| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
fylgo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 14:12:09 ![]() ![]() |
duck69 |
Déjà vu dans un blablacar , le boitier étais dans la porte de gauche , pour les laser c'est mort mais pour les ondes c'étais imparable , le truc qui gueule 500m avant un pont et un radar mobile dessous juste après une descente limité à 110km/h En cas de contrôle , c'est 1500€ et 6 point dans la vue Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 01-05-2018 à 14:30:27 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
fylgo |
Ca existe aussi pour les lasers mais l'installation est plus coûteuse. Bien sûr c'est illégal et c'est mal de faire ça, je disais ça pour plaisanter Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 01-05-2018 à 14:51:27 |
jimi1664 |
|
4SpiK qtπ | Ou on est intelligent, on roule au regulo sur le reseau primaire/secondaire et on arsouille sur le tertiaire, routes à chevre et circuit |
fylgo |
|
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 14:54:43 ![]() ![]() |
Velocesuper |
https://www.legipermis.com/infracti [...] radar.html Message édité par Velocesuper le 01-05-2018 à 15:00:25 |
duck69 |
|
kikou2419 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2018 à 15:14:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-05-2018 à 15:14:22 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Bonjour à tous. Ma focus de 2002 est en train de me lâcher (synchro BV + embrayage) après 175 000 kms de bons et loyaux services. Je m’en sers essentiellement pour aller au boulot + quelques déplacements. Je roule environ 8000-10 000 kms/ans Pour la remplacer, je cherche : - Une voiture de taille similaire Bon budget entre 10 et 13 kEuros. J’ai une petite préférence pour les golfs/Sirocco mais difficile d’avoir un truc fiable dans mes prix no ? Que me conseillez-vous ? Message cité 2 fois Message édité par Sanibroyeur le 01-05-2018 à 15:40:28 --------------- Ceci n'est pas une signature |
thor52 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2018 à 15:44:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-05-2018 à 15:44:57 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
thor52 |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
markof |
La différence de puissance est vraiment palpable par rapport à ma TT... Après discussion avec d'autres propriétaires il semblerait que la plupart des gti bps sortent en réalité entre 175 et 185 chevaux. C'est abusé Vous savez où en IDF je pourrais la faire passer sur un banc ? |
|
valentin |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
wuger91 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kikou2419 |
Moi je parle de la version restylee de 2002 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
KaiserCz bros before hoes |
|
Gramak |
IMS fragile sur la première gen de Boxter/Cayman. Mais ça se fiabilise. Les boxters sont assez mal aimées, surtout les premiers, on en trouve pour pas trop cher du coup.
Si la dite voiture a fait des surrégimes en période de rodage, je dirais d'éviter d'aller jouer au con chez le constructeur ... Message cité 2 fois Message édité par Gramak le 01-05-2018 à 18:16:13 |
Yeb63 |
|
fashion-bastou |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | 28k c'est peu cher non ? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gmund |
|
markof |
|
Compare pas le couple max, mais plus les 2 courbes. Idem pour la puissance. J'ai jamais conduit aucune des 2, donc je peux pas te dire, je file juste des pistes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |