| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 10:07:17 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
4SpiK qtπ |
|
Karma-design |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
Lamoresk | Hello, Message cité 1 fois Message édité par Lamoresk le 30-05-2018 à 10:48:58 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Message édité par aeon- le 30-05-2018 à 10:52:32 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 10:51:59 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
4SpiK qtπ |
|
Jambier |
|
sapphire adepte xd |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
toupouri |
sapphire adepte xd |
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 30-05-2018 à 11:16:00 |
fabien1176 |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
vécu assez souvent avec la 996 Turbo et encore pire avec la 55 AMG en rentrant chez moi, obligé de faire le tour du quartier pour décourager mes suiveurs solution, clé dynamométrique et bombe lacrymo Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 30-05-2018 à 13:59:49 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
campi V8 FTW | Sinon un glock --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Karma-design |
TurbOOst45 | Pareil, moi qui suis plutôt bisounours tant de méfiance et de paranoia ça me déplairait fortement |
xinux4d HFR spirit | Mes voitures n'ont jamais intéressé personne, ça veut dire que j'ai des goûts de merdes |
toupouri |
sapphire adepte xd | Forcément tu habites plutôt en campagne c'est plus simple de le remarquer, si tu habites en ville, même petite, tu as plus de voitures autour de toi, c'est plus difficile de savoir si quelqu'un te suit depuis 15min.
Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 30-05-2018 à 12:47:36 |
Logicsystem360 | Vous êtes pas plutot de grosse parano ? Après à Saint Denis à 23h avec un physique de fragile, je comprendrais Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 30-05-2018 à 12:52:01 |
toupouri |
sapphire adepte xd |
Même sans physique de fragile, tu vas défendre ta rougne assurée contre 4 gars avec coutals? C'est comme les clients d'un fast food ou co qui attaquent un braqueur armé avec une chaise. On les traite de héros mais en fait ce sont des blaireaux. Le fastfood est content de te mettre de l'huile de palme dans ton cheesecake surpayé qui te fera clamser à 60 balais avant de toucher ta rente, et toi tu risques ta vie pour les 300 balles qui restent dans la caisse. Quelqu'un tente de braquer ma caisse à une station de service je lui file les clés, qu'il se barre et qu'il me laisse tranquille. Si on veut commencer à défendre ses biens contre ce genre de choses on peut retourner à l'époque du port d'arme, et les conséquences que l'on connait outre-mer Message cité 4 fois Message édité par sapphire adepte xd le 30-05-2018 à 13:12:34 |
sapphire adepte xd |
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 30-05-2018 à 13:13:22 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sapphire adepte xd | Non! Pas le chien!! Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 30-05-2018 à 13:18:37 |
Grumly132 TMT | J'ai pensé la même. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TurbOOst45 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Konovalov Amiral | En Mx5 ça m’arrive souvent de me faire suivre par des mecs en Fiat 500 ou en DS3. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
sapphire adepte xd |
Le vrai courageux de nos jours il dégaine son iphone2000 @1500 boulards et filme le tout en 4K HDR 60FPS sans avoir peur de se le faire siffler dans l'action. Message édité par sapphire adepte xd le 30-05-2018 à 13:47:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |