Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6050  6051  6052  ..  9820  9821  9822  9823  9824  9825
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°53514961
delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-06-2018 à 20:35:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

kmara2 a écrit :

La Mito part [:simchevelu]
Je voulais me passer de voiture mais santé de merde tout ça... Bref.

Une gt86 rhd [:enchiz:4]

Des possesseurs ? Fiabilité ? Minimum confortable ?

Rhd, bof quand meme

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2018 à 20:35:58  profilanswer

n°53515026
kmara2
Posté le 08-06-2018 à 20:48:19  profilanswer

the-monk a écrit :

Y a des réducs pour la Fiat 124 spider sur vente privée.

LOA à partir de 135€/mois

;)

Voiture immatriculée depuis un moment aussi

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°53515039
kmara2
Posté le 08-06-2018 à 20:50:08  profilanswer

delantera a écrit :

Rhd, bof quand meme

Ouais tellement spécial que j'ai envie d'essayer  [:the_warrior]
Quels sont les inconvénients ?

Je vois un gros avantage, les roms aux feux vont aller du mauvais côté  [:bombadil_tom]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°53515049
delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-06-2018 à 20:51:37  profilanswer

kmara2 a écrit :

Ouais tellement spécial que j'ai envie d'essayer [:the_warrior]
Quels sont les inconvénients ?

Je vois un gros avantage, les roms aux feux vont aller du mauvais côté [:bombadil_tom]

Les dépassements déjà.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53515090
kmara2
Posté le 08-06-2018 à 21:00:06  profilanswer

Je dépasse pas  [:mur-mur:2]

---------------
n°53515105
gmund
Posté le 08-06-2018 à 21:01:59  profilanswer

delantera a écrit :

Les dépassements déjà.

C'était trop calme pour un vendredi, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire on dirait

n°53515131
kmara2
Posté le 08-06-2018 à 21:06:45  profilanswer

Aymeric demain je t'embarque  [:mazin:2]

---------------
n°53515149
gmund
Posté le 08-06-2018 à 21:09:05  profilanswer

C'est que, j'ai des trucs à faire moi demain :o

n°53515190
Nico77
Posté le 08-06-2018 à 21:13:42  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Les italiennes c'est toujours en panne, les japonaises ont pas d'ame, les bm c'est pour les automobilistes, les harley c'est pour les rednecks, les francaises ca existe plus ... je crois qu'on a fait le tour. J'ai oublié quelque chose ou on a fait le tour des préjugés motards ?  

Et tout ça venant de mecs qui font 3000 bornes/an, pour essentiellement aller bosser quand il fait beau.

n°53515334
cisco1
Posté le 08-06-2018 à 21:32:44  profilanswer

je viens de voir les photos  
https://i.imgur.com/KnBjW3g.gif
les jantes, la capote, les rétros bozo le clown  [:montana tony]  
Je retire mes féloches  [:ledepotoirducanard:5]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 08-06-2018 à 21:32:44  profilanswer

n°53515368
kmara2
Posté le 08-06-2018 à 21:37:30  profilanswer

jemangedeslolos a écrit :

Donc encore une fois, j'ai du mal a comprendre pourquoi aujourd'hui il y a encore cette mauvaise image d'Alfa Romeo.  
Oui c'est très cher, la voiture neuve est affichée au catalogue le même à peu près qu'une Golf GTi Performance qui sera mieux finie et peu etre un peu plus perf.
Mais dans la vraie vie, personne n'achète une Alfa Roméo au prix catalogue   :o

La mienne ne démarrait plus, 7 ans 55 000km, 1 600€ de frais  [:kermit007:2]

---------------
n°53515502
GrosseGame​lle
Posté le 08-06-2018 à 21:55:28  profilanswer

cisco1 a écrit :

je viens de voir les photos  
https://i.imgur.com/KnBjW3g.gif
les jantes, la capote, les rétros bozo le clown  [:montana tony]  

La Mini actuelle est une caricature de l'originale.
Autant y aller a fond  :D  

Sinon elle roule la Maserati ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par GrosseGamelle le 08-06-2018 à 21:55:49

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°53515546
vinceminus
Posté le 08-06-2018 à 22:03:26  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

CR d'une semaine en compagnie de ma nouvelle boîte à roues.

Et me voilà depuis 1 semaine avec cette petite bombinette :D

https://reho.st/self/0b361de5ef4f0b [...] be262b.jpg

Une Mini F57 JCW de 231cv et à peu près toutes les options à la con.

Les plus belles jantes de la génération actuelle, un intérieur cuir auquel j'aurais préféré les sièges en alcantara mais ce cuir est le plus beau chez Mini.
Et l'arrière des appuis-têtes ont l'union flag :D
Tout comme la capote, option à 800€  [:cerveau perchut2]  

Génial, féloches  [:somberlain:2]  

Par contre, pour les plus belles jantes, t'envisages comment pour te garer à côté des trottoirs ? :D  

Le seul truc qui me gène sur les JCW, c'est le chrome par contre, ça se marie mal je trouve avec le vert et le rouge. :/

n°53515558
cisco1
Posté le 08-06-2018 à 22:05:02  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

La Mini actuelle est une caricature de l'originale.
Autant y aller a fond  :D  

Sinon elle roule la Maserati ?  :whistle:

oui très bien. Et quand je passe en rasso, on est admiratif pas moqueur  :o

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53516090
gmund
Posté le 08-06-2018 à 23:29:19  profilanswer

Féloche :jap:  

La Mini c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est, encore pire en JCW. Mais force est de constater que c'est une super bagnole et même niveau sportif c'est assez cool et fun :)

J'ai signé la mienne mercredi dernier, en Cooper S avec DKG. Pareil que toi, j'ai eu un coup de coeur débile en essayant. Je m'attendais pas à une voiture si sympa

n°53516104
troble
Posté le 08-06-2018 à 23:31:59  profilanswer

Quelle config du coup aymeric ?
Loa/lld ? Prix ? :o

n°53516155
gmund
Posté le 08-06-2018 à 23:44:41  profilanswer

troble a écrit :

Quelle config du coup aymeric ?
Loa/lld ? Prix ? :o

https://reho.st/medium/self/55cf1b8eaa2e0d2d7e51f6a4caa7b0409e795153.jpg

Full led, allumage auto essui glace/phare, chargeur induction, démarrage sans clé, radar avant/arrière, boite auto, driving mode etc

Concernant loa/lld prix et ce genre de chose c'est pas topic compliant, càd complètement débile pour ce que c'est :o Et oui, pour ce prix j'aurais pu avoir quelque chose de bien mieux avec seulement x milliers de kilomètres et 1 an je sais  :o Et je sais aussi que machin bidule n'aurait jamais acheté/loué ça dans ce budget :o

Mais moi, à l'instant T, c'est la caisse qui répond au maximum de mes envies/besoins :jap:

Message édité par gmund le 08-06-2018 à 23:56:29
n°53516284
Johnnycash
\
Posté le 09-06-2018 à 00:23:14  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Préjugé, et jugements de valeur, CQFD.

Et je répète: ca m'est complètement égal que les japs soient catégorisées "moto sans ame". Je vois toujours pas pourquoi tu essaies de me clasher. Tu as pris premier degré ce que j'ai écrit sur ducat ? Tu as pas vu l'hénaurme exagération du truc ? Les redface s'affichent pas sur ton écran ?

Je vois toujours pas ou tu veux en venir. Mais tu peux aller en discuter sur un topic motard, ici c'est voiture.

Ok sais bien :o

-je ne te clashe pas, je respecte ton choix (relis les messages), et j’explique le mien
-j’ai juste relevé me véracité sur lequel se base ton hénaurme exagération avec une expérience perso, rien à battre que tu exagère ou non
-je ne veux en venir nulle part, aucun point à prouver, c’était juste du blabla de forum
-c’est pas moi qui ai commencé à parler moto

PS : arrête de te sentir visé pour tout et rien ça sera mieux pour tout le monde !

PS2 : :o :o

n°53516356
sniperr
Posté le 09-06-2018 à 00:59:51  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

CR d'une semaine en compagnie de ma nouvelle boîte à roues.

J'avais posté il y a un peu plus d'1 mois l'annonce de ma MX5.
A vendre car d'ici quelques mois, un peu plus de place sera nécessaire, enfin... pour dépanner.
L'envie de changer quoi  :D  

https://i.imgur.com/IZL19DF.jpg

Super caisse, rien à redire.
Si c'était à refaire je ne sais toujours pas avec certitude si je prendrais le 1,5 ou le 2,0.

Bref ma 3eme MX5 s'est vendue comme les précédentes en moins de 48h au prix.
Je dois pas être assez gourmand...  [:a03hegaz]  

Le choix de la suivante partait d'un CDC simple : 4 places, décapotable, essence, moins de 10 ans et 35 mkm.

La réalité est différente.
La plupart des cabriolets 4 places sont des CC avec toit en dur.
Et je dois avouer qu'autant j'adorais la ligne de la E93, autant à part sa remplaçante chez BMW, rien en CC ne me plait.
Et une série 4, c'est clairement hors budget.

Audi A3 : niet.
BMW série 2 en 220i ou 228i : uniquement en pack M mais trop rare et cher.
BMW série 1 en 135i : pourquoi pas mais l'intérieur fait un peu daté et en trouver avec peu de km relève de l'impossible.
Ford Mustang Cab : marché complètement con et choix du 4 cylindres incongru sur ce modèle.
Mercos : niet.

J'ai bien essayé l'Abarth qui est une fausse décapotable mais qui me tentait bcp. Je l'ai essayée à 3 reprises.
Mais définitivement, l'expérience de conduite est à chier.

Reste... la Mini !
Que je croise en S, pas S, Cab, 3, 5 portes et même break à peu près 50 fois par jour à Paris  [:javotte:7]  

Dans le genre original, on repassera.

Ayant eu l'ancienne, made by Rover, l'idée d'une Mini allemande m'a toujours rebuté.
Et puis j'ai quand même voulu essayer... et j'ai adoré :D

Impression de qualité (un cran en dessous d'une BMW d'entrée de gamme quand même), bruit du bouzin et mécanisme de toit sont les gros atouts que j'ai noté lors de l'essai.

Une position toit ouvrant puis une position toit ouvert.
Un toit qui s'ouvre et se referme jusqu'à 30km/h, pratique dans la circulation.

Suite à l'essai, la phase de recherche.
Pas simple, vraiment.
Avec toutes les options, les couleurs et les packs disponibles, on se fait vite une idée de ce qu'on veut et forcément on ne trouve jamais la config parfaite en occase [:guilletit:4]  

Je m'étais laissé le choix entre :

# Une Cooper S 192cv : modèle assez courant mais souvent optionné petit ou bizarre
# Une Cooper S pack JCW à 211cv : très rare mais avec l'avantage de l'échappement à clapet JCW Pro, option à 2000€. Complètement con, j'avais adoré lors de l'essai.
# Une Cooper JCW à 231cv : plus rares, chères mais souvent full options.

Au final, j'ai trouvé au bout de 2 semaines je crois.

Un petit aller-retour à Avignon et un grand merci à celui qui se reconnaîtra  [:viewtifulgro:3]  

Et me voilà depuis 1 semaine avec cette petite bombinette :D

https://reho.st/self/0b361de5ef4f0b [...] be262b.jpg

Les plus belles jantes de la génération actuelle, un intérieur cuir auquel j'aurais préféré les sièges en alcantara mais ce cuir est le plus beau chez Mini.
Et l'arrière des appuis-têtes ont l'union flag :D
Tout comme la capote, option à 800€  [:cerveau perchut2]  

Je retrouve l'unité multimédia de la E93, juste relookée, et c'est parfait.
Je ne crois pas qu'elle ait le disque dur intégré pour sauvegarder les morceaux mais je m'en fiche.
En revanche j'ai l'option Harmann Kardon et ça défonce les bébé ours. Un son vraiment au top, j'ai pas eu mieux jusqu'à présent.

Il y a même un logo Mini lumineux qui éclaire le pas de porte depuis le retro conducteur quand j'ouvre et je ferme  [:ciler]  
Un peu comme ça mais en mieux foutu :
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB15jAw [...] urtesy.jpg
C'est con mais j'adore.

Je me suis pas mal posé la question d'une boite auto (Steptronic) ou manuelle dans mes recherches.
Je roule sur Paris et sa région, donc la BVA s'imposait mais.... j'aime l'implication d'une boite manuelle.
Bon, au final la BVA l'a emporté et c'est tant mieux.

https://reho.st/self/30673acb1fa986 [...] 927023.jpg

Et sinon comment ça roule ?

C'est un peu voire beaucoup tape cul, selon le mode de conduite choisi (Sport, Normal, Green) car elle dispose de la suspension adaptative.
Encore que je peux régler (on peut tout régler) le mode sport pour rester en suspensions Normal.

Mais une bonne partie de cet inconfort de suspension est à mettre sur le dos des pneus en 235(ou 215?)/40/18 équipés de Runflats de merde #!$
Ça se sent aussi sur l'autobahn où les changements de file donnent une étrange impression d'imprécision.
J'ai qu'une hâte c'est de pouvoir les changer quand ils seront morts pour y foutre du Michelin Sport machin.

En dehors de ça, c'est très marrant.
Le moteur est hyper coupleux et arrivé aux alentours de 4000trs, ça catapulte dans un bruit qui me plait beaucoup.

Alors non elle n'a pas l'échappement à clapet mais l'échappement standard d'une JCW est déjà bien plus vocal que celui d'une Cooper S.
Et ça me suffit amplement  :love:  

Et puis quand vraiment je veux être con, je me mets en mode Sport et ça fait des petits pets à la décélération.
C'est fun.

Cher ?
Oui.  
Mais fun.

https://reho.st/self/7a2946632da975 [...] ba244a.jpg

https://reho.st/self/a3ec79c9b704e3 [...] 4d03be.jpg

[:msaint:2]

Tu me tiens au courant quand tu la vends ?  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par sniperr le 09-06-2018 à 01:00:43

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°53516363
duck69
Posté le 09-06-2018 à 01:03:49  profilanswer

sniperr a écrit :

Tu me tiens au courant quand tu la vends ?  [:tinostar]

Ta eu des news sur la MRS 2ZZ que tu as vendu il y a déjà quelques temps ?  [:transparency]

n°53516637
sniperr
Posté le 09-06-2018 à 07:00:01  profilanswer

Non pas du tout, ça te tentait ?

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°53516728
Konovalov
Machine de route
Posté le 09-06-2018 à 08:15:20  profilanswer

cisco1 a écrit :

J'invoque Sepiroth et je lance un dé 20.  [:raptor2x:2]

Un Markof t'empêche de passer et prétend qu'il va acheter une 718 reprog. Fais un jet de perception+premiers secours pour savoir si c'est du mytho ou s'il affabule puis le mettre en PLS.  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°53516732
Konovalov
Machine de route
Posté le 09-06-2018 à 08:17:15  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

[:fenston:1]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°53516850
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-06-2018 à 09:05:37  profilanswer

cisco1 a écrit :

L'important c'est qu'elle lui plaise©

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°53517110
Random Dud​e
Posté le 09-06-2018 à 10:15:03  profilanswer

Rétros noir, capot uni vert, calandre normale et autres jantes elle serait mieux je trouve (mais elle perdrait son identité diraient certains j'imagine).

Après je chipote mais je roule que dans des caisses lambda, qui suis-je pour juger :o d'autant qu'à son volant doit y'avoir de quoi se marrer.
pis les goûts et les couleurs, débat infini.

en tout cas ça fait plaiz de voir un CR imagé.

c'est lourd sinon ?

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 09-06-2018 à 10:15:46
n°53517221
GrosseGame​lle
Posté le 09-06-2018 à 10:37:41  profilanswer

n°53517510
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 09-06-2018 à 11:30:53  profilanswer

Féloches, moi je trouve que la déco lui va bien, j’ai juste du mal avec les jantes JCW par contre   :pouah:  

Sinon j’ai vendu l’Abarth, j’ai adoré cette voiture et je reprendrai surement une 595 Competizione « cab » quand elles auront baissées  :love:  
Ca intéresserait du monde un CR ?

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°53517601
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 09-06-2018 à 11:48:30  profilanswer

kmara2 a écrit :

Une gt86 rhd  [:enchiz:4]

Des possesseurs ? Fiabilité ? Minimum confortable ?

Encore bien trop cher pour que le RHD vaille le coup, amha.

n°53517722
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-06-2018 à 12:11:54  profilanswer

Random Dude a écrit :

Rétros noir, capot uni vert, calandre normale et autres jantes elle serait mieux je trouve (mais elle perdrait son identité diraient certains j'imagine).

Le mélange rouge/vert, seuls les portugais le font, et encore, ils y sont plus ou moins contraints par la tradition, et ils prennent un vert qui passe moins mal.
Les bandes noires avec un liseré rouge pour qu'on les repère sur le vert foncé, le tour du pare-brise en noir brillant juxtaposé à la capote anthracite (c'est aussi esthétique que des jantes noires laquées avec des pneus qui ont perdu leur paraffine), les optiques cerclées sous le plexi, et un cerclage chromé autour du plexi, la calandre à 4 matériaux/couleurs (plastique brut mat séparé de la bande cache-traverse noire brillante par un filet rouge, le tout encerclé par du chrome), même l'insert sur l'aile joue aux entourage entourés tout en nuances subtiles. Et par dessus, les drapals anglais made in bavaria, la capote crétine l'éclairage au sol, les ailes en plastoc genre scenil RX4... Tu rajoutes la tronche de silure qui a commencé à se décomposer au soleil et les détails encourageants genre l'assise conducteur qui se distend à moins de 18'000km, t'as un tableau intéressant de ce que les boches croient être une voiture anglaise branchée: l'essentiel est d'Avoir casé un gros anneau chromé au milieu de la planche de bord et une antenne pour la radio, c'est so britisch.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°53517821
GrosseGame​lle
Posté le 09-06-2018 à 12:26:33  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Le mélange rouge/vert, seuls les portugais le font, et encore, ils y sont plus ou moins contraints par la tradition, et ils prennent un vert qui passe moins mal.
Les bandes noires avec un liseré rouge pour qu'on les repère sur le vert foncé, le tour du pare-brise en noir brillant juxtaposé à la capote anthracite (c'est aussi esthétique que des jantes noires laquées avec des pneus qui ont perdu leur paraffine), les optiques cerclées sous le plexi, et un cerclage chromé autour du plexi, la calandre à 4 matériaux/couleurs (plastique brut mat séparé de la bande cache-traverse noire brillante par un filet rouge, le tout encerclé par du chrome), même l'insert sur l'aile joue aux entourage entourés tout en nuances subtiles. Et par dessus, les drapals anglais made in bavaria, la capote crétine l'éclairage au sol, les ailes en plastoc genre scenil RX4... Tu rajoutes la tronche de silure qui a commencé à se décomposer au soleil et les détails encourageants genre l'assise conducteur qui se distend à moins de 18'000km, t'as un tableau intéressant de ce que les boches croient être une voiture anglaise branchée: l'essentiel est d'Avoir casé un gros anneau chromé au milieu de la planche de bord et une antenne pour la radio, c'est so britisch.

[:-cas-:3]

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°53517829
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-06-2018 à 12:27:49  profilanswer

the one_ a écrit :

Féloches, moi je trouve que la déco lui va bien, j’ai juste du mal avec les jantes JCW par contre   :pouah:  

Sinon j’ai vendu l’Abarth, j’ai adoré cette voiture et je reprendrai surement une 595 Competizione « cab » quand elles auront baissées  :love:  

Oui :jap:
Je ne l'ai jamais essayé mais faut avouer que j'ai un vrai faible pour cette voiture en version cab.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°53517833
croustibat​31
Posté le 09-06-2018 à 12:28:33  profilanswer

@manta Pas mieux [:implosion du tibia]

Gaffe quand même, tu risques le débarquement du topic de la défense des anglo - germaniques.

Message édité par croustibat31 le 09-06-2018 à 12:29:00

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53517863
delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-06-2018 à 12:35:05  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

J'avais adoré la mini cooper v1 perso, même si c'était asthmatique (110cv),un vrai petit kart et sobre à l'intérieur et à lexterieur. J'ai aussi du mal avec les dernières et le côté clinquant et cheap.

---------------
n°53517925
kmara2
Posté le 09-06-2018 à 12:47:45  profilanswer

zephiel a écrit :

Encore bien trop cher pour que le RHD vaille le coup, amha.

Il y aurait un budget max à partir du quel une rhd ne serait plus intéressante  [:biiij:1]

---------------
n°53517967
vinceminus
Posté le 09-06-2018 à 12:56:54  profilanswer

the one_ a écrit :

Féloches, moi je trouve que la déco lui va bien, j’ai juste du mal avec les jantes JCW par contre :pouah:

Sinon j’ai vendu l’Abarth, j’ai adoré cette voiture et je reprendrai surement une 595 Competizione « cab » quand elles auront baissées :love:

Oui, je compte me lancer dans un achat cet été :)

n°53518099
duck69
Posté le 09-06-2018 à 13:24:30  profilanswer

sniperr a écrit :

Non pas du tout, ça te tentait ?

Grosse PLS quand tu la vendu 5.5k€ , ça faisait un daily pas trop mal et surtout joueur.

Jamais revu sur le lbc en tout cas.

n°53518123
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 09-06-2018 à 13:28:31  profilanswer

kmara2 a écrit :

Il y aurait un budget max à partir du quel une rhd ne serait plus intéressante  [:biiij:1]

Y'a plusieurs choses à prendre en considération :
- la différence de prix LHD/RHD : pas très favorable actuellement pour la GT86 (amha)
- la possibilité de revente : je pense qu'il y aura un marché pour la GT86 RHD, mais à 8k€ max. Donc si tu achètes une RHD à 12-14k€, ça va pas être évident de trouver un acheteur.

Faut quand même voir qu'il ne suffit pas juste de regarder un prix sur PH ou équivalent et se dire que ça fait 4k€ d'économisé.

Après ça reste mon avis, je n'ai ni la science infuse ni une boule de cristal. Patator est bien arrivé à refourguer un Boxster RHD, tout est possible :o

n°53518268
4SpiK
qtπ
Posté le 09-06-2018 à 13:54:13  profilanswer

zephiel a écrit :

Y'a plusieurs choses à prendre en considération :
- la différence de prix LHD/RHD : pas très favorable actuellement pour la GT86 (amha)
- la possibilité de revente : je pense qu'il y aura un marché pour la GT86 RHD, mais à 8k€ max. Donc si tu achètes une RHD à 12-14k€, ça va pas être évident de trouver un acheteur.

Faut quand même voir qu'il ne suffit pas juste de regarder un prix sur PH ou équivalent et se dire que ça fait 4k€ d'économisé.

Après ça reste mon avis, je n'ai ni la science infuse ni une boule de cristal. Patator est bien arrivé à refourguer un Boxster RHD, tout est possible :o

Les acheteurs de RHD immat en France sont surtout les francais ''pauvres et feignants''. Il faut que le prix soit suffisamment attractif pour ne pas vouloir faire l'import soi meme ni choisir une LHD :jap:
Apres tu as ptet des anglais qui rachetent des autos chez nous, mais c'est surtout pour des modeles specifiques avec des cotes qui font n'imps (Lotus... :whistle: )

n°53518302
gmund
Posté le 09-06-2018 à 14:00:33  profilanswer

Une connaissance à vendu un SLK RHD. Ensuite, une autre connaissance à réussi à revendre un Discovery RHD.

Déjà là, je me suis dit qu'on était pas mal.

Puis un autre à vendu une Mini Cooper cabriolet rouge.

Mais là où je me suis dit que tout était vendable sans perte, c'est quand le proprio de la SLK à racheté un Crossfire RHD et l'a revendu quelques mois plus tard sans aucune difficulté de prix. Ce jour là, je n'ai plus eu aucune inquiétude sur la vente d'une voiture RHD

Message édité par gmund le 09-06-2018 à 14:01:35
n°53518323
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 09-06-2018 à 14:04:18  profilanswer

On doit pas voir les mêmes .
Le peu de fois où je regardais les annonces de véhicules .
Les minis RHD restaient des mois en lignes.

n°53518327
croustibat​31
Posté le 09-06-2018 à 14:04:56  profilanswer

felinkinkin a écrit :

On doit pas voir les mêmes .
Le peu de fois où je regardais les annonces de véhicules .
Les minis RHD restaient des mois en lignes.

parce qu'elles étaient pas a 50% du prix d'une LHD.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6050  6051  6052  ..  9820  9821  9822  9823  9824  9825

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)