| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 15:56:40 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ssay3r |
2006 Elle a prit un petit coup de vieux, je ne peux pas le nier. Mais il paraît que le moteur est terrible.
Les V60 T4 actuelles, coutent le double de mon budget Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 12-04-2018 à 16:11:47 --------------- Feedback |
Juxv6 | Salut, Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 12-04-2018 à 16:21:44 |
Sparda32 |
|
Laguna coupé ? Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 12-04-2018 à 16:22:42 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
ssay3r |
RCZ = thp, non ? Pour la Laguna Coupé, j'en parle quelques posts plus haut, elle remplit bien le CDC. Reste à trouver une GT 205 car le v6 est dispo uniquement en boîte auto.
--------------- Feedback |
c'est_pas_ma_faute | Alfa GT 3.2 V6 ? C'est un peu vieux mais Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 12-04-2018 à 16:35:58 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 12-04-2018 à 16:39:22 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 16:38:55 ![]() ![]() |
Juxv6 | Top le GT alfa avec le V6 3.2L (j'avais un GTV V6 3.0L avant la 130i...) mais juste des couts de fonctionnement élevè (conso, distribution à une couille chaque 5ans, pièces d'usure peu endurante), mais niveau "passion", en alfa c'est le bonheur, et la sonorité du V6 "busso" est inimitable (avec quelques bouts d'inox, il sonne comme un V8 ferrari, véridique...) Message cité 2 fois Message édité par Juxv6 le 12-04-2018 à 17:01:23 |
fylgo |
|
Juxv6 | https://www.youtube.com/watch?v=xeMOXB7jMBQ https://www.youtube.com/watch?v=4U9d2gw_BH8 Bon là c'est des configs extreme pour du daily drive, mais rien qu'en changeant les front pipes, la sonorité devient magnifique, sans élever le niveau sonore. Message édité par Juxv6 le 12-04-2018 à 18:22:16 |
ssay3r |
J'adore l'Alfa GT, et Alfa en général même (j'ai actuellement une Giulietta). Mais un V6 busso, avec mes trajets, ça risque d'être un vrai gouffre à pognon ...
En France c'est pareil, il en passe très rarement sur les sites d'occasion.
Merci pour ce retour --------------- Feedback |
campi V8 FTW | Si tu prends un moteur gourmand il est possible de le passer à l'e85. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ssay3r |
Oui aussi ...
Idem ! Edit : pour la RCZ, deux ombres au tableau pour moi : les places arrières ont l'air relativement petites pour installer un siège auto, et en essence, c'est du THP. Je ne sais pas pas si le 200 a été fiabilisé. Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 12-04-2018 à 18:37:40 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 18:27:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 18:32:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 18:33:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-04-2018 à 18:35:04 |
ssay3r | Oups, je croyais qu'il parlait de la RCZ
Message édité par ssay3r le 12-04-2018 à 18:38:07 --------------- Feedback |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 12-04-2018 à 18:48:32 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
Les 525/530 ne sont ni rares ni chères, le problème c’est d’en trouver une propre. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Johnnycash \ |
vinceminus |
En effet, laisse tomber pour le siège auto, ça ne tiendra pas sauf si la passagère veut avoir les genoux sous le menton. D'ailleurs, j'ai découvert un clou dans le flanc d'un pneu du RCZ R, je suis bon pour 2 pneus Message cité 2 fois Message édité par vinceminus le 12-04-2018 à 19:32:14 |
fylgo |
|
Juxv6 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Les seules phase 2 avec sièges confort, bva et intérieur noir que j'ai vu sous les 125k km et 15k sont en Suisse --------------- [FeedBack] |
Logicsystem360 |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Message édité par vitriol_drinker le 12-04-2018 à 20:39:22 --------------- [FeedBack] |
Oliv_CTR |
Nope, le CIC peut venir "nu" sans le Bluetooth (ma E91 LCI 2009 est sortie d'usine comme ça...la magie des listes d'options germaniques à 13 pages qui doublent le prix de la voiture Par contre retrofit faisable avec une Combox (pièce BMW post-2010) avec intégration Bluetooth/AD2P comme il se doit, dans les menus du CIC. 1er truc que j'avais fait faire sur la 335, pas de bluetooth en standard sur une caisse premium à 60kE neuve de cette période, c'est quand même une honte... Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 12-04-2018 à 20:45:33 |
ssay3r |
--------------- Feedback |
fylgo |
|
Konovalov Amiral |
J’ai un faible pour la vignette avec le pépé qui dit à un Bracame verdâtre « si la petite fiole se casse dans la boite, paf, ça vous pète à la gueule »
Même en LCI on parle de voitures qui ont 10 ans et qui sont faites pour bouffer de l’autoroute, forcément qu’elles ont des bornes --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
mum1989 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |