Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4861 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5942  5943  5944  ..  10119  10120  10121  10122  10123  10124
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°52982218
mum1989
Posté le 12-04-2018 à 23:36:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juxv6 a écrit :

Très content de ma 130i,
moteur dr jekyll et mr hyde... ultra souple et pépère, qui peut consommer rien du tout (moins de 9 si on se traine...), mais qui s'énerve bien à la moindre pression des gazs dans une sonorité magique.
ergonomie de la voiture au top, que ce soit la position de conduite réglabe au poil, ou l'ergonomie des fonctions et commandes, pourtant la mienne est pas haut de gamme..
comportement routier joueur si on vire les aides, ou très safe pour l'hiver en laissant tout branché.

AH oui, je connais bien la laguna 3 aussi, puisque j’ai une laguna 3 break en familliale que madame conduit au quoditien… et un bon pote en laguna 3 coupé dci180 reprog…
La laguna c’est top si on veut du confort et de la praticité avec le meilleur rapport prix/age/kilométrage du marché.
Par contre niveau caractère moteur et conduite, vraiment pas comparable à une bmw avec un N52 (L6 3.0L)…..

c'est une 130i  
2ème gen  
F20 ?

mood
Publicité
Posté le 12-04-2018 à 23:36:14  profilanswer

n°52982235
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 12-04-2018 à 23:39:23  profilanswer

Konovalov a écrit :

Même en LCI on parle de voitures qui ont 10 ans et qui sont faites pour bouffer de l’autoroute, forcément qu’elles ont des bornes [:airforceone]

La question étant est ce que c'est le csp+ qui l'a acheté neuve qui lui a collé des bornes mais qui a fait l'entretien ou bien l'artisan kebabier du coin qui gofaste avec sans jamais regarder le niveau d'huile ?

mum1989 a écrit :

c'est une 130i
2ème gen
F20 ?

Y'a pas de 130i f20 c'est e81 ou e87

Message édité par vitriol_drinker le 12-04-2018 à 23:41:03

---------------
[FeedBack]
n°52982275
mum1989
Posté le 12-04-2018 à 23:47:57  profilanswer

ah ok
autant pour moi
j'hésite entre deux voiture vraiment différente une 120i (150 ou 170ch)
et une 208 gti  
j'ai juste peur pour le cout d'entretien et la fiabilité de la bmw.
(12k toute deux environ (- de 100 000km)

n°52982581
Velocesupe​r
Posté le 13-04-2018 à 01:45:29  profilanswer

Juxv6 a écrit :

Par contre niveau caractère moteur et conduite, vraiment pas comparable à une bmw avec un N52 (L6 3.0L)…..

J'ai eu les deux et en effet, ce n'est pas comparable.
Il y en a une qui tient vraiment la route (version GT et 4Control), a une très bonne autonomie, un guidage de boîte parfait/rapide et pas l'autre [:e_rudy:2]

Message édité par Velocesuper le 13-04-2018 à 01:47:03
n°52982637
Juxv6
Posté le 13-04-2018 à 03:31:12  profilanswer

Oui ça tient la route une laguna, mais concrètement on s'y fait chier aussi... Le  feeling de direction et châssis sont beaucoup mois sportif que sur une BMW.
Après ça dépend de ce qu'on veut, mais si l'idée c'est d'avoir une voiture du quotidien qui permet de temps en temps de s'amuser quand la route tourne, c'est pas une laguna qu'il faut (et j'en ai eu 3 des laguna pour dire ça...).
Par contre c'est vrai que niveau fiabilité, contrairement aux idées reçu on est beaucoup plus peinard en Renault qu'en BMW...  

Message cité 2 fois
Message édité par Juxv6 le 13-04-2018 à 03:35:20
n°52982643
Juxv6
Posté le 13-04-2018 à 03:41:48  profilanswer

mum1989 a écrit :

ah ok
autant pour moi
j'hésite entre deux voiture vraiment différente une 120i (150 ou 170ch)
et une 208 gti  
j'ai juste peur pour le cout d'entretien et la fiabilité de la bmw.
(12k toute deux environ (- de 100 000km)

Perso n je partirai plus sur la 208Gti,
Une série une en 2.0L atmo ça va manquer de moteur pour profiter du dynamisme de la propulsion...  
Et niveau fiabilité, la série 1 c'est pas top quand même...  

n°52982733
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-04-2018 à 06:55:18  profilanswer

Pareil.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°52982928
fabien1176
Posté le 13-04-2018 à 08:11:27  profilanswer

Et puis il y en aura bientôt une nickel en retour de LOA :o

n°52983037
kikou2419
Posté le 13-04-2018 à 08:33:39  profilanswer

Et pas n'importe laquelle, une 208GTI by Peugeot Sport :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°52983056
Velocesupe​r
Posté le 13-04-2018 à 08:36:07  profilanswer

Juxv6 a écrit :

Oui ça tient la route une laguna, mais concrètement on s'y fait chier aussi... Le feeling de direction et châssis sont beaucoup mois sportif que sur une BMW.
Après ça dépend de ce qu'on veut, mais si l'idée c'est d'avoir une voiture du quotidien qui permet de temps en temps de s'amuser quand la route tourne, c'est pas une laguna qu'il faut (et j'en ai eu 3 des laguna pour dire ça...).
Par contre c'est vrai que niveau fiabilité, contrairement aux idées reçu on est beaucoup plus peinard en Renault qu'en BMW...

Si tu aimes l'efficacité, la Laguna avec les 4RD t'apportera plus de plaisir.
Si tu aimes le drift, dès qu'il pleut, tu seras servi avec la 130i.
Moi, ça me gave une auto qui se met en travers dans toutes les sorties de giratoire (coupe la puissance et fait du surplace tant que les roues avant ne sont pas parfaitement droites).
Et la boite de vitesse accrocheuse et lente... Non merci.
Alors oui, elle a une belle sonorité (surtout à l'extérieur) mais c'est tout ! Une auto dont on se lasse très rapidement.
Les prix en occasion sont en rapport avec ses trop nombreux défauts.

Message cité 5 fois
Message édité par Velocesuper le 13-04-2018 à 08:37:35
mood
Publicité
Posté le 13-04-2018 à 08:36:07  profilanswer

n°52983087
4SpiK
qtπ
Posté le 13-04-2018 à 08:39:56  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Moi, ça me gave une auto qui se met en travers dans toutes les sorties de giratoire (coupe la puissance et fait du surplace tant que les roues avant ne sont pas parfaitement droites)

Vendredi [:gum]

n°52983107
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-04-2018 à 08:44:22  profilanswer

Lui répondez pas, ça sert à rien....

n°52983131
Juxv6
Posté le 13-04-2018 à 08:48:17  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Si tu aimes l'efficacité, la Laguna avec les 4RD t'apportera plus de plaisir.
Si tu aimes le drift, dès qu'il pleut, tu seras servi avec la 130i.
Moi, ça me gave une auto qui se met en travers dans toutes les sorties de giratoire (coupe la puissance et fait du surplace tant que les roues avant ne sont pas parfaitement droites).
Et la boite de vitesse accrocheuse et lente... Non merci.
Alors oui, elle a une belle sonorité (surtout à l'extérieur) mais c'est tout ! Une auto dont on se lasse très rapidement.

Ah parce qu'une laguna te coupe pas la puissance, si tu soudes  avec les roues braqués, Tu dois avoir la seule laguna qui a reçu un autobloquant alors !  :ouch:
se mettre en travers sous la pluis avec une propulsion, c'est si on fait le porc, si on conduit propre c'est pas automatique hein.
pour la boite de vitesse, celle que tu avais essayé, elle avait encore son CDV j'imagine... (clucht delay valve...).
quand au prix en occaz, la laguna est mal placé pour aborder ce sujet  :lol:

J'ai rien contre la laguna, j'en ai déjà eu 3 , mais  la conduite dynamique c'est pas fait pour...
ok la 4RD est capable de passer fort, mais niveau fun, c'est bof...

Message cité 3 fois
Message édité par Juxv6 le 13-04-2018 à 10:16:28
n°52983157
4SpiK
qtπ
Posté le 13-04-2018 à 08:51:12  profilanswer

Juxv6 a écrit :

Ah parce qu'une laguna te coupe pas la puissance, si tu soudes avec les roues braqués, Tu dois avoir la seule laguna qui a reçu un autobloquant alors ! :ouch:
se mettre en travers sous la pluis avec une propulsion, c'est si on fait le porc, si on conduit propre c'est pas automatique hein.
pour la boite de vitesse, celle que tu avais essayé, elle avait encore son CDV j'imagine... (clucht delay valve...).
quand au prix en occaz, la laguna est mal placé pour aborder ce sujet :lol:

J'ai rien contre la laguna, j'en ai déjà eu 3 , mais bon c'est bien pour la conduite dynamique c'est pas fait pour...
ok la 4RD est capable de passer fort, mais niveau fun, c'est bof...

Non mais pour Velocederper une propulsion est un danger de mort, la moindre 114d est une voiture de drift qui voudra te tuer au premier rond point :D

n°52983194
yatta91
:o
Posté le 13-04-2018 à 08:56:33  profilanswer

Too easy  [:pingolu]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°52983195
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-04-2018 à 08:56:33  profilanswer

Juxv6 a écrit :

Bonjour.
Bienvenue.
Tu viens de croiser VS.
Tout d'abord, ce n'est pas sale. Sauf si tu essaies de répondre.
Il faut savoir que dans certains univers parallèles, les tractions ne souffrent jamais de la moindre perte d'adhérence. Même les Saab Viggen ou la Thema 8.32. Elles sont soudées au sol. Quitte à ce que la soudure traverse 10cm de neige damée et 1cm de glace.
En revanche, dans le même univers, une propulsion, même si c'est une Ford T avec des slicks de 40cm de large sur de l'asphalte sec, ne peut pas passer la puissance au sol. C'est prouvé. Une propulsion génère une sorte d'alliage téflon/verglas sous ses roues AR. Pierre Gilles de Gène a eu un prix Nobel sur le sujet, et Téléchat a interviewé l'antigluon de la propulsion.
Si tu en doutes, il y a le tryptique habituel:
- si tu ne te mets pas à l'équerre en prop c'est que tu te traînes parce que tes couilles font la taille de raisins secs
   (si tu contestes la taille de tes gonades, tu auras avoué implicitement avoir menti sur le comportement de ton auto)
- video de TG où une m135i part en aquaplanning à 200kmh
- attaques ad hominem "tu dis de la merde"
Le 3e point lui apporte régulièrement l'orgasme du délateur.

Message cité 5 fois
Message édité par MantaFahrer le 13-04-2018 à 13:45:51

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°52983228
yatta91
Posté le 13-04-2018 à 09:02:14  profilanswer

Velocesuper a écrit :

https://www.2tout2rien.fr/wp-content/uploads/2016/04/grosse-frayeur-pour-cet-homme-en-kayak-qui-peche-un-alligator.gif

[:somberlain111]  

Prix des Laguna coupé
https://www.lacentrale.fr/listing?m [...] ergies=ess

Prix des 130i
https://www.lacentrale.fr/listing?e [...] owerMax=18

Ca se paie très cher les défauts en FranSSe  [:smokin joe:5]

---------------
n°52983233
Fifou63
Posté le 13-04-2018 à 09:03:02  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Bonjour.
Bienvenue.
Tu viens de croiser VS.
Il faut savoir que dans certains univers parallèles, les tractions ne souffrent jamais de la moindre perte d'adhérence. Même les Saab Viggen ou la Thema 8.32. Elles sont soudées au sol. Quitte à ce que la soudure traverse 10cm de neige damée et 1cm de glace.
En revanche, dans le même univers, une propulsion, même si c'est uneFord T avec des slicks de 40cm de large sur de l'asphalte sec, ne peut pas passer la puissance au sol. C'est prouvé. Une propulsion génère une sorte d'alliage téflon/verglas sous ses roues AR. Pierre Gilles de Gène a eu un prix Noble sur le sujet, et Téléchat a interviewé l'antigluon de la propulsion.
- si tu ne te mets pas à l'équerre en prop c'est que tu te traîne parce que tes couilles font la taille de raisins secs
   (si tu cintestes la taille de tes gonades, tu auras avoué implicitement avoir menti sur le comportement de ton auto)

:D  [:cisco1]

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°52983255
croustibat​31
Posté le 13-04-2018 à 09:06:49  profilanswer

fylgo a écrit :

Non c'est un allemande  [:clooney18]

C'est une bmw [:aloy]

Chez mercedes la liste des options est assez courte, quasi tout est de série. C'est la différence entre une marque qui voudrait être premium, et une qui l'est [:titprem]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52983320
xinux4d
HFR spirit
Posté le 13-04-2018 à 09:16:34  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Bonjour.
Bienvenue.
Tu viens de croiser VS.
En revanche, dans le même univers, une propulsion, même si c'est uneFord T avec des slicks de 40cm de large sur de l'asphalte sec, ne peut pas passer la puissance au sol. C'est prouvé. Une propulsion génère une sorte d'alliage téflon/verglas sous ses roues AR. Pierre Gilles de Gène a eu un prix Noble sur le sujet, et Téléchat a interviewé l'antigluon de la propulsion.
- si tu ne te mets pas à l'équerre en prop c'est que tu te traîne parce que tes couilles font la taille de raisins secs
   (si tu cintestes la taille de tes gonades, tu auras avoué implicitement avoir menti sur le comportement de ton auto)

VS n'a pas tort, une fois je suis tombé de mon vélo (en ripant comme une merde), ça ne serait jamais arrivé si ça avait été un vélo traction. !

edit : alerte nazy ortho :o

Message cité 2 fois
Message édité par xinux4d le 13-04-2018 à 09:40:26
n°52983370
Konovalov
Amiral
Posté le 13-04-2018 à 09:22:35  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Une propulsion génère une sorte d'alliage téflon/verglas sous ses roues AR. Pierre Gilles de Gène a eu un prix Noble sur le sujet, et Téléchat a interviewé l'antigluon de la propulsion.

