| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sapphire adepte xd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 11:48:09 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
La vraie c'est la phase1 quand tu vas sur le forum Et c'est quoi le problème avec le bouton ? Vu qu'il ne sert à rien. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 28-03-2018 à 12:17:13 |
tomsoft |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Jambier | Sur la twingo rs l’esp était horrible et se déclenchait pour rien
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 12:40:55 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
On parlait d'ergonomie pas d'options --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
|
Jambier |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- Championnat GT Sport |
campi V8 FTW |
Elle sous vire la tienne --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Message édité par MantaFahrer le 28-03-2018 à 13:17:06 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Championnat GT Sport |
campi V8 FTW |
Pour une s2000 Sinon la m5 en pneus chinois c'est limite dangereux sur le mouillé ça part à 40 à 1800 tours dans les rond-point --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
SirGallahad Girouette Pro |
+1 pour les bouton strange. Par contre pour le volume au tactile, juste non merci.
Je pensais que tu parlais uniquement des commandes au volant. Effectivement, c'est moche mais tellement plus pratique d'avoir 1 bouton par Entrée.
Euh, dans ce cas, pourquoi prendre une GT/RS ? Car même si je les utilise de manière occasionnelle, je trouve qu'elles sont plutôt bien foutues.
Message cité 2 fois Message édité par SirGallahad le 28-03-2018 à 13:53:49 --------------- Oui. Non. Peut être... |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
gmund |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Avec ou sans le poteau ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gmund |
Pour l'anecdote, le poteau penchouillait depuis mon passage, une autre voiture s'est chargée 2 mois plus tard de le pulvériser. La voiture est restée sur place et le poteau n'est plus de ce monde Message édité par gmund le 28-03-2018 à 16:11:44 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
tomsoft |
|
campi V8 FTW |
Ça passe au ct des pneus hyper vieux si visuellement ça va ? D'ailleurs vu qu'ils sont à fond sur la sécurité routière comment ça se fait que les pneus chinois et autres rechappés soient encore autorisés ? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Logicsystem360 |
|
campi V8 FTW |
Et après ça va venir saouler pour un cache moteur... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Logicsystem360 | C'est con pour les CT parce que c'est 2 sec à vérifier et plein de pognons avec les CV
|
campi V8 FTW |
à l'inverse tu as 3 micro craquelures sur un pneu quasiment neuf ça passe pas... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |