Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  9121  9122  9123  9124  9125  9126
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°9659751
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 06-10-2006 à 21:18:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ou pour décoiffer en accéleration, glisser, et se sentir en kart prendre une petite Hollandaise http://autofoto.4muller.com/images/donkervoort.jpg.[:dante_72]
J'adore les Donkervoort, mais c'est trop cher. :love:[/quotemsg]
 
 
 
 
si tu aime les sensations fortes les caisse qui te colle au siege
a l'acceleration alors tu vas aimer ceci [:dante_72]
 
http://www.youtube.com/watch?v=sIQ8y-efys0

Message cité 1 fois
Message édité par fatal error le 06-10-2006 à 21:19:39
mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 21:18:28  profilanswer
 

n°9659754
Bernienoel
Shibli
Posté le 06-10-2006 à 21:18:37  profilanswer
 

c2c a écrit :

moi l'week end, j'me fait des ballades .... paris/marseille en E270 CDI a 160, une vraie voiture de sport !!!  :lol:  :lol:  :lol:  
 
non mais audi a gagné les 24H du ment, avec un TDI il ne faut donc pas oublier que les golf5 TDI 150 de 1600Kg sont des sportives maintenant.


 
 :lol:  

n°9659784
Bernienoel
Shibli
Posté le 06-10-2006 à 21:21:53  profilanswer
 

fatal error a écrit :


 
 
si tu aime les sensations fortes les caisse qui te colle au siege
a l'acceleration alors tu vas aimer ceci [:dante_72]
 
http://www.youtube.com/watch?v=sIQ8y-efys0


 
 
 
 
 :pfff:  sérieux y en a qui doivent pas souvent lire les titres des topics.... ta super voiture youpi accélération de la mort qui tue wesh wesh elle fait quoi quand ça tourne? (sur circuit "normal" par exemple..) et c'est homologué route pour les sorties le week-end ?  :pfff:
 
Si c'est juste pour nous montrer que y a des vidéos de dragster sur youtube, je pense qu'on le sait tous  :o


Message édité par Bernienoel le 06-10-2006 à 21:22:45
n°9663093
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2006 à 11:14:48  profilanswer
 

c2c a écrit :

moi l'week end, j'me fait des ballades .... paris/marseille en E270 CDI a 160, une vraie voiture de sport !!!  :lol:  :lol:  :lol:  
 
non mais audi a gagné les 24H du ment, avec un TDI il ne faut donc pas oublier que les golf5 TDI 150 de 1600Kg sont des sportives maintenant.


 
 
je sais pas si cette faute a été faite expres, mais je trouve ca impeccable d'ironie, surtout concernant audi et son V10 TDI pour qui les autorités du "mans, qui nous ment" ont pondu une belle reglementation specifiquement concue pour lui permettre de gagner devant les moteurs essences...... :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°9667388
ledingue
Posté le 08-10-2006 à 00:01:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je sais pas si cette faute a été faite expres, mais je trouve ca impeccable d'ironie, surtout concernant audi et son V10 TDI pour qui les autorités du "mans, qui nous ment" ont pondu une belle reglementation specifiquement concue pour lui permettre de gagner devant les moteurs essences...... :jap:


 
 
oui mais un diesel sans turbo est un veau. Cependant, il est vrai qu'un diesel type tdi gagnera au mans meme si il est moins performant que ses concurrents essence vu qu'il passera moins aux stands ou moins longtemps, problemes de fiabilité mit a part.
 
 
mon avis c'est qu'un diesel n'a rien a faire en competition, audi l'a fait pour des raisons marketing et aussi pour se mettre un nouveau challenge vu que les audi gagnaient deja systematiquement au mans depuis des années.
 
d'autres problemes se posent, notamment dans la categorie proto, ya qu'audi qui se donne vraiment les moyens financiers de gagner... et la faudrait peut etre y faire quelque chose, limiter le budget a defaut de voir les concurrents pouvoir s'offrir les moyens d'audi?!!

n°9667439
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2006 à 00:09:13  profilanswer
 

bah, peugeot vient aussi au mans, mais aussi en gazout, alors bon, vive le gazout et les moteurs de tracteurs :vomi:


---------------
Cassoulet, again !
n°9668130
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 08-10-2006 à 05:16:43  profilanswer
 

pour les sensations de kart
 
http://www.youtube.com/watch?v=4q5ZHU8yvLQ
 
 
et maintenant ca coute plus aussi cher une conversion 16V :o

n°9668645
raviere
Posté le 08-10-2006 à 10:04:25  profilanswer
 

moi j'aurais et j'ai choisi un rx8 j'avais testé plusieurs véhicule de ta liste (voir un peu plus haut de gamme aussi) et la  rx8 m'a enchanté par son chassis vraiment hors du commun et son moteur est tout bonnement ennivrant (régime maxi 9500tr/min)
ca consomme autant qu'un gros v6 c'est pas mal fini c'est atypique y'en a très peu en france


---------------
Membre de Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm !!EhEh :D 3dfxFan Allez là -> http://www.3dfxspirit.com
n°9674290
c2c
Posté le 08-10-2006 à 23:40:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je sais pas si cette faute a été faite expres, mais je trouve ca impeccable d'ironie, surtout concernant audi et son V10 TDI pour qui les autorités du "mans, qui nous ment" ont pondu une belle reglementation specifiquement concue pour lui permettre de gagner devant les moteurs essences...... :jap:


tu parles bien de largeur de bride ? donc oui on parle de la meme chose.
 
bref je n'ose meme pas imaginer le montant du cheque qui a permis a audi de faire gagner un TDI grace a ce reglement.

n°9674305
c2c
Posté le 08-10-2006 à 23:42:56  profilanswer
 

ledingue a écrit :

oui mais un diesel sans turbo est un veau. Cependant, il est vrai qu'un diesel type tdi gagnera au mans meme si il est moins performant que ses concurrents essence vu qu'il passera moins aux stands ou moins longtemps, problemes de fiabilité mit a part.
 
 
mon avis c'est qu'un diesel n'a rien a faire en competition, audi l'a fait pour des raisons marketing et aussi pour se mettre un nouveau challenge vu que les audi gagnaient deja systematiquement au mans depuis des années.
 
d'autres problemes se posent, notamment dans la categorie proto, ya qu'audi qui se donne vraiment les moyens financiers de gagner... et la faudrait peut etre y faire quelque chose, limiter le budget a defaut de voir les concurrents pouvoir s'offrir les moyens d'audi?!!


mood
Publicité
Posté le 08-10-2006 à 23:42:56  profilanswer
 

n°9675353
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-10-2006 à 10:47:00  profilanswer
 

Si on a les moyens, les Vanwalll ont une certaine classe
 
http://www.vanwallcars.com/assets/images/Sports_Racer_RS.jpg
 
http://www.vanwallcars.com/html/new_cars.html

n°9675384
c2c
Posté le 09-10-2006 à 10:52:05  profilanswer
 

vu la hauteur des pneus je n'ose pas imaginer la sportivité de ce fer a repasser.

n°9675943
Bernienoel
Shibli
Posté le 09-10-2006 à 12:22:49  profilanswer
 

Ca deviens vraiment du n'importe quoi ce topic  :pfff: .....

Message cité 1 fois
Message édité par Bernienoel le 09-10-2006 à 12:23:09
n°9676016
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 09-10-2006 à 12:33:07  profilanswer
 

Bernienoel a écrit :

Ca deviens vraiment du n'importe quoi ce topic   :pfff:  .....


et ils s'ecartent vite du budjet.
Personne m'a repondu sur mon idée concernant les Impreza.

 

C'est devenu des voitures de merde ou alors c'est vraiment dédié rally? car ce ne sont pas de mauvaises voitures puis elles ne sont pas trop chere

n°9678069
Bernienoel
Shibli
Posté le 09-10-2006 à 16:56:14  profilanswer
 

Sur circuit c'est pas le top (ça prend beaucoup de roulis et c'est un 4x4) :/ et pour les week-end c'est pas ce que je prendrais, c'est pas assez exclusif, c'est trop "banal" pour une voiture plaisir de week-end, par contre si tu me dis que c'est pour faire des routes de montagne et s'amuser en hivers, là oui, c'est la voiture idéale. Les Sti (les WRX manque des puissances :/) leurs terrain de jeu, c'est les routes de montagnes toute cassées :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Bernienoel le 09-10-2006 à 16:57:15
n°9678872
quintu
2+2=5
Posté le 09-10-2006 à 18:37:59  profilanswer
 

Bernienoel a écrit :

Sur circuit c'est pas le top (ça prend beaucoup de roulis et c'est un 4x4)  :/  et pour les week-end c'est pas ce que je prendrais, c'est pas assez exclusif, c'est trop "banal" pour une voiture plaisir de week-end, par contre si tu me dis que c'est pour faire des routes de montagne et s'amuser en hivers, là oui, c'est la voiture idéale. Les Sti (les WRX manque des puissances  :/ ) leurs terrain de jeu, c'est les routes de montagnes toute cassées  :jap:


+1.
je rajouterai aussi que c'est fragile en plus comme voiture.
et que c'est moche en plus d'etre banal.

n°9678947
antibio
omagad a morgan!
Posté le 09-10-2006 à 18:47:35  profilanswer
 

la lancer evo est jolie je trouve

Message cité 2 fois
Message édité par antibio le 09-10-2006 à 18:47:45
n°9679059
Badcow
Posté le 09-10-2006 à 19:01:54  profilanswer
 

c2c a écrit :

vu la hauteur des pneus je n'ose pas imaginer la sportivité de ce fer a repasser.


 
C'est vrai, c'est juste un formule 1 de la fin des années 50 (identique a celle que conduisait Stirling Moss) remise au "gout du jour" avec un V12 Ferrari de 350 cv dans une caisse de 1000 kg... aucune sportivité comparée à une RS6 par exemple....(mwaahaha)

n°9679211
Bernienoel
Shibli
Posté le 09-10-2006 à 19:25:19  profilanswer
 

antibio a écrit :

la lancer evo est jolie je trouve


 
+1 et c'est autrement plus efficace qu'une Sub :o


Message édité par Bernienoel le 09-10-2006 à 19:26:13
n°9679262
robb'
Posté le 09-10-2006 à 19:32:51  profilanswer
 

Salut,
 
Pourquoi pas une petite Opel Speedster 2L Turbo ?
 
http://www.321auto.com/Actu/Essais [...] -Turbo.asp
 
0 à 100 km/h : 4.9 sec

n°9679281
Bernienoel
Shibli
Posté le 09-10-2006 à 19:35:53  profilanswer
 

Il a déjà choisis :o
 

Leops33 a écrit :

ma voiture perso est vendu, donc j'achete la nouvelle avant la fin du mois ! ça sera Boxster S (va falloir que je rajoute quelques € mais c'est ma marque passion) ou une S2000 voilà ! :jap:


n°9679285
etheriel
Posté le 09-10-2006 à 19:36:22  profilanswer
 

robb' a écrit :

Salut,
 
Pourquoi pas une petite Opel Speedster 2L Turbo ?
 
http://www.321auto.com/Actu/Essais [...] -Turbo.asp
 
0 à 100 km/h : 4.9 sec


 
Moi ca me plairait bien, meme si ca n'a pas la "classe" d'une Elise. Pis en neuf, ca se fait plus :(

n°9679289
antibio
omagad a morgan!
Posté le 09-10-2006 à 19:37:13  profilanswer
 

si c'était sa marque passion il aurait du prendre une 911 type 930 turbo 3.3

n°9681226
c2c
Posté le 09-10-2006 à 23:10:12  profilanswer
 

antibio a écrit :

la lancer evo est jolie je trouve


si je prend une AWD je prend une lancer c'est clair !

Badcow a écrit :

C'est vrai, c'est juste un formule 1 de la fin des années 50 (identique a celle que conduisait Stirling Moss) remise au "gout du jour" avec un V12 Ferrari de 350 cv dans une caisse de 1000 kg... aucune sportivité comparée à une RS6 par exemple....(mwaahaha)


 
c'est ton gout du jour qui me fait peur...  
 
en 1950 on avait ça:
http://image2.sina.com.cn/ty/f1/p/2005-02-25/U329P6T12D1416324F44DT20050225092129.jpg
 

etheriel a écrit :

Moi ca me plairait bien, meme si ca n'a pas la "classe" d'une Elise. Pis en neuf, ca se fait plus :(


ca n'a pas la classe d'une elise, mais bien affuté, ca leur met une paire de seconde au tour :D et ca fait pas un join de culasse a chaque vidange au moin...
 

n°9681305
Leops33
Posté le 09-10-2006 à 23:24:04  profilanswer
 

antibio a écrit :

si c'était sa marque passion il aurait du prendre une 911 type 930 turbo 3.3


 
on est ok, mais l'entretien ?


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°9681319
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 09-10-2006 à 23:25:47  profilanswer
 


visa sport 140ch [:antibillou]

n°9681381
antibio
omagad a morgan!
Posté le 09-10-2006 à 23:35:46  profilanswer
 

Leops33 a écrit :

on est ok, mais l'entretien ?


 
quand on aime on ne compte pas...
 
c'est clair qu il y a moins de risque avec un boxter et puis sa reste quand meme une super bagnole.t'a fait le bon choix

n°9681388
c2c
Posté le 09-10-2006 à 23:36:24  profilanswer
 

Leops33 a écrit :

on est ok, mais l'entretien ?


l'entretient d'un boxster est identique voir pire car pourri par l'electronique ...  

n°9684319
jercec
Posté le 10-10-2006 à 15:13:41  profilanswer
 

J'ai entendu dire que les Porsche avait bonne réputation côté fiabilité. Vous confirmez?

n°9685775
antibio
omagad a morgan!
Posté le 10-10-2006 à 18:15:49  profilanswer
 

c'est se que j'ai entendu aussi mais je pense que les vieilles qui ont 100 000km ne sont pas indestructibles

n°9686642
Leops33
Posté le 10-10-2006 à 20:30:27  profilanswer
 

une 930 3.3 dans les 25 000€, c'est rare et en principe elles ont pas mal roulé, et ce sont de trés bons moteurs mais faut quand même faire pas mal de truc dessus, les pieces et l'entretien sont quand même plus chere que le boxster et l'assurance aussi :)


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°9686698
jercec
Posté le 10-10-2006 à 20:38:16  profilanswer
 
n°9686755
Leops33
Posté le 10-10-2006 à 20:46:38  profilanswer
 

elle commence a avoir de la bouteille celle là ! lol, faut commencer a faire quelques changements de pieces usées surement ;)  
 
regarde celle là, trés bonne affaire rapport qualité prix ;)  
 
http://www.lacentrale.fr/occasion- [...] 17946.html


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°9687229
Badcow
Posté le 10-10-2006 à 21:42:24  profilanswer
 

c2c a écrit :

c'est ton gout du jour qui me fait peur...  
 
en 1950 on avait ça:
http://image2.sina.com.cn/ty/f1/p/ [...] 092129.jpg


 
Si tu le dis.... voici ce qu'ils disent sur le site de Vanwall :
 
"The Vanwall GPR - V12 is now available built to customer order and specification. The lightweight aluminium (or carbon fibre composite) bodied single seat racing car is craftsman built in the traditional manner.
 
The unique design combines many influences from cars of the 1950’s Formula One era but draws mainly upon the Vanwall heritage.  
 
The sight, sound, feel and excitement of driving a unique racing car on both road and track, nothing quite compares to the sheer joy and delight of the driver in command of the Vanwall racing machine — an experience of which very few have had the pleasure.  
 
Powered by a 5.3/6.0 litre V12 engine and weighing in at less than a ton, the car has breathtaking performance to bring the thrill and enjoyment of the golden era of racing, the last of the powerful front-engined Grand Prix cars.
 
The car registered and in road trim allows the owner to drive to events such as track days, hill climbs and other motor sport activities where the car’s performance can be experienced both legally and to the full. Vanwall cars are hand-built and tailor-made for each individual customer.  
 
The two main variants are the V12 for both road and track featuring aluminium bodywork and the composite bodywork V8 for racing only.  
 
The price varies so much dependent upon specification and each car is tailored towards the customers requirements."
 
Je pense que cela clos le débat sur la "sportivité" de la voiture, ainsi que la "remise au gout du jour" (à ma connaissance, on ne trouve pas de carrosseries en fibres de carbone dans les voitures des années 50).

n°9687251
jercec
Posté le 10-10-2006 à 21:45:49  profilanswer
 

Leops33 a écrit :

elle commence a avoir de la bouteille celle là ! lol, faut commencer a faire quelques changements de pieces usées surement ;)  
 
regarde celle là, trés bonne affaire rapport qualité prix ;)  
 
http://www.lacentrale.fr/occasion- [...] 17946.html


C'est clair que ça parait vachement intéressant! :)  
 
Mais Porsche 911 c'est comme un rêve pour moi :love:


Message édité par jercec le 10-10-2006 à 21:46:14
n°9687538
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-10-2006 à 22:27:06  profilanswer
 

Badcow a écrit :

Si tu le dis.... voici ce qu'ils disent sur le site de Vanwall :
 
 
Je pense que cela clos le débat sur la "sportivité" de la voiture, ainsi que la "remise au gout du jour" (à ma connaissance, on ne trouve pas de carrosseries en fibres de carbone dans les voitures des années 50).


 
premieres configs vers 50 000 €  
 
Faite à partir de pieces des dernières Jaguar XJS V12 ( suspension, freinage )
 
Assemblées à la main, c' est autre chose qu' une élise ..
 
existe aussi en version bi place
 

Citation :


The Vanwall  two seater combines the looks and features of a singles seater racing car. A unique design, tailor made to the customer combining the influences of Vanwall and other cars of the golden era of racing.
 
The cockpit and windscreen layout are similar to the Vanwall GPR.  but by removing a panel to the side of the driver reveals a full second seat. This alloy panel is stored in the boot and a windscreen easily fitted for the passenger. Additionally the car has easy access by concealed opening doors for both driver and passenger.
This car then is a very usable full two seater high performance sports racing car for both road and track use.
The first powered by Ferrari V12 is very exciting to drive. Other engine installations/option are Jaguar V12, V8 and six cylinder engines.


 

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 10-10-2006 à 22:41:58
n°9687628
quintu
2+2=5
Posté le 10-10-2006 à 22:39:23  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

premieres configs vers 50 000 €

 

Faite à partir de pieces des dernières Jaguar XJS V12 ( suspension, freinage )

 

Assemblées à la main, c' est autre chose qu' une élise ..

ouai mais tu payes le double du prix aussi.
et puis faut voir niveau assurance et importation tu va voir aux mines ils vont apprecier la blague  :D
bref...

 

n°9687655
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-10-2006 à 22:43:23  profilanswer
 

quintu a écrit :

ouai mais tu payes le double du prix aussi.
et puis faut voir niveau assurance et importation tu va voir aux mines ils vont apprecier la blague  :D  
bref...


 
 
évidemment c'est une autre logique.
 
mais pour rouler le week end mieux vaut une gt qu' une sportive ..

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 10-10-2006 à 22:44:23
n°9687676
quintu
2+2=5
Posté le 10-10-2006 à 22:45:29  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

évidemment c'est une autre logique.

 

mais pour rouler le week end mieux vaut une gt qu' une sportive ..


c'est mal de supprimer ses posts, c'est mal mal mal mal mal! :o  :D

n°9687728
antibio
omagad a morgan!
Posté le 10-10-2006 à 22:50:57  profilanswer
 

du coup leops tu l'as déja acheté la boxter ou t'hésite toujours?

n°9687746
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-10-2006 à 22:52:40  profilanswer
 

j' avais d' abord lu que c' était exclusivement pour la piste :o
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  9121  9122  9123  9124  9125  9126

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR