Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5902  5903  5904  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°52836419
sapphire a​depte xd
Posté le 28-03-2018 à 11:48:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'sais pas, c'est une question :D Black box et compagnie en cas de déclenchement de l'airbag ou autre.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2018 à 11:48:09  profilanswer

n°52836752
campi
V8 FTW
Posté le 28-03-2018 à 12:12:33  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Oui sur la seule la vraie S2000, la ph2 ils ont corrigé ce problème :o

La vraie c'est la phase1 quand tu vas sur le forum :lol:

Et c'est quoi le problème avec le bouton ? Vu qu'il ne sert à rien.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°52836778
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 28-03-2018 à 12:14:34  profilanswer

Bon je sais plus qui en avait parlé, mais la MAIF ne couvre plus les dommages véhicules sur circuit, seulement la RC.  

Du coup je vais changé, vu que niveaux tarifs c'est pas vraiment intéressant. Y'a quoi comme autres assurances qui couvrent toujours les dommages véhicules ? Sinon on m'avais parlé d'un agent à Pau qui était bien mais je me souviens plus faut que je remonte le topic :D

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°52836807
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 28-03-2018 à 12:16:56  profilanswer

ulaw a écrit :

Bon je sais plus qui en avait parlé, mais la MAIF ne couvre plus les dommages véhicules sur circuit, seulement la RC.  

Du coup je vais changé, vu que niveaux tarifs c'est pas vraiment intéressant. Y'a quoi comme autres assurances qui couvrent toujours les dommages véhicules ? Sinon on m'avais parlé d'un agent à Pau qui était bien mais je me souviens plus faut que je remonte le topic :D

Allianz normalement.
Ya le courtier JMJ sinon : http://www.jacques-assurances.com/index.html
C'est de l'allianz, mais tarif spéciaux pour clio rs : dans mon cas c'était moins cher que du Allianz en direct

Message édité par lezioul le 28-03-2018 à 12:17:13
n°52836886
tomsoft
Posté le 28-03-2018 à 12:24:33  profilanswer

ulaw a écrit :

Norbert esquinas, rue montpensier

n°52836918
ulaw
Posté le 28-03-2018 à 12:27:19  profilanswer

tomsoft a écrit :

Norbert esquinas, rue montpensier

Ah oui c'est lui :jap:

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°52836930
Jambier
Posté le 28-03-2018 à 12:28:44  profilanswer

Sur la twingo rs l’esp était horrible et se déclenchait pour rien
Mais sinon en général c’est pas trop chiant

n°52837036
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-03-2018 à 12:38:06  profilanswer

campi a écrit :

Quand je vois les boutons dans une s2000 je comprends pas que ça soit pas pensé de la même façon dans toutes les voitures.

Personne ne se base sur l'ergonomie d'une bagnole qui n'a même pas pensé à l'horloge.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°52837058
ulaw
Posté le 28-03-2018 à 12:40:43  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Personne ne se base sur l'ergonomie d'une bagnole qui n'a même pas pensé à l'horloge.

[:krusty le clown:5]

---------------
n°52837060
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-03-2018 à 12:40:55  profilanswer

Jambier a écrit :

Et c’est mieux construit/insonorisé etc que les citadines modernes

Pas la même gamme/cible/utilisation. Logique.

Jambier a écrit :

La position de conduite est en revanche pas terrible. C’est important ça pour l’ergonomie  

Qu'est-ce qui ne te convient pas ?

Jambier a écrit :

J’en suis rendu à regarder Golf GTI vs 308 Gti

Si tu prends une glof, je te maudis sur 17 générations. Le programme complet avec statuettes vaudoues, sang de poulet et écailles de boa.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 28-03-2018 à 12:40:55  profilanswer

n°52837119
campi
V8 FTW
Posté le 28-03-2018 à 12:46:08  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

On parlait d'ergonomie pas d'options :o

---------------
n°52837145
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 28-03-2018 à 12:49:46  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La seule la vraie S2000 a une horloge :o

n°52837207
Jambier
Posté le 28-03-2018 à 12:55:58  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Qu'est-ce qui ne te convient pas ?

Sur les Renault souvent les pédales sont trop proches.
Du coup les jambes sont un peu tassées pour avoir le volant à la bonne distance.

MantaFahrer a écrit :

Si tu prends une glof, je te maudis sur 17 générations. Le programme complet avec statuettes vaudoues, sang de poulet et écailles de boa.

:D
Sinon j’achete une Ibiza cupra :o

n°52837214
Grumly132
TMT
Posté le 28-03-2018 à 12:56:21  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Heu oui, alors bon, heu. Un peu de calme la dessus.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°52837269
yatta91
:o
Posté le 28-03-2018 à 13:00:52  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Vu que le seul bouton utile, c'est le volume. A gauche, cela ferait doublon avec la commande au volant. Pour le passager c'est plutot pas mal je pense.

Le passager utilisé l'écran tactile, surtout que les boutons ont une fonction étrange. Quand on est sur la Home les flèches Zoom sur la carte Tomtom... Tres utile.

SirGallahad a écrit :

Autant je trouve ca chiant aussi que la voiture ne devine pas quelle source je veux écouter, autant j'ai du mal a voir comment ils auraient pu faire autrement.
Sur du R-Link, plus récent, il y a moins de choix.

Ben un bouton source ou aux au lieu des touches inutiles sur la droite par exemple. Sur le Kangoo également équipé du R-Link, les commandes sont déportés sur la console centrale parce que l'écran est inaccessible et c'est 100x plus simple à utiliser.

SirGallahad a écrit :

Quand tu veux changer de rapport, tu préfère éviter le commodo des clignotants ?  

Guess what: je n'utilise pas les palettes pour changer les vitesses, la voiture le fait tout seul.

SirGallahad a écrit :

Ah bon ? Tu a des problème de vue ? Car franchement, le gros carré qui affiche la T° sur le r-link est trop gros a mon gout au contraire.

[:sud_conscient:3]  

Sur la Home du R-Link, j'ai la musique en cours, la carte Tomtom, le RS Monitor, l'état du réseau GSM, la température extérieure et... C'est tout.

Je ne sais pas où tu as vu la température de consigne sur l'écran...

SirGallahad a écrit :

La on est d'accord, le générateur de bruit est inutile... Sauf pour les gamins ! Les miens sont mort de rires sur tout le trajet des que je met le bruit de la volante :D
Bref, la Clio et le R-Link ont des défaut. Mais franchement ceux que tu viens de cités ne m'ont jamais gêner. D'ailleurs madame avec le Captur ne s'en plaint pas non plus.
Pour avoir tester la 208, j'y ai trouver des défauts autrement plus gênant ! Et sur les Fiesta, j'avais l'impression qu'il fallait brancher un clavier azerty pour pouvoir tout utiliser.

Attends, ce n'est pas parce que y'a pire chez la concurrence qu'il ne faut pas parler des défauts du truc [:clooney19]  

La Clio est une caisse conçue à l'économie partout: sur les plastiques, l'ergonomie, la finition, l'insonorisation, c'est un fait.

Après, elle est agréable à mener, facile à vivre au quotidien, maniable, agile, rigolote et puis voilà, c'est un bon daily quoi.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°52837298
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-03-2018 à 13:03:58  profilanswer

Jambier a écrit :

Du coup les jambes sont un peu tassées pour avoir le volant à la bonne distance.

Fallait prendre l'option bras de singe (ceux qui permettent de se gratter les genoux sans se baisser) :o

Jambier a écrit :

Si tu rends une cupra je retire le maléfice des écailles de boa, mais c'est tout.

---------------
n°52837331
yatta91
:o
Posté le 28-03-2018 à 13:06:09  profilanswer

Jambier a écrit :

:D

Cooper S F56 ?
Astra OPC ?
focus ST ?
WRX STI ?

A3 2.0 tfsi ? [:criquet geant:5]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°52837355
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 28-03-2018 à 13:08:46  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Si tu rends une cupra je retire le maléfice des écailles de boa, mais c'est tout.

Tu es donc en train de lui conseiller de prendre une Peugeot  [:dipterolyse]

---------------
Championnat GT Sport
n°52837381
campi
V8 FTW
Posté le 28-03-2018 à 13:10:28  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

La seule la vraie S2000 a une horloge :o

Elle sous vire la tienne :o

---------------
n°52837448
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-03-2018 à 13:16:50  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Tu es donc en train de lui conseiller de prendre une Peugeot  [:dipterolyse]

Ca me fait mal, mais oui. Enfin, tant qu'il n'évoque pas de meilleures options (Meg IV GT, Mazda 3, Hyundai i40, b180cdi...)

Message édité par MantaFahrer le 28-03-2018 à 13:17:06

---------------
n°52837505
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 28-03-2018 à 13:21:16  profilanswer

campi a écrit :

Elle sous vire la tienne :o

Si tu dis ça c'est que tu te souviens pas de ce qui s'est passé à la dernière balade qu'on a fait par chez toi :o

---------------
Championnat GT Sport
n°52837755
campi
V8 FTW
Posté le 28-03-2018 à 13:40:25  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Si tu dis ça c'est que tu te souviens pas de ce qui s'est passé à la dernière balade qu'on a fait par chez toi :o

Pour une s2000 :o

Sinon la m5 en pneus chinois c'est limite dangereux sur le mouillé ça part à 40 à 1800 tours dans les rond-point :o

---------------
n°52837804
cisco1
Posté le 28-03-2018 à 13:42:59  profilanswer

Jambier a écrit :

A l'italienne  [:crawdge:4]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52837911
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 28-03-2018 à 13:50:07  profilanswer

yatta91 a écrit :

[:sud_conscient:3]  

Sur la Home du R-Link, j'ai la musique en cours, la carte Tomtom, le RS Monitor, l'état du réseau GSM, la température extérieure et... C'est tout.

Sauf erreur, elle apparaît lors du changement de la T°C (en surimpression au milieu de l'écran, comme le casque lors du passage en mode race)

n°52837963
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 28-03-2018 à 13:52:31  profilanswer

yatta91 a écrit :

Le passager utilisé l'écran tactile, surtout que les boutons ont une fonction étrange. Quand on est sur la Home les flèches Zoom sur la carte Tomtom... Tres utile.

+1 pour les bouton strange. Par contre pour le volume au tactile, juste non merci.

yatta91 a écrit :

Ben un bouton source ou aux au lieu des touches inutiles sur la droite par exemple. Sur le Kangoo également équipé du R-Link, les commandes sont déportés sur la console centrale parce que l'écran est inaccessible et c'est 100x plus simple à utiliser.

Je pensais que tu parlais uniquement des commandes au volant. Effectivement, c'est moche mais tellement plus pratique d'avoir 1 bouton par Entrée.

yatta91 a écrit :

Guess what: je n'utilise pas les palettes pour changer les vitesses, la voiture le fait tout seul.

Euh, dans ce cas, pourquoi prendre une GT/RS ? Car même si je les utilise de manière occasionnelle, je trouve qu'elles sont plutôt bien foutues.

yatta91 a écrit :

Quand tu la change ! Tu voudrais un affichage en permanence ?
C'est la q'on voit que le manque de possibilité de configuration du R-Link est dommageable. Rien que la possibilité de modifier les vignettes en haut de l'écran + ajouter un controle des pistes depuis le menu général serait super sympa.

yatta91 a écrit :

Attends, ce n'est pas parce que y'a pire chez la concurrence qu'il ne faut pas parler des défauts du truc [:clooney19]
La Clio est une caisse conçue à l'économie partout: sur les plastiques, l'ergonomie, la finition, l'insonorisation, c'est un fait.
Après, elle est agréable à mener, facile à vivre au quotidien, maniable, agile, rigolote et puis voilà, c'est un bon daily quoi.

On est d'accord ! Juste qu'a te lire on avait un truc hideux et inutilisable.  Alors qu'en fait par rapport aux autres véhicules du même segment/prix, l'agencement intérieur est pas mauvais.

Message cité 2 fois
Message édité par SirGallahad le 28-03-2018 à 13:53:49

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°52837997
ulaw
Posté le 28-03-2018 à 13:54:42  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Euh, dans ce cas, pourquoi prendre une GT/RS ? Car même si je les utilise de manière occasionnelle, je trouve qu'elles sont plutôt bien foutues.

yatta91 a écrit :

Parce que je veux un gabarit de citadine.

Parce que je veux une boite "automatique" fiab'.

Parce que je veux 5 portes.

Parce que je veux quelque chose de performant.

Parce que j'en ai envie.

Parce que c'est comme ca.

[:lisandro lopez:4]

---------------
n°52838218
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 28-03-2018 à 14:09:41  profilanswer

n°52839148
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 28-03-2018 à 15:18:09  profilanswer

gmund a écrit :

L'ESP m'a sauvé deux fois sur la Clio 3 RS alors que je faisais vraiment le teubé donc peux pas m'en plaindre surtout qu'il est totalement désactivable.

C’est ce qui devait manquer dans la Mx5 :o

n°52839798
gmund
Posté le 28-03-2018 à 16:01:53  profilanswer

felinkinkin a écrit :

C’est ce qui devait manquer dans la Mx5 :o

[:rofl]  

Elle est vendue au passage

n°52839887
ulaw
Posté le 28-03-2018 à 16:09:19  profilanswer

Avec ou sans le poteau  ? :o

---------------
n°52839905
gmund
Posté le 28-03-2018 à 16:10:47  profilanswer

ulaw a écrit :

Avec ou sans le poteau  ? :o

Pour l'anecdote, le poteau penchouillait depuis mon passage, une autre voiture s'est chargée 2 mois plus tard de le pulvériser. La voiture est restée sur place et le poteau n'est plus de ce monde :D

Message édité par gmund le 28-03-2018 à 16:11:44
n°52839926
duck69
Posté le 28-03-2018 à 16:12:33  profilanswer

gmund a écrit :

[:rofl]  

Elle est vendue au passage

Tu avais quoi comme pneu dessus ? quel dot ?

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°52839946
gmund
Posté le 28-03-2018 à 16:14:15  profilanswer

duck69 a écrit :

Tu avais quoi comme pneu dessus ? quel dot ?

Aucune idée mais c'était pas glorieux comme pneus, comme toute bonne anglaise qui se respecte

n°52840026
duck69
Posté le 28-03-2018 à 16:19:05  profilanswer

gmund a écrit :

Aucune idée mais c'était pas glorieux comme pneus, comme toute bonne anglaise qui se respecte

Sur une propulsion sans aide ça m’étonne pas que t'es eu un carton :/

surement des pneus de 10 ans tout dur  [:duck69:2]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°52840173
tomsoft
Posté le 28-03-2018 à 16:27:36  profilanswer

duck69 a écrit :

surement des pneus de 10 ans tout dur  [:duck69:2]

Ca va c'est qu'une MX5 hein

n°52840208
campi
V8 FTW
Posté le 28-03-2018 à 16:30:02  profilanswer

duck69 a écrit :

surement des pneus de 10 ans tout dur [:duck69:2]

Ça passe au ct des pneus hyper vieux si visuellement ça va ?

D'ailleurs vu qu'ils sont à fond sur la sécurité routière comment ça se fait que les pneus chinois et autres rechappés soient encore autorisés ?

---------------
n°52840220
Logicsyste​m360
Posté le 28-03-2018 à 16:30:42  profilanswer

campi a écrit :

Ça passe au ct des pneus hyper vieux si visuellement ça va ?

D'ailleurs vu qu'ils sont à fond sur la sécurité routière comment ça se fait que les pneus chinois et autres rechappés soient encore autorisés ?

bah ouais, ils regardent pas le DOT :lol:

n°52840253
campi
V8 FTW
Posté le 28-03-2018 à 16:32:39  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

bah ouais, ils regardent pas le DOT :lol:

[:delantera:3]

Et après ça va venir saouler pour un cache moteur...

---------------
n°52840334
Logicsyste​m360
Posté le 28-03-2018 à 16:38:45  profilanswer

C'est con pour les CT parce que c'est 2 sec à vérifier et plein de pognons avec les CV

Après dans la plupart des gens pneus de 30 ans jamais roulé = neuf  [:petit canasson]

n°52840396
campi
V8 FTW
Posté le 28-03-2018 à 16:43:06  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

C'est con pour les CT parce que c'est 2 sec à vérifier et plein de pognons avec les CV

Après dans la plupart des gens pneus de 30 ans jamais roulé = neuf [:petit canasson]

à l'inverse tu as 3 micro craquelures sur un pneu quasiment neuf ça passe pas...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5902  5903  5904  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)