| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
fylgo | Reprise du message précédent : https://reho.st/preview/self/bd7ce9 [...] 8928da.jpg |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 14:16:37 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Evidemment si tu tâtonnes, cela prends du temps mais si tu sais ce ce que tu fais, cela va très vite.
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 10-04-2018 à 14:28:02 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
fibroblaster |
|
Karma-design | Les écrous antivol, pour ou contre ?
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 10-04-2018 à 15:05:55 |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 15:07:24 ![]() ![]() |
croustibat31 |
...
contre, ca sert a rien, suffit de serrer plus fort les autres écrous de la roue et hop ! tu desserres l'écrou antivol a la main. Allez, ca a une utilité, et c'est la raison pour laquelle j'en ai. Mes écrous de roue coutent une fortune et sont vendus par 20. A la différence des écrous antivols qui sont vendus par 4. Ca tombe bien, j'en avais perdu 4 en roulant Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 10-04-2018 à 15:15:59 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Johnnycash \ |
|
fylgo |
Sinon la jauge descend plus vite sur la seconde moitié, comme beaucoup de véhicules |
Le Profanateur Passéiste désincarné | En même temps quand tu vois comment le niveau est mesuré dans un réservoir non linéaire et sans correction électronique.. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 10-04-2018 à 15:39:39 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
joeldc13 |
|
Karma-design |
|
Johnnycash \ |
|
joeldc13 |
|
4SpiK qtπ |
|
vyse Yaissssseee | De toute façon, j'ai jamais vu une seule jauge de carburant fiable, surtout quand la réserve s'allume alors qu'il reste 20% de carburant encore dans le réservoir Le but du jeu étant toujours d'aller d'abord à la réserve, puis à zéro à l'odb, puis à la panne sèche |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
yatta91 :o | Question très sérieuse: Bargain or not ?
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
campi V8 FTW |
+1 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
4SpiK qtπ |
|
wardead |
|
kikou2419 | Mx5 en vente Une fois cela fait, recherche d'une corvette C5 cabriolet de préférence boitoto Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 10-04-2018 à 16:48:01 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 10-04-2018 à 16:50:30 |
4SpiK qtπ |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |