une 911, même si objectivement c'est mieux :jap:

 

Pour une voiture plaisir c'est le rêve qui est le plus important, les qualités / efficacité osef tu vas pas faire la cdf des circuits avec ! Fais toi plaisir :)


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°53648647
Gabii
Posté le 21-06-2018 à 14:15:32  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Pour une voiture plaisir c'est le rêve qui est le plus important, les qualités / efficacité osef tu vas pas faire la cdf des circuits avec ! Fais toi plaisir :)


Ce n'est de toute façon pas pour tout de suite. Et je crois qu'autour de 30ke je prends une Corvette :jap:

n°53648664
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-06-2018 à 14:16:48  profilanswer
 

Jambier a écrit :

C'est marrant que les Japonais n'arrivent pas à faire de belles voitures.
 
Il n'y a que l'exception Mazda, qui à la base s'est quand même bien "insipiré" de l'Europe, en le disant gentiment.


 
Je vois pas en quoi Mazda est mieux/moins bien que les collègues. Ca dépend des générations mais dans l'ensemble c'est glorieux chez aucun avec toujours quelques modèles sympas à un moment ou un autre. bon après je parle uniquement des sportives, les autres modèles ne m'intéressent pas.
 
Ha et Lexus reste encore assez dégueulasse dans l'ensemble, même si on peut avoir l'espoir que ça s'améliore un jour.
 

n°53648690
Ferero Roc​her
Posté le 21-06-2018 à 14:18:10  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

Sachant qu'avec l'allègement de la ND la 1.5 vaut +/- une NC 2.0, c'est une bonne opération... et ça consomme moins, tout en étant plus fun.


 
Pour rouler en NC 2.0, il y a toujours un gap avec les 1.5 ND, tu peux pas combler les 30cv de diff aussi facilement. Même les ND 2.0 en performance c'est quasi-identique aux NC alors que la voiture a perdu 100kg :/ (je pense que les baisse de la consommation/norme antipollution fait que ça castre un peu la ND...car avec 100kg en moins elle devrait un peu mieux se démerder en théorie).
 
Mais globalement le plaisir est le même, d'après ce que j'ai vu voir. Hormis le design et le poids (agilité), le gros gap c'est la consommation et l'habitacle.


Message édité par Ferero Rocher le 21-06-2018 à 14:18:38

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°53648911
Karma-desi​gn
Posté le 21-06-2018 à 14:28:50  profilanswer
 

Il y a au moins d'écart (sur les chiffres en tous cas) entre NC et ND 2.0 qu'entre NC 2.0 et ND 1.5. Mais tout est dans un mouchoir de poche, rien de vraiment significatif concernant le plaisir de conduire en effet !

n°53648923
sapphire a​depte xd
Posté le 21-06-2018 à 14:29:39  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

 

Pour une voiture plaisir c'est le rêve qui est le plus important, les qualités / efficacité osef tu vas pas faire la cdf des circuits avec ! Fais toi plaisir :)

 

+1 Surtout que le coup du moteur en porte-à-faux c'est surtout un argument de hater. Il suffit de voir ce qu'en font les paylotes aux 24h Nürb ou leur Röhrl national aux 24h Classic dès qu'il se met à pleuvoir. Le moteur à l'avant peut tout autant être un avantage qu'un inconvénient. Ca fait 50 ans que Porsche améliore le train avant des 911 et 50 ans que Mercedes améliore le train arrière sur leurs gros coupés sportifs, ils ont deux setups contraires qui marchent fort tout pareil.

 

Comme Gabii, j'aime bien les Caymans, même s'ils me font pas rêver comme les 911. Mais leurs chassis sont géniaux, rien à dire. Leur manque un moteur motosport comme les RS, mais vu qu'on nous pond du 4cyl turbal et 6 turbal, n'importe quel flat6 atmo, même venu de la 991.1 S, rend le truc désirable.

Message cité 3 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 21-06-2018 à 14:31:32
n°53648994
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-06-2018 à 14:33:34  profilanswer
 

Le PAF AR qui ne pose pas de problème, ce vieux dossier, sapphire... :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°53649049
sapphire a​depte xd
Posté le 21-06-2018 à 14:37:12  profilanswer
 

Je me sens en forme pour un vendredi en avance :D

n°53649099
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 21-06-2018 à 14:39:02  profilanswer
 

Hello, y en a t-il parmi vous qui ont pu essayer la slk 350 R171 dans ses versions 272 et 306cv?
La différence est-elle réellement percéptible?


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°53649578
yatta91
:o
Posté le 21-06-2018 à 15:08:34  profilanswer
 

Karma-design a écrit :


Je vis dans une région où il y a peu de vol et de vandalisme, et j'ai un garage sécurisé, donc la partie vol ne m'inquiète pas trop.
La réputation, j'avoue que j'y ai même pas pensé. Ça m'a l'air beaucoup moins ksos que la Clio RS niveau clientèle...


 
Ne derespecte pas la Clito RS toi avec ton char japonais a batterie de téléphone :o


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°53649720
Karma-desi​gn
Posté le 21-06-2018 à 15:17:53  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


Ne derespecte pas la Clito RS toi avec ton char japonais a batterie de téléphone :o


Tu sais bien qu'on parlait pas de toi [:jcqs:1] d'ailleurs on a quasiment le même CDC donc j'aurais pu finir en Clio RS mais la finition j'ai pas pu  :o

n°53649722
jerems
Posté le 21-06-2018 à 15:17:58  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :


 
+1 Surtout que le coup du moteur en porte-à-faux c'est surtout un argument de hater. Il suffit de voir ce qu'en font les paylotes aux 24h Nürb ou leur Röhrl national aux 24h Classic dès qu'il se met à pleuvoir. Le moteur à l'avant peut tout autant être un avantage qu'un inconvénient. Ca fait 50 ans que Porsche améliore le train avant des 911 et 50 ans que Mercedes améliore le train arrière sur leurs gros coupés sportifs, ils ont deux setups contraires qui marchent fort tout pareil.
 
Comme Gabii, j'aime bien les Caymans, même s'ils me font pas rêver comme les 911. Mais leurs chassis sont géniaux, rien à dire. Leur manque un moteur motosport comme les RS, mais vu qu'on nous pond du 4cyl turbal et 6 turbal, n'importe quel flat6 atmo, même venu de la 991.1 S, rend le truc désirable.


 
Franchement le sac a dos, meme en conduite tres sportive et sous la pluie c’est super sain. Le mec qui m’a rachete la caisse avait une maserati granturismo avant et il etait bluffe par l’efficacite du truc (apparement il s’etsit mis plusieurs fois en travers avec sa maserati)
 
Par contre il y a un effet pendulaire assez jouissif que le cayman n’a pas.
 
Sinon je trouve le bruit moteur mieux dans le cayman (juste derriere ton dos donc tu entend bien mieux)

n°53649736
Jambier
Posté le 21-06-2018 à 15:19:02  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :


 
+1 Surtout que le coup du moteur en porte-à-faux c'est surtout un argument de hater. Il suffit de voir ce qu'en font les paylotes aux 24h Nürb ou leur Röhrl national aux 24h Classic dès qu'il se met à pleuvoir. Le moteur à l'avant peut tout autant être un avantage qu'un inconvénient. Ca fait 50 ans que Porsche améliore le train avant des 911 et 50 ans que Mercedes améliore le train arrière sur leurs gros coupés sportifs, ils ont deux setups contraires qui marchent fort tout pareil.
 
Comme Gabii, j'aime bien les Caymans, même s'ils me font pas rêver comme les 911. Mais leurs chassis sont géniaux, rien à dire. Leur manque un moteur motosport comme les RS, mais vu qu'on nous pond du 4cyl turbal et 6 turbal, n'importe quel flat6 atmo, même venu de la 991.1 S, rend le truc désirable.


 
Cayman GT4  [:cliowilliams:2]  
 

yatta91 a écrit :


Ne derespecte pas la Clito RS toi avec ton char japonais a batterie de téléphone :o


 
Mayway, resaisi toi Karma
https://i.imgur.com/8VcVH6w.gif

n°53649749
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 21-06-2018 à 15:19:39  profilanswer
 

Karma-design a écrit :


Tu sais bien qu'on parlait pas de toi [:jcqs:1] d'ailleurs on a quasiment le même CDC donc j'aurais pu finir en Clio RS mais la finition j'ai pas pu  :o


 
Et c'est quoi une voiture avec batterie de téléphone :o ?

n°53649751
fabien1176
Posté le 21-06-2018 à 15:19:46  profilanswer
 

Tain ce gif :D :D

n°53649817
croustibat​31
Posté le 21-06-2018 à 15:23:33  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :


 
+1 Surtout que le coup du moteur en porte-à-faux c'est surtout un argument de hater. Il suffit de voir ce qu'en font les paylotes aux 24h Nürb ou leur Röhrl national aux 24h Classic dès qu'il se met à pleuvoir. Le moteur à l'avant peut tout autant être un avantage qu'un inconvénient. Ca fait 50 ans que Porsche améliore le train avant des 911 et 50 ans que Mercedes améliore le train arrière sur leurs gros coupés sportifs, ils ont deux setups contraires qui marchent fort tout pareil.
 


 
Le moteur en sac a dos, c'est tellement un argument de hater que sur son modèle de course (le vrai, le RSR, pas ceux vendus aux päylotes du dimanche) porsche l'a déplacé en central arrière. Pour la saison 2017, et renouvelé en 2018 [:titprem]


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53649818
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-06-2018 à 15:23:35  profilanswer
 

jerems a écrit :

 

Franchement le sac a dos, meme en conduite tres sportive et sous la pluie c’est super sain. Le mec qui m’a rachete la caisse avait une maserati granturismo avant et il etait bluffe par l’efficacite du truc (apparement il s’etsit mis plusieurs fois en travers avec sa maserati)

 

Par contre il y a un effet pendulaire assez jouissif que le cayman n’a pas.

 

Sinon je trouve le bruit moteur mieux dans le cayman (juste derriere ton dos donc tu entend bien mieux)

 

En même temps vu le châssis de la granturismo ça a effectivement dû l'etonner de conduire une Porsche  :lol:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°53649874
bad_rabbit
Posté le 21-06-2018 à 15:26:21  profilanswer
 

julienctr a écrit :

Hello, y en a t-il parmi vous qui ont pu essayer la slk 350 R171 dans ses versions 272 et 306cv?
La différence est-elle réellement percéptible?


 
Sur la R171 c'est 305cv, c'est une évolution du 272cv.
Mon père à une 305cv et avait essayé la version 272cv mais il n'avait pas aimé, le moteur est trop typé berline pas très nerveux et plutôt orienté couple.
Ils ont changé pas mal de pièce et le rupteur est décalé de 6500tr/min à 7200tr/min.

n°53650029
duck69
Posté le 21-06-2018 à 15:35:18  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Le moteur en sac a dos, c'est tellement un argument de hater que sur son modèle de course (le vrai, le RSR, pas ceux vendus aux päylotes du dimanche) porsche l'a déplacé en central arrière. Pour la saison 2017, et renouvelé en 2018 [:titprem]


 
Pour un problème d'aileron il parait  [:pillywiggins]

n°53650068
croustibat​31
Posté le 21-06-2018 à 15:37:44  profilanswer
 

Ouep. Comme sur le cayman, c'est à cause de l'aileron  [:bidoux_x:4]


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53650179
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-06-2018 à 15:42:48  profilanswer
 

nope, à cause du hayon: si le monteur n'avait pas été central, ils n'auraient pas pu foirer l'angle entre la vitre et la tolerie sur le 987c.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°53650207
sapphire a​depte xd
Posté le 21-06-2018 à 15:43:57  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Le moteur en sac a dos, c'est tellement un argument de hater que sur son modèle de course (le vrai, le RSR, pas ceux vendus aux päylotes du dimanche) porsche l'a déplacé en central arrière. Pour la saison 2017, et renouvelé en 2018 [:titprem]


 
[:piermo:4]  

n°53654647
mum1989
Posté le 21-06-2018 à 20:29:23  profilanswer
 

J'ai conduis une fausse sportive ces derniers jours avant de récupérer ma nouvelle sportive d'occasion.

 

J'ai pu tester une Classe A 200 Turbo W169 http://www.zeperfs.com/fiche1395-m [...] -turbo.htm
 (l'ancien micro monoplace vomitif)
Cette Mercedes(hum) dispose d'un moteur  de 193ch plein à tout les régimes  et il est performant.
Mais sur tout le reste, c'est très mauvais.
Tout est artificiel et on a aucun ressenti que ce soit niveau direction, frein.
La position de conduite est horrible, camionesque digne du premier Scénic, et les sièges sont très ferme.

 

Si on ne ressent qu' une chose : elle prend du roulis.


Message édité par mum1989 le 21-06-2018 à 20:33:38
n°53654692
tomsoft
Posté le 21-06-2018 à 20:31:15  profilanswer
 

c'est pas 135-140ch une A200 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6081  6082  6083  ..  9732  9733  9734  9735  9736  9737

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)