| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
J'ai dit "lot d'électronique et d'économie", j'ai pas parlé de fiabilité... La mienne a 272000 km et ronronne comme un chaton ... Le jour où tu me sors un seul thp (p.ex) à ce kilométrage, avec chaîne d'origine on discute. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 23:37:30 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
En gros, elle est trop "moderne" face aux e30-e36, qui avaient moins d'électronique et trop vieillotte face aux suivantes (bv5, intérieur moche, écran 2 lignes monochromes) après c'est pas la seule voiture à me faire ressentir Ça, tout ce qui est sorti dans ces années est un peu bancal. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
KaiserCz bros before hoes |
C'est une voiture.... de son époque quoi je capte pas trop la reproche en fait Message édité par KaiserCz le 15-04-2018 à 01:15:51 |
campi V8 FTW |
Le syndrome voiture sympa qui se traine pas 10000€ de malus. C'est valable avec tout si on regarde bien le marché de l'occasion. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
axionman | J'avais eu des soucis de lève vitre électrique sur ma Cooper S et il me semble que c'était récurrent sur les R53. A vérifier si çà fonctionne bien |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 09:56:32 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus | J'en ai une état menthe à refourguer, y a juste un peude boulot dessus --------------- Ecurie Redface |
fylgo |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 15-04-2018 à 10:32:38 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
fylgo |
Merci d'avoir pris le temps C'est ce que je cherche en plus, je suis à moitié fada detailling |
boetnroll |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 10:42:25 ![]()
|
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 11:11:26 ![]()
|
boetnroll |
|
Zoreil |
tomsoft | Actualise la liste des démarches une vingtaine de fois ça apparaît de manière aléatoire |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus | Dommage Mais sans corrosion, je n'y crois pas. Envisage aussi que les pièces sont une galère à trouver. Donc forcément pas donner. Et donc une restauration flambe direct la facture. --------------- Ecurie Redface |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Après une soixantaine de tentatives, je remets la quête à demain Message édité par EVO_Clubic le 15-04-2018 à 11:47:57 --------------- Championnat GT Sport |
Modération | Posté le 15-04-2018 à 13:11:59 ![]()
En même temps, avec ta victimisation et ta tendance à faire des posts passifs-agressifs, tu provoques un peu, hein. Just sayin', ca pourrait être considéré comme du troll. Un minimum de courtoisie ne serait pas de trop. Message édité par Niju le 15-04-2018 à 13:12:51 |
Modération | Posté le 15-04-2018 à 13:12:41 ![]()
Message édité par Niju le 15-04-2018 à 13:13:02 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 13:17:18 ![]()
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Perso, je préfère les ph2 que les ph1 (mais avec le même moteur 170cv) pour le tableau de bord |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 14:25:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
croustibat31 | une deuche c'est 7K maintenant aussi --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 14:26:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |