| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 22:02:17 ![]() ![]() |
duck69 |
idem , 10min à perdre : Toutes les autre pieces sont identique entre 116i et 118i en moteur B38 , piston , embrayage , injecteur , culasse , vilo , coussinet etc.. Il y a juste le bloc inférieur qui est différent , bizarre Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 09-04-2018 à 22:12:34 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Logicsystem360 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Fouge |
Tu parles de la prise diag OBD ou de l'ordinateur de bord ?
|
Intox26 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Pour rappel la 919T c'est un V4 de 720cv + un moteur électrique de 440cv ..... pour 900Kgs
https://www.youtube.com/watch?v=06DbRsvhxt8 Message édité par aeon- le 09-04-2018 à 23:08:15 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
campi V8 FTW | La vache. On croirait que la vidéo est accélérée tellement ça passe vite. C'est impressionnant. Message cité 1 fois Message édité par campi le 09-04-2018 à 23:12:39 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gmund | C'est une version Evo leur machin, ça va casser du chrono partout ou ça va poser ses roues |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 00:07:17 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Johnnycash \ |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Exactement --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
4SpiK qtπ |
C'est simplement pour avoir une echelle de comparaison que le quidam connait. |
TurbOOst45 | Et puis la prouesse est quand même sympa |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Jambier |
|
Jambier |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
vyse Yaissssseee |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Fouge |
Après plusieurs années, ça m'arrive de continuer à râler sur certaines conceptions (très) peu ergonomiques (tous domaines confondus), ergonomie souvent sacrifiée sur l’autel du design.
|
fylgo |
Sur qu'après ça une allemande c'est fadasse... Edit: Message cité 2 fois Message édité par fylgo le 10-04-2018 à 12:21:17 |
HaiDZ On en a gros ! |
|
fibroblaster |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
fylgo |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sans compter la façade, le faisceau de conversion ISO, le faisceau qui te permet d'avoir l'affichage AR sur l'écran digital du haut, le faisceau pour les commandes au volant, le faisceau de raccordement antenne, et 1h de MO (facile à faire) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fylgo | Facile... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |