| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent :
Compare pas le couple max, mais plus les 2 courbes. Idem pour la puissance. J'ai jamais conduit aucune des 2, donc je peux pas te dire, je file juste des pistes. |
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 19:33:06 ![]() ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
croustibat31 | elle est sympa, mais a peine 20K€ au dessus de mon budget --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
wuger91 | Généralement un passage au banc ça tourne entre 80 et 100 € |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr | Pour crousti
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2018 à 21:45:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Konovalov Amiral |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 01-05-2018 à 22:00:20 |
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 21:59:40 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | En cab tu vas retrouver les classiques Z4 et MX5, à ce budget tu peux avoir des beaux exemplaires.
|
NewChallenger Chubby lover |
D'acheter kits synchro et embrayage et placer le reste du blé. De rien Message édité par NewChallenger le 01-05-2018 à 22:14:37 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Okysp Rien. |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
TurbOOst45 |
|
Okysp Rien. |
|
Zoreil |
charli323 |
J'aurais tendance à ton conseiller une mx5 nc en 2l, coût d'entretien dérisoire, conso 7l/7.5l sur du trajet quotidien. |
charli323 |
Avec la nc 2.0, j'étais à 7.5 sur un trajet sans faire l'idiot ni de bouchon. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
fylgo |
Le son est horrible d'origine
|
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 00:51:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-05-2018 à 00:52:43 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
tonou |
Le mec essaie de la vendre depuis deux ans. Il cumule les remèdes avec le boîtier de direction. |
fashion-bastou |
Message édité par fashion-bastou le 02-05-2018 à 08:18:41 |
tonou | Le mec galérait déjà avec ce problème en 2016. Tu trouveras plusieurs messages où il annonce être blasé de la voiture.
Message édité par tonou le 02-05-2018 à 08:56:25 |
Jambier |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Jambier |
Message cité 4 fois Message édité par Jambier le 02-05-2018 à 11:20:08 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Faut avouer que les 208 ch annoncés qui descendent au niveau d'une 206 rc ça pique un peu. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Quand ils font des moteurs pas fiables, vous râlez. Quand ils font des moteurs fiables au prix d'une puissance annoncée légèrement optimiste (sans se la jouer façon Lancia non plus), vous râlez. Z'êtes jamais contents. Vous pourriez saluer le progrès en fiabilité, tout d'même... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |