| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
nico_g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 17:01:09 ![]() ![]() |
NewChallenger Chubby lover |
Avec des feux oblongs dégueulasses à l'arrière Message édité par NewChallenger le 03-04-2018 à 17:06:06 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
gmund |
Lamoresk | Une E60 Message édité par Lamoresk le 03-04-2018 à 17:08:54 |
Gramak | En parlant BMW, je regardais des annonces sur LBC de E36 pas cher pour faire une voiture spécial drift. Ce festival d'annonces WTF |
vyse Yaissssseee | Ben oui le gros problème ce sont les gens qui achètent de vieilles berlines allemandes pour faire du tuning ou du drift justement et qui les revendent après |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 17:32:27 ![]() Les pneus ronflât.
|
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 | Ca fait pas loin de 5000€ ca? je trouve ca un peu cher, on a topé la notre à 6k en LHD avec moins de km, et d'origine (après ca dépend ce que tu veux) Edit: j'ai check le cours ca fait 4300€, avec une bonne négo pour tomber vers les 3700-3800 ca passe mieux déjà Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 03-04-2018 à 17:39:21 |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 17:36:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 17:38:15 ![]() 4300 euros avant import (frais de route, billets divers, CG), prix discutable je pense. |
TurbOOst45 | Bah c'est la monte d'origine le 17, le vrai problème c'est la taille à la con donc les prix sont abusés |
gmund |
Gramak |
|
campi V8 FTW |
Tu as du conduire une c5 avec pneus chinois, amortisseurs rincés et triangles hs je pense. Ça tient très bien la route. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 03-04-2018 à 18:26:46 --------------- [FeedBack] |
TurbOOst45 |
Avec 100kkm et en phase 2 170 chevaux oui |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Hum, la seule du bon coin c'est celle là https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=12_s
--------------- [FeedBack] |
TurbOOst45 | Oui
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | C'est clairement tentant. Par contre l'intérieur et les sièges sont d'un dégueulasse (ça fait un an que je --------------- [FeedBack] |
TurbOOst45 | L'intérieur est pas jojo mais c'est une voiture joueuse et attachante |
chin jo |
|
fylgo | https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=12_s
|
Jahaa_sv | C'est comme partout, ça dépend des agents. Tu tombe sur les bons ou pas.... |
joeldc13 |
|
TurbOOst45 |
On raconte ce qu on veut, la madame casse couilles ça a bon dos, ça ou le projet immo ça fait partie du top des raisons |
joeldc13 | Dans le genre R53 bien modifiée en un peu moins cher http://www.minitorque.com/forum/sh [...] p?t=199153 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Mais je trouve ça louche Edit : tiens ya plus celle du gwada qui vendait sa rhd 73k "parce que tu comprends elle est jdm yo" Message édité par vitriol_drinker le 03-04-2018 à 20:48:20 --------------- [FeedBack] |
TurbOOst45 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 21:14:35 ![]()
|
TurbOOst45 | Doucement quand même, on n'est que mardi |
gmund |
|
gmund | Ils arrivent à mettre des runflat chinois c'est quand même exceptionnel |
Jambier |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Cette purge la demande d'immatriculation sur le site de l'ANTS --------------- Championnat GT Sport |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 03-04-2018 à 22:22:06 |
Jahaa_sv |
J ai trois dossier ouvert pour réussir à en faire passer un sans erreur. Cette galère. A ce demande si c'est pas pour calmer la vindicte populaire sur les fonctionnaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |