| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 17:52:07 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est une vidéo écrite et dirigée par quelqu'un d'autre, donc. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 18:36:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2018 à 18:39:33 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jimi1664 | A noter que quand je leur ai demandé s’ils livraient encore des RS3 avec le wltp, il m’a répondu « oui, oui, y aucun problème » |
wuger91 | C'est sûr c'est Sympa une RS3
Message édité par wuger91 le 18-06-2018 à 19:27:14 |
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tout dépend où on classe le curseur plaisir. La performance ? Le plaisir de conduite associé au feeling et aux remontées d'informations ( sans doute la réponse majoritaire sur ce topic ) ? À un cabriolet Diesel cossu @cabass @2.0dci @interieurfullcuirmaggle ? J'ai aimé la lotus, mais les shitboat bva de 2tonnes à vide c'est finalement un truc qui me correspond, j'assume. Au quotidien justement c'est inestimable dans une région avec une circulation sinistrée. Chacun possède une vision différente du plaisir de conduite, j'étais un ayatollah du "touché de route" et je suis devenu fan des voitures de vieux beau trop gras. J'ai trouvé ma vraie nature. Qui sait si demain tu changeras pas d'avis, sans compter que si on ajoute le budget dans l'équation ça complique tout, surtout pour les pd2povr ( dont je fais partie, no offense ). Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 18-06-2018 à 19:42:23 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
WestCoast85 |
|
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 20:04:20 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Envisager une m4 c3st pas être p2dpovr Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 18-06-2018 à 20:05:49 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Jambier |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
valentin |
|
NewChallenger Chubby lover |
Ou avoir 3 chiards --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
On va pas refaire le débat mais je tourne au SMIC amélioré, clairement j'ai pas le salaire hfr complient
Tu dis ça car t'envisages pas de faire de gamins --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jimi1664 |
|
wuger91 | C'est très tendu pour la RS3. J'ai attendu 8 mois 1/2 pour l'avoir. Gros succès d'après le concessionnaire. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
valentin |
|
WestCoast85 |
|
Logicsystem360 | 8 mois pour une simple polo ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Golf. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 21:50:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jimi1664 |
LaGuiche | Mon frère à commandé une 308 GT (la 225cv avec la EAT8) en février je crois (mandataire mais bon), elle était annoncé en livraison Mai/Juin et finalement ça semble plutôt être Septembre/Octobre car Peugeot arrive pas à produire assez de moteur ... --------------- [Mon Feed-Back] |
jimi1664 |
|
Jambier |
|
duck69 |
|
fylgo |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Les chiffres constructeurs c'est bien souvent de la pignole. C'est triste mais Peugeot en est pas à son coup d'essai de ce côté là. Comme lotus et pire caterham.
Si seulement je touchais 2k net ce serait déjà top...
Pas avant le premier janvier... Mais si ça fait comme pour Aragorn il a de quoi s'inquiéter. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | Les délais de production actuels ne sont pas du tout représentatifs wltp toussa Message édité par gmund le 18-06-2018 à 23:36:36 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |