| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 16:19:42 ![]() ![]() |
Karma-design |
|
fabien1176 |
|
tomsoft | Pour apprécier le LIR, faut vraiment du vrai LIR (type caterham / atom / morgan 3wheeler), mais une Exige, c'est deja trop lourd pour apprécier son coté LIR, c'est mon avis |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Tout est une question de référentiel. Au final, le L.I.R., c'est surtout celui qu'on accepte en fonction de son utilisation Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 05-04-2018 à 16:39:17 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
yatta91 :o |
On peut donc légitiment considérer une C6 prépa piste comme un LIR alors. Message édité par yatta91 le 05-04-2018 à 16:42:34 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Charly Lownoise Schaffter pives |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 16:44:00 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | C'est vraiment con pour lui |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
alien64 you touch my tralala |
cisco1 |
50k , t'as déjà une Elise, un truc débile de préférence mais pas un V16 de 12L de cylindrée ou la taxe te ferait plus de mal que sa conso.
Donc en gros ca peut être n'importe quoi.
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 05-04-2018 à 22:40:46 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
cisco1 | Coupez Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 05-04-2018 à 21:14:56 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
campi V8 FTW | Ce niveau de troll Vivement demain --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 05-04-2018 à 22:58:05 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Une Clio Trophy et une 106 sont aussi rapides qu'une 911 Carrera sur piste, your argument is invalid |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ne me lapider pas mais j'aime bien Manta et Crousti, leurs posts sont souvent pertinents.
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 05-04-2018 à 23:01:19 |
sniperr |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 00:02:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-04-2018 à 00:03:15 |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 06-04-2018 à 02:02:09 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 06-04-2018 à 02:30:06 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
kmara2 | https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=17_s
Message édité par kmara2 le 06-04-2018 à 09:11:25 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
HJ |
Message édité par HJ le 06-04-2018 à 08:39:22 |
Random Dude | Rouler en amg sans le bordel du 63, la frustrance
Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 06-04-2018 à 08:40:54 |
fibroblaster |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
campi V8 FTW |
Ça dépend de celle qui sont montée dessus en neuf. Il y a 2 sortes. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |