| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 13:17:16 ![]() ![]() |
ssay3r |
Propre et moins +/- 100k au compteur ? Je vais aller regarder ça, merci
Non merci, je ne fais pas reprogrammer mes voitures --------------- Feedback |
Gramak |
|
Johnnycash \ | En parlant de BMW, j’aurais bien essayé sur circuit la 320si e90, base de développement de la caisse de WTCC.
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Si tu veux un CIC & les sièges sport (et pas 150k km) c'est un peu plus que ça Message cité 2 fois Message édité par vitriol_drinker le 12-04-2018 à 13:41:50 --------------- [FeedBack] |
Fifou63 |
Ca a toujours été comme ça la F1 : ils changent la réglementation sur les moteurs, par peur du "danger" (aka : "c'est trop puissant/dangereux, faut brider!" ). La toute première année du championnat du monde de F1 était en 1950 et les moteurs, c'était soit de cylindrée 1.5 litres compressé, soit 4.5 litres atmo (sans limite de nombre de cylindres). Donc exit les monstres des années 30 comme les flèches d'argent. Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 12-04-2018 à 13:48:20 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 13:47:20 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | :
--------------- [FeedBack] |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Ca j'admet tout à fait, je dis juste qu'on trouve pas une "bonne" 325i à 15k Du moins pour mes standards Vu qu'il regardait les AHODI, y'a la piste de l'A5 suisse peut être ? (y'a aussi des 2L TFSI dans ces prix, mais c'est ceux qui boivent autant d'huile qu'une RX8) https://www.autoscout24.ch/fr/d/aud [...] 10%26r%3d5 Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 12-04-2018 à 14:02:45 --------------- [FeedBack] |
cisco1 |
Message cité 4 fois Message édité par cisco1 le 12-04-2018 à 14:02:58 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
campi V8 FTW | Sinon e60 v8 en restant chez bmw. Mais bon c'est pas du tout sportif --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Nitroglyclériméthanol Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 12-04-2018 à 14:04:03 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Fifou63 |
Tout à fait Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 12-04-2018 à 14:05:44 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 12-04-2018 à 14:09:05 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
HaiDZ On en a gros ! |
|
ssay3r |
Alors niveaux options, je suis pas vraiment difficile. Le GPS, je m'en cogne. Les e9x datent de quelques années, le système embarqué aussi. Je fais bien mieux avec mon Smartphone. Le cuir, s'il y en a, c'est bien, sinon tant pis. Ce dont j'ai besoin, c'est du bluetooth pour streamer de la musique, de la clim, des phares/essuies glaces autos, et pourquoi pas un toit ouvrant (je n'en jamais eu, mais ce n'est pas obligatoire). Concernant la BV, j'ai un préférence pour la manuelle. Pour la TT mk2, je posais la question comme ça, en passant sur le topic. Je ne m'étais jamais renseigné sur cette voiture, mais les places arrières sont tellement petites que finalement c'est rédhibitoire. Il y a bien la Laguna Coupé GT 205 qui pourrait rentrer dans le CDC, mais quid de la revente ? Tout comme une Genesis, en plus d'être introuvable, ça risque de décoter sévère. L'A5, pas fan de la ligne. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 12-04-2018 à 14:20:41 --------------- Feedback |
yatta91 :o | Vu la rareté du truc, je pense que la côte d'une Lag' GT 205 se tiendra bien. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sapphire adepte xd | Message édité par sapphire adepte xd le 12-04-2018 à 14:23:11 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
C'est pas tant le GPS en soit, c'est plus toute la partie "infotainment" et ODB (attention la vidange, attention les plaquettes etc) qui "manque" quand tu as pas cette option. Pour ce qui est de streamer du son en bluetooth je crois que même avec le CIC (la version la plus récente sur e92) tu peux pas, t'es parti pour acheter un adaptateur jack>bluetooth usb chinois. Message cité 4 fois Message édité par vitriol_drinker le 12-04-2018 à 14:33:23 --------------- [FeedBack] |
campi V8 FTW |
Ça se trouve pourtant. Par contre c'est quoi le problème avec la 545? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ssay3r |
Un V8, pour mes 60km quotidiens, dont un bon tiers dans les bouchons, je ne suis pas certain que ce soit très raisonnable
Erf ... Bon, j'ai réussi à me démerder dans ma Giulietta en installant un boîtier Xcarlink. Il y a sûrement moyen de faire la même chose chez BMW, je vais regarder ça. Mais merci pour l'info Message cité 3 fois Message édité par ssay3r le 12-04-2018 à 14:41:05 --------------- Feedback |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
campi V8 FTW |
Oui effectivement c'est pas top dans les bouchons. Mais 200ch ça sert à rien non plus vu comme ça. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
campi V8 FTW |
Ah oui pour l'huile je confirme --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Si, le CIC avec le disque dur supporte d'AD2P en natif. Par contre, pour le CCC avant 2008, il faut un adaptateur qui se branche sur la prise USB et on récupère le son comme une clé USB classique. Et si t'as rien de tout ca, go boitier GROM. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 12-04-2018 à 14:51:56 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 14:57:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ssay3r |
Mais c'est génial ce truc ! Bon, c'est pas donné donné ...
C'est pas faux
Tu lis dans mes pensées. En plus d'être rares, les T5 sont souvent trop chères. Sinon, il faut taper dans celles des années 2000, mais ça ne me tente pas vraiment.
Merci pour ces infos Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 12-04-2018 à 15:24:31 --------------- Feedback |
ssay3r | Tout à fait ! Je regarde pas mal les annonces en ce moment. Il faut juste en trouver une stock, mais elle est dans ma liste aussi Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 12-04-2018 à 15:47:39 --------------- Feedback |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |