Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7329 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5939  5940  5941  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°52973341
Johnnycash
\
Posté le 12-04-2018 à 11:15:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

croustibat31 a écrit :

Au moment ou tu dis que ta seule expérience en moteur turbo est une mini. Je peux totalement me tromper, ce sont pas des voitures que je connais par coeur, mais je crois pas qu'il y ait autre chose que du 1.6L THP dans une mini turbo essence.

F56, 2.0 turbo.

Et je le dis (ou redis, je sais pas si je l’ai déjà dit :o), ça c’est ce que j’ai a moi. J’ai conduit d’autres trucs.

Comparaison intéressante : GTR Black édition et r8 v10 (et pas pendant un stage de pilotage hein, tout seul comme un grand).

En ressenti moteur pour moi 10000x plus de Kidd dans le v10.

Message cité 1 fois
Message édité par Johnnycash le 12-04-2018 à 11:15:58
mood
Publicité
Posté le 12-04-2018 à 11:15:04  profilanswer

n°52973382
superip74
Posté le 12-04-2018 à 11:17:36  profilanswer

Si je peux me permettre avec ma modeste expérience, faut faire attention en comparant atmo et turbo, il y a du bon chez les deux, mais la caisse joue aussi pour beaucoup.

J'ai une grosse préférence pour les atmo, c'est clair, mais il faut qu'ils aient un minimum de caractère sinon c'est chiant comme la pluie.
Je prend exemple de ma Caterham avec le 1.6l ford 120ch.  
Cette caisse me fout une banane comme aucune autre mais c'est surement pas grâce à son moulin, avec une puissance largement suffisante mais sans caractère, mais la caisse transcende l'ensemble.  
J'ai un collègue qui a une Westfield avec le 1.6 turbo OPC 192ch, là c'est un autre problème, faut gérer le lag qui arrive assez brutalement sur une caisse de 600kg, c'est couillu. :pt1cable:  

maintenant ma GT3, c'est l'inverse, c'est lourd et le moteur est pas au bon endroit, mais son moulin qui déphase à 6000 pour aller jusqu'à 8000 en hurlant comme un moteur de course, ça transcende une nouvelle fois la bagnole et c'est orgasmique. je rigole bien quand je lis certains posts sur les flat 6. :o  

Ma nana à une 335i break, rien de fou en comportement, mais ce moteur est une pépite. Une sonorité superbe, quasi pas de lag (et je suis très sensible à ça), une souplesse de dingue et ça va jusqu'au rupteur sans s'essouffler.
Contrairement à mon ancienne S3 300ch, chiante à crever avec son moteur sans panache et son comportement ultra neutre.

Mon poste veut pas dire grand chose en fait, mais cracher sur l'un ou l'autre c'est un peu con, faut voir l'association de la caisse et de son moulin, y a des caisses qu'on verrait pas en atmo et inversement.
Faut voir aussi où on place son curseur antre les sensations et les performances.

n°52973432
Johnnycash
\
Posté le 12-04-2018 à 11:20:50  profilanswer

superip74 a écrit :

Si je peux me permettre avec ma modeste expérience, faut faire attention en comparant atmo et turbo, il y a du bon chez les deux, mais la caisse joue aussi pour beaucoup.

J'ai une grosse préférence pour les atmo, c'est clair, mais il faut qu'ils aient un minimum de caractère sinon c'est chiant comme la pluie.
Cette caisse me fout une banane comme aucune autre mais c'est surement pas grâce à son moulin, avec une puissance largement suffisante mais sans caractère, mais la caisse transcende l'ensemble.  
J'ai un collègue qui a une Westfield avec le 1.6 turbo OPC 192ch, là c'est un autre problème, faut gérer le lag qui arrive assez brutalement sur une caisse de 600kg, c'est couillu. :pt1cable:  

maintenant ma GT3, c'est l'inverse, c'est lourd et le moteur est pas au bon endroit, mais son moulin qui déphase à 6000 pour aller jusqu'à 8000 en hurlant comme un moteur de course, ça transcende une nouvelle fois la bagnole et c'est orgasmique. je rigole bien quand je lis certains posts sur les flat 6. :o  

Ma nana à une 335i break, rien de fou en comportement, mais ce moteur est une pépite. Une sonorité superbe, quasi pas de lag (et je suis très sensible à ça), une souplesse de dingue et ça va jusqu'au rupteur sans s'essouffler.
Contrairement à mon ancienne S3 300ch, chiante à crever avec son moteur sans panache et son comportement ultra neutre.

Mon poste veut pas dire grand chose en fait, mais cracher sur l'un ou l'autre c'est un peu con, faut voir l'association de la caisse et de son moulin, y a des caisses qu'on verrait pas en atmo et inversement.
Faut voir aussi où on place son curseur antre les sensations et les performances.

Amen.

Elle rupte a combien la 335? 6000?

n°52973452
campi
V8 FTW
Posté le 12-04-2018 à 11:21:59  profilanswer

Sinon pour mettre tout le monde d'accord vous prenez un gros v8 atmo et vous avez la souplesse et les montées en régime :o

Edit : et la consommation d'un autre âge mais faut pas en parler :o

Message cité 1 fois
Message édité par campi le 12-04-2018 à 11:22:57

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°52973493
Johnnycash
\
Posté le 12-04-2018 à 11:24:21  profilanswer

campi a écrit :

Sinon pour mettre tout le monde d'accord vous prenez un gros v8 atmo et vous avez la souplesse et les montées en régime :o

Edit : et la consommation d'un autre âge mais faut pas en parler :o

Un LS :o

n°52973540
superip74
Posté le 12-04-2018 à 11:26:42  profilanswer

Johnnycash a écrit :

Amen.

Elle rupte a combien la 335? 6000?

De mémoire 6500 non?

n°52973559
campi
V8 FTW
Posté le 12-04-2018 à 11:27:50  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°52973615
croustibat​31
Posté le 12-04-2018 à 11:31:08  profilanswer

Johnnycash a écrit :

F56, 2.0 turbo.

Et je le dis (ou redis, je sais pas si je l’ai déjà dit :o), ça c’est ce que j’ai a moi. J’ai conduit d’autres trucs.

Comparaison intéressante : GTR Black édition et r8 v10 (et pas pendant un stage de pilotage hein, tout seul comme un grand).

En ressenti moteur pour moi 10000x plus de Kidd dans le v10.

autant pour moi [:cosmoschtroumpf]  ils ont réussi a faire lagger un 2L turbo de 230cv  [:siluro]  

J'ai jamais essayé de R8, mais ce ressenti ne m'étonne pas. Les GTR ont toujours été très performantes ... et peu démonstratives. Ca va vite, tout seul, c'est chiant.  

superip74 a écrit :

[...]

Voila, merci.

D'une manière générale, plus c'est efficace plus c'est chiant :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52973641
Logicsyste​m360
Posté le 12-04-2018 à 11:32:56  profilanswer

ATMOU FTW [:hurle]

Meilleur moteur EVER [:hurle]

https://cdn-3.motorsport.com/static/img/mgl/300000/320000/322000/322100/322113/s8/f1-renault-r26-launch-2006-the-renault-rs26-v8-engine.jpg

Spoiler :

https://memegenerator.net/img/instances/73910770/a-turbo-is-gods-way-of-saying-there-isnt-enough-cylinders.jpg

Bande d'ignorants :o

n°52973697
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 12-04-2018 à 11:35:44  profilanswer

superip74 a écrit :

C'est plus le couple que tu veux dire que le lag non ? Le lag n'arrive pas, il reste plus ou moins long alors que le couple débarque d'un coup (surtout sur les bloc OPC avec overboost :D) Effectivement sur 600kg ça doit être fun :D Et rapprocher d'un turbo à l'ancienne.

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
mood
Publicité
Posté le 12-04-2018 à 11:35:44  profilanswer

n°52973716
Johnnycash
\
Posté le 12-04-2018 à 11:36:50  profilanswer

croustibat31 a écrit :

autant pour moi [:cosmoschtroumpf]  ils ont réussi a faire lagger un 2L turbo de 230cv  [:siluro]  

J'ai jamais essayé de R8, mais ce ressenti ne m'étonne pas. Les GTR ont toujours été très performantes ... et peu démonstratives. Ca va vite, tout seul, c'est chiant.  

La GTR c’est impressionnant, c’est pas chiant pour autant, ça te vrille les sens une auto qui pousse et qui tourne comme ça malgré son poids.

La R8 en comparaison est bien plus analogue, ça pousse beaucoup moins en bas, en revanche vitres ouvertes, faire tirer le v10 jusqu’à la zone rouge, claquer un rapport, entendre le son du moteur se réverbérer sur les parois rocheuses à côté....

J’en bave encore. Mais j’ai un faible pour les. V10, j’adore ce son.

Et quand tu vis un truc comme ça, aussi efficace et impressionnante que soit la GTR (et j’en suis fan), tu me donne les deux clés j’hésite pas un instant.

Pour ma mini c’est pas fou le lag mais tu le sens... et ça me gêne un peu.

Mais c’est pas le lag le pire, c’est qu’après 5500-5700 ça sert plus à rien. Dans ce cas là autant avoir un gros diesel et un sound generator :o

n°52973788
campi
V8 FTW
Posté le 12-04-2018 à 11:40:54  profilanswer

[:bisounours58:3]

---------------
n°52973824
Johnnycash
\
Posté le 12-04-2018 à 11:43:06  profilanswer

Pas de remplacement pour le déplacement :o

n°52973825
croustibat​31
Posté le 12-04-2018 à 11:43:11  profilanswer

Tu connais le point commun entre tes deux liens ?

L'un comme l'autre ont totalement disparu, le premier parce qu'il appartient au passé et qu'on fait plus performant, le second parce qu'il avait tort [:titprem]

Pour le reste j'attend de voir un atmo avec ce niveau de puissance, dispo en turnkey, et occupant un espace/volume équivalent bien entendu.
https://www.ebay.com/itm/2JZ-GTE-Tu [...] 1679699254

Avoir une grosse cylindrée c'est bien, pouvoir le rentrer dans un véhicule c'est mieux :o

Ca existe hein, genre la:
https://www.sonnysracingengines.com [...] ing-engine

Mais bon, c'est 15L de cylindrée, deux fois plus cher et ca rentre pas dans une voiture :o

https://www.sonnysracingengines.com/images/cms/97c7bfad-fdbe-3bc7.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par croustibat31 le 12-04-2018 à 11:47:03

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52973856
Johnnycash
\
Posté le 12-04-2018 à 11:45:14  profilanswer

croustibat31 a écrit :

L'un comme l'autre ont totalement disparu, le premier parce qu'il appartient au passé et qu'on fait plus performant, le second parce qu'il avait tort [:titprem]

Pour le reste j'attend de voir un atmo avec ce niveau de puissance, dispo en turnkey, et occupant un espace/volume équivalent bien entendu.  

Avoir une grosse cylindrée c'est bien, pouvoir le rentrer dans un véhicule c'est mieux :o

Le premier c’est surtout le changement de règlement qui l’a tué.

Pour le second, un LS on t’a dit :o :o

ÉDIT : oups j’avais juste vu la description. J’ai cliqué.

Faut du lourd la... mais encore une fois tu vas « un peu » dans l’extrême :o

Message cité 1 fois
Message édité par Johnnycash le 12-04-2018 à 11:46:53
n°52973945
croustibat​31
Posté le 12-04-2018 à 11:49:42  profilanswer

J'ai complété mon post avec la version atmou de 2000cv :o

---------------
n°52973973
Logicsyste​m360
Posté le 12-04-2018 à 11:51:05  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ca existe hein, genre la:
https://www.sonnysracingengines.com [...] ing-engine

Mais bon, c'est 15L de cylindrée, deux fois plus cher et ca rentre pas dans une voiture :o

https://www.sonnysracingengines.com [...] e-3bc7.jpg

2000 hp fiable pour un GP de F1 ou ca pète après 500 m ? :o

Et oui on fait plus performant que les atmou parce que les atmous ca pollue et donc la compliance avec la hype ecolo ... y a qu'avoir le nombre de modèle atmo sportive sans malus sur le marché aujourd'hui. Pas de vente -> pas de R&D etc

n°52974028
Johnnycash
\
Posté le 12-04-2018 à 11:55:03  profilanswer

C’est surtout R&D, moyen plus simple/moins cher/moins chiant pour atteindre l’objectif « papier », marketing, clients potentiels, retour sur investissement, terminé les atmos

n°52974045
croustibat​31
Posté le 12-04-2018 à 11:56:15  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

2000 hp fiable pour un GP de F1 ou ca pète après 500 m ? :o

Et oui on fait plus performant que les atmou parce que les atmous ca pollue et donc la compliance avec la hype ecolo ... y a qu'avoir le nombre de modèle atmo sportive sans malus sur le marché aujourd'hui. Pas de vente -> pas de R&D etc

Un 2jz c'est construit comme un moteur de tracteur en gros, les 2000hp tu tiens une saison a l'aise, peut etre meme deux, après faudra penser a changer segments / coussinets en préventif :o

---------------
n°52974098
superip74
Posté le 12-04-2018 à 11:59:27  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

C'est plus le couple que tu veux dire que le lag non ? Le lag n'arrive pas, il reste plus ou moins long alors que le couple débarque d'un coup (surtout sur les bloc OPC avec overboost :D) Effectivement sur 600kg ça doit être fun :D Et rapprocher d'un turbo à l'ancienne.

Le lag du couple ouais.  :o  

Disons qu'il remet les gazs, la caisse part normalement puis ça fait psiiiiiiiiiiiiii pschhhh d'un coup avec un comportement de saucisson, en plus en R888 et sans LSD.
C'est rigolo mais je me vois pas avec envoyer comme un salaud au milieu d'un col bien couillu.  :sweat:  
Ma cat est plus bien plus progressive dans son comportement moteur, par contre plus pointu en châssis et plus légère de 80kg, c'est une ex cup .

n°52974180
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 12-04-2018 à 12:05:37  profilanswer

:jap:

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°52974226
yatta91
:o
Posté le 12-04-2018 à 12:09:37  profilanswer

Mercedes nous fait le coup des S/RS de chez Audi avec deux niveaux de puissance pour les Classe A AMG

http://www.caradisiac.com/mercedes [...] 167576.htm

A35: 300ch
A45: 400ch

Pour une citadine, c'est plutôt correct. Vivement que BMW nous fasse aussi des M light pour nos bourses de smicards [:e_rudy]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°52974305
ssay3r
Posté le 12-04-2018 à 12:15:52  profilanswer

En dehors du fait que ce soit une Audi ( :o ), vous avez des avis/retours sur la TT tfsi 200 ? Je préfèrerai partir sur un Z4 (en 2.5l voir 3l), mais il me faut absolument un véhicule 4 places (j'ai un siège auto à caser).

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ssay3r le 12-04-2018 à 12:16:35

---------------
Feedback
n°52974500
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 12-04-2018 à 12:36:21  profilanswer

yatta91 a écrit :

Mercedes nous fait le coup des S/RS de chez Audi avec deux niveaux de puissance pour les Classe A AMG

http://www.caradisiac.com/mercedes [...] 167576.htm

A35: 300ch
A45: 400ch

Pour une citadine, c'est plutôt correct. Vivement que BMW nous fasse aussi des M light pour nos bourses de smicards [:e_rudy]

Bientôt des A35@400 temps de chauffe respecter a vendre sur lbc. :o

n°52974558
cisco1
Posté le 12-04-2018 à 12:43:30  profilanswer

croustibat31 a écrit :

...
...

Même 29L ça passe  
vidéo attendue
https://www.youtube.com/watch?v=0TV2l6TOuGA
Avec le vilo qui transforme la bagnole en culbuto :love:  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52974591
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-04-2018 à 12:47:52  profilanswer

Johnnycash a écrit :

Le premier c’est surtout le changement de règlement qui l’a tué.

Nope, le premier c'est le réglement qui l'a créé. Avant les V10 atmos, on se tapait de L4 turbalisés largement plus puissants. Trop puissants, justement, d'où le retour aux atmos 3,5L. La légende veut que dans chaque BM sommeille l'âme du moulbif qui a permis à Piquet (Piquet, bordel) de devenir champion. Et les JDMYO savent que c'Est un turbal Honda qui lui a donné son dernier titre "Nelson Kicks in yo!", comme disait Salazar.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°52974600
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-04-2018 à 12:49:13  profilanswer

yatta91 a écrit :

Comme les C43 et C63, t'veux dire ?

cisco1 a écrit :

Même 29L ça passe  
vidéo attendue

"La bande De Gaza dans ta cour de ferme" ©®

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°52974610
Johnnycash
\
Posté le 12-04-2018 à 12:50:13  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Nope, le premier c'est le réglement qui l'a créé. Avant les V10 atmos, on se tapait de L4 turbalisés largement plus puissants. Trop puissants, justement, d'où le retour aux atmos 3,5L. La légende veut que dans chaque BM sommeille l'âme du moulbif qui a permis à Piquet (Piquet, bordel) de devenir champion. Et les JDMYO savent que c'Est un turbal Honda qui lui a donné son dernier titre "Nelson Kicks in yo!", comme disait Salazar.

Oui ok, il l’a créé, il l’a tué ...  

FIA ma tuer :o

n°52974633
Johnnycash
\
Posté le 12-04-2018 à 12:52:35  profilanswer

cisco1 a écrit :

Même 29L ça passe  
vidéo attendue

Video related, suggestion YouTube :

https://youtu.be/64_wockTS1E

42L supercharged v12!

n°52974666
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-04-2018 à 12:55:35  profilanswer

Noe bien qu'il a fallu que la F1 revienne aux turbals pour égaler (puis dépasser) les 650ch des W125 (les flèches d'argent des années 30) qui sortaient 650ch de leur L8 6L compressé. Dantafass, l'amerloque de la 1e saison de TGT!

(L8 6L, c'est vachement plus simple à écrire qu'à lire, au contraire de "8 cylindres en ligne de 6 litres de cylindrée" )
(Bref)

Message cité 3 fois
Message édité par MantaFahrer le 12-04-2018 à 12:55:52

---------------
n°52974687
yatta91
Posté le 12-04-2018 à 12:57:39  profilanswer

ssay3r a écrit :

En dehors du fait que ce soit une Audi ( :o ), vous avez des avis/retours sur la TT tfsi 200 ? Je préfèrerai partir sur un Z4 (en 2.5l voir 3l), mais il me faut absolument un véhicule 4 places (j'ai un siège auto à caser).

Merci :jap:

e92 ?

---------------
n°52974709
Johnnycash
\
Posté le 12-04-2018 à 12:59:30  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Noe bien qu'il a fallu que la F1 revienne aux turbals pour égaler (puis dépasser) les 650ch des W125 (les flèches d'argent des années 30) qui sortaient 650ch de leur L8 6L compressé. Dantafass, l'amerloque de la 1e saison de TGT!

(L8 6L, c'est vachement plus simple à écrire qu'à lire, au contraire de "8 cylindres en ligne de 6 litres de cylindrée" )
(Bref)

Et après ça a continué en atmo :

1999, McLaren / Mercedes V10 3L atmo : 800ch

ÉDIT :  

1986, McLaren / Porsche V6 1.5L Turbo : 862ch

1987 : Williams / Honda V6 1.5L Turbo : 1050ch en version qualif (!)

Message cité 1 fois
Message édité par Johnnycash le 12-04-2018 à 13:02:51
n°52974791
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-04-2018 à 13:05:09  profilanswer

Johnnycash a écrit :

Et après ça a continué en atmo :

1999, McLaren / Mercedes V10 3L atmo : 800ch

ÉDIT :  

1986, McLaren / Porsche V6 1.5L Turbo : 862ch

Gaffe aux spécifications "qualifs":  par exemple les L4 1,5L qui crachaient 1500ch pendant un tour qualif avant de crever :D
Pour le V10 3L atmo, c'est gentiment le double des V8/V12 3L de la fin des années 60...
(V8 Cosworth DFV: 420ch en 1967 / V12 Weslake: 400ch à la même époque)

---------------
n°52974794
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 12-04-2018 à 13:05:16  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Crousti toujours à une approximation près [:zoubidawa]  

91 Nissan 200SX S13
Federal 595 RSR 235/40R17
CA18DET stock internals
T28BB@1.1 bar
Aftermarket intercooler, radiator and oil cooler
custom 3" exhaust and downpipe
Ksport coilovers with custom spring rates  
Energy Suspension bushings  
Modified front knuckles, DW Geomaster2 rear knuckles
Skyline R33 GTST Brakes front & rear
S15 helical LSD

Le seul truc stock ce sont les internes du bloc [:volta], tout le reste étant modifié/tuné sinon ça reste une dinde qui sort 160 poneys [:aragorn le rouge:2]  

et bim  [:micheline_tchoutchou1:4]  

n°52974802
ssay3r
Posté le 12-04-2018 à 13:05:41  profilanswer

Pourquoi pas, mais la cote des BMW e9x est plutôt haute de mémoire (j'ai un budget d'environ 15k€).

J'ai aussi pensé au Genesis 2.0T, mais très peu d'annonces. Et après avoir cherché un peu, les places arrières de la TT mk2 sont vraiment ridicules, donc c'est mort.

Message cité 1 fois
Message édité par ssay3r le 12-04-2018 à 13:06:08

---------------
Feedback
n°52974838
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 12-04-2018 à 13:07:36  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il l'a annoncé dès le départ, il appâte au mortier de 105, tu mords quand même alors que tu es prévenu, n'inverse pas les rôles:

Faut arreter de sortir cette excuse a tout bout de champ sur ce topic. Ca devient chiant de lire les gens qui s'excitent. On est pas sur JVC.

n°52974894
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-04-2018 à 13:10:51  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Faut arreter de sortir cette excuse a tout bout de champ sur ce topic. Ca devient chiant de lire les gens qui s'excitent. On est pas sur JVC.

Justement, ce n'est pas une excuse a posteriori d'un quelconque déficient intellectuel qui aurait sorti lol.i.troll.u pour essayer de se tirer des pattes, mais un type qui annonce la couleur à l'avance. Chacun mord ou pas, voire explique que ça le gave, mais l'argument à rebours de sapphire ne tient pas. et c'est lui qui sort une excuse foireuse et s'excite, d'ailleurs.

---------------
n°52974916
yatta91
Posté le 12-04-2018 à 13:12:41  profilanswer

ssay3r a écrit :

Pourquoi pas, mais la cote des BMW e9x est plutôt haute de mémoire (j'ai un budget d'environ 15k€).

J'ai aussi pensé au Genesis 2.0T, mais très peu d'annonces. Et après avoir cherché un peu, les places arrières de la TT mk2 sont vraiment ridicules, donc c'est mort.

15k€, c'est le budget d'une 325i propre, ca passe iZi.

---------------
n°52974945
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 12-04-2018 à 13:14:36  profilanswer

J'en conviens, la question que je pose est sur l'utilite d'annoncer un gros troll et d'ecrire une connerie derriere.

A quoi ca sert puisqu'on sait a chaque fois que ca mord derriere et que ca cree un shitstorm ? Autant rien dire, non ?

Y'a une difference entre faire une blague a la con et lancer un pave.

/2 cents

n°52974953
Johnnycash
\
Posté le 12-04-2018 à 13:15:12  profilanswer

yatta91 a écrit :

15k€, c'est le budget d'une 325i propre, ca passe iZi.

En plus tu peux la reprog pour avoir la puissance de la 330 :o :o :o

n°52974979
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-04-2018 à 13:17:16  profilanswer

Johnnycash a écrit :

En plus tu peux la reprog pour avoir la puissance de la 330 :o :o :o

Par contre faut reprendre le châssis, la 330 est une propulsion limite dangereuse.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5939  5940  5941  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)