[:budykiller:1]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°52983437
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-04-2018 à 09:30:34  profilanswer

xinux4d a écrit :

VS n'a pas tord, une fois je suis tombé de mon vélo (en ripant comme une merde), ça ne serait jamais arrivé si ça avait été un vélo traction. !

Si en plus c'était un vélo Peugeot, tu te coinçais régulièrement les doigts dans le guidon.

---------------
n°52983470
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 13-04-2018 à 09:34:26  profilanswer

Suffit de retirer les pneus et rouler sur la jante, l'alu génère des petites pointes métalliques qui accroche bien le bitume, et 0 glissade.

Testez z'allez voir, c'est magique :o

n°52983492
fylgo
Posté le 13-04-2018 à 09:36:31  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est une bmw [:aloy]

Chez mercedes la liste des options est assez courte, quasi tout est de série. C'est la différence entre une marque qui voudrait être premium, et une qui l'est [:titprem]

Au temps pour moi, Mercedes je connais pas du tour.
Audi BMW les listes d'options font peur. Et mal  [:tinostar]

Je préfère les approches française ou mieux jap, ou tu as 2 voir 3 niveaux et tout y est.

n°52983493
Fifou63
Posté le 13-04-2018 à 09:36:35  profilanswer

xinux4d a écrit :

VS n'a pas tord, une fois je suis tombé de mon vélo (en ripant comme une merde), ça ne serait jamais arrivé si ça avait été un vélo traction. !

TORT §§§ Bordel de m... !  [:je rage] (je sais, c'est un copyright  :D )

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°52983521
xinux4d
HFR spirit
Posté le 13-04-2018 à 09:39:52  profilanswer

Fifou63 a écrit :

TORT §§§ Bordel de m... !  [:je rage] (je sais, c'est un copyright  :D )

oh shit, me suis relu pourtant ^^

n°52983528
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-04-2018 à 09:40:23  profilanswer

fylgo a écrit :

Au temps pour moi, Mercedes je connais pas du tour.
Audi BMW les listes d'options font peur. Et mal  [:tinostar]  

Je préfère les approches française ou mieux jap, ou tu as 2 voir 3 niveaux et tout y est.

Mercedes aussi, je te rassure. Les modèles avec peu d'options étaient rares et ont tous disparu (ou alors il reste un modèle alakon qui constitue l'exception, mais ça ne me dit rien)

---------------
n°52983537
xinux4d
HFR spirit
Posté le 13-04-2018 à 09:41:17  profilanswer

Le Gitan Citan, y a rien au catalogue  :o

n°52983557
fylgo
Posté le 13-04-2018 à 09:43:16  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Mercedes aussi, je te rassure. Les modèles avec peu d'options étaient rares et ont tous disparu (ou alors il reste un modèle alakon qui constitue l'exception, mais ça ne me dit rien)

Ha ba oui donc "les allemandes" ça marche

(Opel osef)

n°52983641
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-04-2018 à 09:51:02  profilanswer

xinux4d a écrit :

Le Gitan Citan, y a rien au catalogue  :o

Je n'ai pas essayé le Citan, par contre je me suis amusé avec le configurateur PL, j'ai craqué avant d'Avoir parcouru la moitié des options [:tinostar]  

Faut dire, les prééquipements pour gyrophares ou phares de travail, les plaques de signalisation, les réservoires supplémentaires et les refroidisseurs d'huile, voila...

Par contre dans le cadre du dredy il y a une option marrante:

https://i.imgur.com/b5nkSJ9.jpg

Voila voila...

---------------
n°52983715
krojules
primesautier
Posté le 13-04-2018 à 09:56:17  profilanswer

Le nom du préfiltre on est au dessus de tout là, à se demander si c'est pas fait exprès c'est pas possible autrement.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°52983848
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-04-2018 à 10:06:24  profilanswer

C'est la traduction exacte du mot "cyclone". J'imagine que les commerciaux gueulent comme des putois pour que la Kommandantur traduise le mot, à force de se faire chambrer par des taquins de notre genre.

---------------
n°52983857
croustibat​31
Posté le 13-04-2018 à 10:07:10  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ok il reste pas mal d'options, mais on est quand meme un gros cran au dessus de la concurrence. Je prends mon clk, qui était l'entrée de gamme merco a l'époque (toute la classe C l'était), de série y'a la clim, les vitres électriques, la fermeture centralisée, le limiteur/régulateur de vitesse...  

Les options qu'on trouvait c'était du keyless go (oui, en 2002 déja), sièges réglables électriques / cuir / chauffant / refroidissant, boite a gant réfrigérée, téléphone, centrale multimedia (COMMAND), GPS, toit ouvrant, ce genre de chose.

Les niveaux de finition chez renault c'est une sacré blague, meme maintenant si tu veux une sandero avec la clim, t'es obligé de prendre la finition la plus haut de gamme, à +50% du prix de base...

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52983901
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-04-2018 à 10:10:47  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ok il reste pas mal d'options, mais on est quand meme un gros cran au dessus de la concurrence. Je prends mon clk, qui était l'entrée de gamme merco a l'époque (toute la classe C l'était), de série y'a la clim, les vitres électriques, la fermeture centralisée, le limiteur/régulateur de vitesse...  

Les options qu'on trouvait c'était du keyless go (oui, en 2002 déja), sièges réglables électriques / cuir / chauffant / refroidissant, boite a gant réfrigérée, téléphone, centrale multimedia (COMMAND), GPS, toit ouvrant, ce genre de chose.

Les niveaux de finition chez renault c'est une sacré blague, meme maintenant si tu veux une sandero avec la clim, t'es obligé de prendre la finition la plus haut de gamme, à +50% du prix de base...

La clim en option sur une Dacia, c'est 200€ (comme quasi toute les options d'ailleurs c'est presque un tarif fixe, même pour le GPS intégré) et dispo en général dès le 2ème niveau de finition ;)

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°52983906
krojules
primesautier
Posté le 13-04-2018 à 10:11:00  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est la traduction exacte du mot "cyclone". J'imagine que les commerciaux gueulent comme des putois pour que la Kommandantur traduise le mot, à force de se faire chambrer par des taquins de notre genre.

J'avais bien vu dans le corps du texte et avec mon flair de limier ce que ça voulait dire, mais comme tu dis, une traduction n'aurait pas fait de mal.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°52983921
Juxv6
Posté le 13-04-2018 à 10:12:06  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Bonjour.
Bienvenue.
Tu viens de croiser VS.
....

Merci pour le briefing  et la marrade  :lol:

n°52983964
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-04-2018 à 10:14:51  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Comme sur une E46, je présume.
Et pioche dans le catalogue d'options d'une mercedes quelconque sur les 5 dernières années, tu vas voir le nombre de brols disponibles pour te taper un billet (par exemple sur la C les rideaux aux vitres AR et celui de la lunette AR sont 2 options séparées, ça aide à grossir le nombre de cases cochables).
Ensuite il y a effectivement le distingo à faire entre le nombre d'équipements supplémentaires dispo et le nombre d'options qui devraient être de série (hein, comment, comme la clim chez Porsche ? Oui, voila)

---------------
n°52983998
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-04-2018 à 10:16:55  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et pioche dans le catalogue d'options d'une mercedes quelconque sur les 5 dernières années, tu vas voir le nombre de brols disponibles pour te taper un billet (par exemple sur la C les rideaux aux vitres AR et celui de la lunette AR sont 2 options séparées, ça aide à grossir le nombre de cases cochables).
Ensuite il y a effectivement le distingo à faire entre le nombre d'équipements supplémentaires dispo et le nombre d'options qui devraient être de série (hein, comment, comme la clim chez Porsche ? Oui, voila)

mais ça sert à rien une clim sur une voiture de sport !!! ça rajoute du poids et bouffe des Chwals inutilement  [:spamafote]  

[:ocube]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°52983999
yatta91
Posté le 13-04-2018 à 10:17:10  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Sur les + gros moteurs uniquement sur e46.

Une 316i sans clim, c'était tout à fait possible.

---------------
n°52984019
croustibat​31
Posté le 13-04-2018 à 10:18:47  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Une e46 de base tu as des leve vitre manuels, pas de FC, pas de clim, pas d'auto radio, des jantes en tole et un autocollant "pd2pôvre" sur la malle arriere :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5942  5943  5944  ..  10119  10120  10121  10122  10123  10124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)