| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
C'est pas complètement faux pour le gars qui a pas compris qu'une pédale d'accélérateur c'est pas on/off Mais avec une utilisation on/off c'est vrai aussi pour une traction, soit ça coupe soit ça va tout droit au lieu de partir en travers. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 12:11:38 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
Du style 114d achetée avec un crédit sur 120 ans histoire d'avoir le logo bmw sur la calandre :v --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
D'ailleurs pour avoir le "gros" moteur sur pas mal de voiture ça oblige à prendre un pack truc machin bien cher rempli d'options dont on a pas forcément l'utilité. Ce qui au final fait bien gonfler la facture juste pour avoir un peu de chevaux en plus. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MantaFahrer Blaireau exporté | AAF --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Velocesuper |
Message cité 5 fois Message édité par Velocesuper le 13-04-2018 à 12:47:21 |
Logicsystem360 | JUSTICE NULLE PART POLICE PARTOUT |
xinux4d HFR spirit | " * préface écrite par Morandini, il raconte la vérité. " |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2018 à 13:16:07 ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 13:18:23 ![]() ![]() |
Gramak |
|
xinux4d HFR spirit | hahaa, ce vendredi est super |
iBreaker Statut : Capitaine |
J'ai commencé le drift sur piste mouillée avec ma 325ti (E46 compact), je vire le fusible 33, histoire de ne pas avoir ni l'abs, ni l'esp. Comme je suis "pauvre" je roule en pneus de récup quasi foutus Pour la faire partir, il faut soit faire des clutchkick (débrayer, gaz à fond débrayer et lâcher l'embrayage comme un goret) de fdp, soit débrayer comme un porcos et tirer 200km de frein à main. Donc, du coup, je pense que ton avis est un chouia caricatural. Sauf si tu mets du brillant pour pneus sur la bande de roulement Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 13-04-2018 à 13:49:54 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Zoreil |
duck69 |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t52987025 Message édité par duck69 le 13-04-2018 à 14:23:59 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message cité 4 fois Message édité par Shooter le 13-04-2018 à 14:49:42 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Velocesuper |
Pour avancer, faut désactiver le DSC et monopoliser les deux voies : |
Velocesuper |
Message cité 4 fois Message édité par Velocesuper le 13-04-2018 à 14:27:51 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
La bonne propulsion, t'appuies comme un goret, le cul part. Mais bon c'est une bonne propulsion Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 13-04-2018 à 14:28:32 --------------- [FeedBack] |
duck69 |
Oui , c'est safe. J'ai fait 30km sous un déluge en 2010 sur des petites routes d’Isère pour une vente informatique , la voiture ? un z3 coupé 2.8 192ch , 1998 avec abs et asc et pneu bridgestone RE040 Pas une seule fois la voiture à fait un écart et/ou dangereuse , un rail. Mes deux TàQ sont avec une E30 , problème de frein arrière pour l'un et pneu hivers rincé sous le pluie pour le second. Tu racontes vraiment de la merde tout en mettant au dessus de tout une putain de traction avec moulin bidon. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 13-04-2018 à 14:31:53 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Juxv6 |
Normal, trop de puizzanze le N52
justement, manque l'autobloquant sur la 130i, du coup c'est à peine des microdrift possible, Message édité par Juxv6 le 13-04-2018 à 14:34:57 |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
KaiserCz bros before hoes |
Logicsystem360 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
HaiDZ On en a gros ! | |
Gramak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |