| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
Je préfère me dire qu'elle a un moteur de Sentra turbo avec une boite de Mégane Du coup, c'est pas vraiment une japonaise. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 05-04-2018 à 10:16:31 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 10:14:46 ![]() ![]() |
croustibat31 |
Mec, tout comme __alt hier, tu as un choix très simple: soit tu assumes le risque de te prendre la réponse du berger à la bergère quand tu tentes de basher quelqu'un de cette façon, soit tu l'assumes pas et dans ce cas tu t'abstiens Quand à me traiter de con planqué derrière un clavier, je te laisse en discuter avec la modération. edit: rapide. sujet clos pour moi, désolé pour le "spectacle". Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 05-04-2018 à 10:27:46 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Modération | Posté le 05-04-2018 à 10:25:26 ![]()
|
Modération | Posté le 05-04-2018 à 10:29:34 ![]() Et merci de débattre plus calmement à l'avenir, surtout pour un topic loisirs. Message édité par Sgt-D le 05-04-2018 à 10:29:41 |
yatta91 :o |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 05-04-2018 à 10:48:18 |
magicien96 Même pas peur @sato | Une vraie sportive pour une fois ? Une Exige MK1 par exemple ? Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 05-04-2018 à 10:50:09 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 10:49:39 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Corvette C6. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Juke Nismo --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
-rOmanO- | Sympa cette N30 |
MantaFahrer Blaireau exporté | KTM Xbow --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tricycle Morgan badgé Reliant. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 05-04-2018 à 11:11:53 |
Karma-design | Si t'as des questions sur le 2.3 Ecoboost Cabrio (si tu l'as pas essayé), je dois pouvoir te renseigner un peu. J'en ai eu une pour 1 semaine/1800km il y a quelques semaines. |
tomsoft |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 05-04-2018 à 11:15:36 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une Mustang avec un 4 pattes comme "sportive YOLO", vraiment ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Message édité par magicien96 le 05-04-2018 à 11:17:13 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 05-04-2018 à 11:21:09 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 11:27:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2018 à 11:30:15 |
croustibat31 |
C'est pas moche, c'est différent 4 exemples: Le chinois @3K$: Le trike nazareth avec un V12 compresseur Ou encore l'américain qui envoie du bois Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 05-04-2018 à 11:40:41 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |