| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Johnnycash \ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Johnnycash le 12-04-2018 à 11:15:58 |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 11:15:04 ![]() ![]() |
Johnnycash \ |
|
campi V8 FTW | Sinon pour mettre tout le monde d'accord vous prenez un gros v8 atmo et vous avez la souplesse et les montées en régime Edit : et la consommation d'un autre âge mais faut pas en parler Message cité 1 fois Message édité par campi le 12-04-2018 à 11:22:57 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Johnnycash \ |
|
superip74 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Logicsystem360 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 11:35:44 ![]() ![]() |
Johnnycash \ |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Johnnycash \ | Pas de remplacement pour le déplacement |
croustibat31 |
Tu connais le point commun entre tes deux liens ? L'un comme l'autre ont totalement disparu, le premier parce qu'il appartient au passé et qu'on fait plus performant, le second parce qu'il avait tort Pour le reste j'attend de voir un atmo avec ce niveau de puissance, dispo en turnkey, et occupant un espace/volume équivalent bien entendu. Avoir une grosse cylindrée c'est bien, pouvoir le rentrer dans un véhicule c'est mieux Ca existe hein, genre la: Mais bon, c'est 15L de cylindrée, deux fois plus cher et ca rentre pas dans une voiture
Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 12-04-2018 à 11:47:03 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Johnnycash \ |
Message cité 1 fois Message édité par Johnnycash le 12-04-2018 à 11:46:53 |
croustibat31 | J'ai complété mon post avec la version atmou de 2000cv --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Logicsystem360 |
2000 hp fiable pour un GP de F1 ou ca pète après 500 m ? |
Johnnycash \ | C’est surtout R&D, moyen plus simple/moins cher/moins chiant pour atteindre l’objectif « papier », marketing, clients potentiels, retour sur investissement, terminé les atmos |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
superip74 |
|
Aragorn Le Rouge |
yatta91 :o | Mercedes nous fait le coup des S/RS de chez Audi avec deux niveaux de puissance pour les Classe A AMG
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ssay3r | En dehors du fait que ce soit une Audi ( Merci Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 12-04-2018 à 12:16:35 --------------- Feedback |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Johnnycash \ |
|
Johnnycash \ |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Noe bien qu'il a fallu que la F1 revienne aux turbals pour égaler (puis dépasser) les 650ch des W125 (les flèches d'argent des années 30) qui sortaient 650ch de leur L8 6L compressé. Dantafass, l'amerloque de la 1e saison de TGT! (L8 6L, c'est vachement plus simple à écrire qu'à lire, au contraire de "8 cylindres en ligne de 6 litres de cylindrée" ) Message cité 3 fois Message édité par MantaFahrer le 12-04-2018 à 12:55:52 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
Johnnycash \ |
Message cité 1 fois Message édité par Johnnycash le 12-04-2018 à 13:02:51 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
ssay3r |
Pourquoi pas, mais la cote des BMW e9x est plutôt haute de mémoire (j'ai un budget d'environ 15k€). J'ai aussi pensé au Genesis 2.0T, mais très peu d'annonces. Et après avoir cherché un peu, les places arrières de la TT mk2 sont vraiment ridicules, donc c'est mort. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 12-04-2018 à 13:06:08 --------------- Feedback |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
yatta91 :o |
Johnnycash \ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |