| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Bernienoel Shibli | Reprise du message précédent :
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 18:17:22 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
mr tdi How lol |
Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 05-03-2010 à 18:19:30 |
Bernienoel Shibli |
La pluspart des occases on clim et torsen de monté (une Ep3 tout court suffit...) Message édité par Bernienoel le 05-03-2010 à 18:20:47 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Bernienoel Shibli |
Ah ouais ok j'avais plus en tête la restriction de prix Par contre une EP3 ça peut se toucher a moins de 10k Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 05-03-2010 à 18:24:16 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
mr tdi How lol |
|
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
mr tdi How lol |
Message cité 2 fois Message édité par mr tdi le 05-03-2010 à 18:40:57 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | y'en a une sur Cannes, sur leboncoin à 12-13k€ (60mkm) mais RHD Message édité par ripper0306 le 05-03-2010 à 18:41:55 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 18:41:35 ![]() ![]() |
Bernienoel Shibli |
mr tdi How lol |
Bernienoel Shibli |
Caylayron | Je vais sans doute me faire lyncher mais qqn a déjà essayé une 207 THP ?
Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 05-03-2010 à 19:49:39 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | 207 sur circuit j'oserais pas personnellement.
|
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
4bis |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jambenmouss | Mais nan, y des gros V8 de tueur qui monte pas haut aussi --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
thehacker25 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 21:26:42 ![]() |
facedeharicot | 207 THP, c'est le truc qui reprend comme une cayman S non? Message cité 2 fois Message édité par facedeharicot le 05-03-2010 à 21:32:42 |
vinc35 |
|
BeGiNNeR02 |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Cherche pas, si tu dois venir avec ton Z4 en Belgique, achete un catcat diezout daily pourri => --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
gloubiboulga - |
--------------- - |
mr tdi How lol |
|
chin jo | Bon, WE de neige, le Z va rester au garage --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gloubiboulga - |
power600 Toujours grognon |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 06-03-2010 à 02:52:15 |
forsale | Petite question j'ai acheté une IQ il y a quelques mois (IQ2, 4000km, toute propre), et finalement je vais la revendre (because je pars à l'étranger).
Message cité 1 fois Message édité par forsale le 06-03-2010 à 09:01:08 |
mr tdi How lol |
|
forsale | Malgré les soucis qu'ils peuvent avoir, ça reste de la voiture de bonne qualité (garantie 3 ans). Moi j'ai toujours eu des toyota, jamais eu de soucis. |
mr tdi How lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |