| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 16:52:07 ![]() ![]() |
flo47380 |
Ça fait pas genre 3 mois que tu l'as reçu ? --------------- Mon Feedback |
wardead |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
flo47380 | T'as bien raison d'en profiter Message édité par flo47380 le 10-04-2018 à 16:57:15 --------------- Mon Feedback |
duck69 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
4SpiK qtπ |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 17:01:28 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
Karma-design |
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 10-04-2018 à 17:04:49 |
cisco1 |
Zephiel est déjà en route
Message édité par cisco1 le 10-04-2018 à 17:04:42 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wardead |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 10-04-2018 à 17:23:21 |
kikou2419 |
Achetée neuve chez mandataire. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 10-04-2018 à 17:27:33 |
wardead |
|
aleksi |
|
joeldc13 |
4SpiK qtπ |
|
duck69 |
Comment une entreprise peux se dire : tiens je déménage dans la zone d'activité la plus merdique de paname ? ils sont con ?
21l c'est en conduite du dimanche derrière une lotus ou une porsche , je suis entre 13.5 et 17l avec le pied très lourd : https://www.spritmonitor.de/en/detail/762806.html Avec un regulo d'essence @27€ il divise le prix du plein par deux. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 10-04-2018 à 17:59:25 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Cession de notre activité, ils ont décidé de rapatrier tous les tocards de campagne sur leur site le moins merdique en termes de loyers et de prestations... Tout ca pour finir derrière Vélizy au milieu de nulle part à 40mn de la maison (et quasiment 2h pour les moins chanceux), sans transports, ni commodités particulières. Je leur avais bien proposé Paris quitte à aller dans la chiantude, mais c'est trop cher 400m2 dans le fin fond du 18e d'après le DAF. Message édité par yatta91 le 10-04-2018 à 18:06:09 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 10-04-2018 à 18:35:01 |
Johnnycash \ | Elle est tellement choupi cette Tamora!!
|
Johnnycash \ |
|
markof |
Fouge |
markof |
Non heureusement... Apparemment ça devrait pas être trop grave jattends le retour du garage |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vyse Yaissssseee |
|
kikou2419 |
En tout cas tu as bien fait --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Oliv_CTR |
|
flo47380 | Vous pensez quoi de cette 135i ? --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |