| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
Garde la pêche --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 13:05:40 ![]() ![]() |
Jambier | D'ailleurs ils devraient immatriculer les LLD à l'étranger si ils étaient malin, dans des pays à fiscalité avantageuse. |
gmund |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Si en plus tu couple avec un pays où y'a pas d'arrangements au niveau des points c'est parfait.
--------------- [FeedBack] |
gmund |
|
gmund |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 13:20:54 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
gmund |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
gmund |
J'ai la carte verte à mon nom, désignant le véhicule avec sa plaque anglaise comme étant assuré de telle date à telle date. Je veux bien que les assureurs soient des enculés mais là dans les faits, il peut pas se défausser. S'il voulait m'assurer que pour deux semaines, il fallait pas étendre la date sur 12 mois surtout qu'il n'était pas obligé de le faire.
Ça a dérivé de fait sur l'assurance. Et sinon en effet, ce n'est pas possible. Message cité 2 fois Message édité par gmund le 11-06-2018 à 13:30:56 |
Jambier | Ça doit être soumis à ouvrir une société de façade comme le font les gens en Estonie |
croustibat31 |
gmund | Au Lux sinon tu mets la voiture sur ta boîte et tu te loues la voiture à toi même c'est la seule solution Message cité 1 fois Message édité par gmund le 11-06-2018 à 13:36:55 |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gabii |
|
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 11-06-2018 à 13:44:28 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Une Logan Cup clé en mains, je crois que c'était environ 15k€ avec l'homologation. Le Kit en lui même (boitier moteur, arceau, équipement chassis...), ca tournait aux alentours de 6000€ et après, faut trouver la base (une Logan 1.6 MPI, ca doit se trouver facilement aux alentours de 3-4k€) Dans cette gamme de prix avec un poids assez maîtrisé (1t), c'est quand même assez difficile de trouver + compétitif. Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 11-06-2018 à 13:51:53 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design |
|
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gabii |
|
|
gmund |
|
gmund |
Gramak | Je connaissais pas la Logan Cup, mais putain, ça fait pas rêver. Ce serait pas mieux de faire du kart ? C'est un peu différent, mais on reste dans le sport méca avec un volant et au moins on aura toujours plus de sensation. Et en prime, c'est plus simple niveau logistique pour le transport / stockage. Message cité 3 fois Message édité par Gramak le 11-06-2018 à 14:07:39 |
gmund |
Si on cherche que du fun le kart c'est la bonne option oui Par contre ça a un coût mine de rien Message édité par gmund le 11-06-2018 à 14:08:29 |
Logicsystem360 | C'est demain les assurances |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |