| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent : Ca interesse quelqu'un d'être au volant une lucchini a moteur alfa pour une manche de sport proto sur dijon prenois, ou autre dans la saison ? Elle marche bien et sort de deux victoires au Paul Ricard https://www.facebook.com/permalink. [...] 1013889445 Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 04-04-2018 à 19:16:54 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 19:14:40 ![]() ![]() |
the-monk Ça passait c'était beau | C'est combien? |
oceaun |
|
sniperr | Tout dépend de ce à quoi on la compare, en l'occurence à un Z4 3.0si...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
sniperr | J'ai un peu moins : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 21:01:08 ![]() ![]() |
gammer-fr fuck l'english | B'jour!
Message cité 1 fois Message édité par gammer-fr le 04-04-2018 à 21:16:07 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
thor52 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
wardead |
|
campi V8 FTW |
oui moi mais c'est marrant le prix est pas marqué --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
campi V8 FTW |
Moi j'aime bien. Dommage que tu n'ai pas pu chopper le 192 Message édité par campi le 04-04-2018 à 22:57:27 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 22:57:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
campi V8 FTW | Le 192 est pas fiable ? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
fylgo |
Elle a de la tronche ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Random Dude | ça vieillit bien ces Celica, bonne bouille ! Message édité par Random Dude le 05-04-2018 à 07:40:54 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
campi V8 FTW |
Vu comme ça --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustibat31 |
Le fanboyisme LS sauce européenne, j'étais pas prêt. Sérieux, même les vrais américains reconnaissent les faiblesses de ces blocs, y'en a des pages et des pages sur ls1tech. Quand les vendeurs d'AAC te disent de monter des ressorts de soupape double et de les changer toutes les 15-20.000 miles, voire 10.000miles si tu tapes dedans, c'est pas vraiment ce que j'appelle fiable, ni facile, ni peu couteux Et au cas ou tu l'aurais oublié, on parlait du LS de C5 qui se préparait facilement, pas du LS d'un light truck qui fait des tournées de livraison Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 05-04-2018 à 08:59:44 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Et des 2 côtés, les plus intelligents achètent Japonais --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ceci dit, les paliers et roulement laitons ont fait leurs preuves question solidité --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | et du coup un LS de C5 stock c'est fiab' ou pas? tant de chauf respectay Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 05-04-2018 à 09:57:41 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Je préfère me dire qu'elle a un moteur de Sentra turbo avec une boite de Mégane Du coup, c'est pas vraiment une japonaise. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 05-04-2018 à 10:16:31 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |