| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Gramak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 15:39:56 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | Jamais fait de TAQ Message cité 4 fois Message édité par magicien96 le 13-04-2018 à 15:45:14 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 13-04-2018 à 15:53:14 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2018 à 15:52:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-04-2018 à 15:53:47 |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 15:54:17 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
mais ce troll On a effectivement des gens qui se cintrent, mais il s'agit surtout d'abrutis qui n'ont pas de pneu hiver ou qui roulent comme des débiles. L'erreur, à mon avis c'est de vouloir continuer de défendre l'indéfendable ! Oui, testé et approuvé, j'ai arraché les garnitures sur un frein à main assez sec! Idéalement, je devrais souder le pont, mais comme je veux garder cette poubelle homologuée et discrète, je reste avec le pont ouvert. Si je continue ce sport, je pense partir sur une base japs et de SUV. (gros moteur, côte basse, moteur en long et gains assez importants à moindres frais) Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 13-04-2018 à 16:06:49 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
KaiserCz bros before hoes |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Angel CALL No more kings, no more Prince |
Message édité par Angel CALL le 13-04-2018 à 16:19:34 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
drivergta |
|
yatta91 :o |
yatta91 :o | J'ai ce qu'il vous faut pour éviter tous vos TAQ --------------- un seul n à tuning de m*rde |
HaiDZ On en a gros ! |
|
gmund |
|
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 13-04-2018 à 17:25:56 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
fabien1176 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
krojules primesautier |
C'était juste une allusion pourrave au fait que la marque Quicksilver fait plus sportif qu'un blue jean avec la trace du fer à repasser que faisait ma mère au milieu de mes jean Loïs, comme elle faisait pour les futals à pince en Tergal de mon vieux en '92. Message édité par krojules le 13-04-2018 à 19:04:09 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
J'ai payé la mienne 3 fois rien, donc 4 jantes tôle, 2 cm de cales par côté devant et rulez. La e46 est sûrement la pire BMW. Les années 2000 et leur lot d'électronique et d'économies. Pour ton fam, idéalement, il faut partir sur des pattes et 2 étriers dédiés! Message cité 4 fois Message édité par iBreaker le 13-04-2018 à 19:08:55 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
fylgo |
|
Indubitablement ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2018 à 20:00:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2018 à 20:03:17 |
fylgo | La mazda 3 en sélection elle est top C'est (avec la Giulietta, qui commence a dater) la compacte actuelle la plus sexy AMHA Ya que la direction que je trouve bof, aucun retour Et le moteur 2.0 165 qui discret, agréable mais pas fun Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 13-04-2018 à 20:04:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |