| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
flo47380 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 21:09:31 ![]() ![]() |
fylgo |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
joeldc13 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Oliv_CTR | Oui 1.5 Édit: pour la 135i, à priori injecteurs remplacés (assez courant qu'ils foirent), ça économise 2k Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 10-04-2018 à 21:41:25 |
Zoreil |
flo47380 |
Merci, pas trop mal visiblement !
Merci pour ton retour, clair qu'à choisir je préférerai un N55, plus fiable. --------------- Mon Feedback |
fylgo | Oui il y en a une ND a rennes en 2.0, rouge, 24k qui est bien jolie Message édité par fylgo le 10-04-2018 à 21:46:21 |
Zoreil |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 21:47:03 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Comment j'ai kiffé aujourd'hui.... j'ai été essayer le moteur qui équipera mon futur destrier. Le 18d de bmw essayé sur une X1. Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 10-04-2018 à 21:57:17 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
fylgo |
Ça baisse Message cité 2 fois Message édité par fylgo le 10-04-2018 à 22:02:46 |
Zoreil |
duck69 |
Vu le moulin que tu avais avant , c'est forcement un downgrade
Tu vas avoir un peu de galère quand il fait 10° et moins , tu fout 10% du réservoir en SP95E10 et en général ça craque au deuxième coup de clé , en trajet boulot pépère et faisant 1=>3=>5 ou 2=>4=>5 j'arrivais à moins de 13l sans aucun problème , +-11€ pour 100km au lieu de ~ 16€ régulateur : https://www.ebay.de/itm/Regulateur- [...] SwZVhWSfjY
à 15k€ ça va être super intéressant Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 10-04-2018 à 22:31:22 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
fylgo |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Zoreil |
4SpiK qtπ |
fylgo |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Oliv_CTR |
|
fylgo |
|
Ferero Rocher | j'avais le même a priori sur la NC et j'étais fan de la Z4 surtout en coupé...mais j'ai fait le choix de la raison et suis parti sur une NC --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
4SpiK qtπ | Apres c'est la revente qui est plus chiante. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | D’ailleurs je sors tout juste de la chaîne d’assemblage.
|
kikou2419 |
J'avoue avoir un peu forcé mais ya une marge de négociation et je ne suis pas pressé. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 07:34:19 ![]()
|
Velocesuper |
Jantes en acier ou aluminium ? De quelle taille ? Récentes ? Quel état ? D'origine, de centre auto ou forgées ? Voiture lourde ou légère ? Lieu de garage fermé individuel, collectif ou dans la rue ? Sur une compacte sportive avec jante aluminium, neuves, d'origine, qui devra passer au moins une nuit dans la rue, je mets des McGard haut de gamme et j'augmente les forces de serrage, surtout sur l'écrou antivol. Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 11-04-2018 à 09:46:10 |
4SpiK qtπ |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |