| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sapphire adepte xd | Reprise du message précédent :
+1 je vous ai déjà fait chier avec ca, vous allez vous retaper les liens et les explications si ca continue Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 28-03-2018 à 09:39:09 |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 09:38:50 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sapphire adepte xd |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Athrun Zala |
sapphire adepte xd |
nico_g |
|
croustibat31 | Tiens, question.
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
joeldc13 |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 10:17:26 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Nivacrin Wat ? | https://www.autoevolution.com/news/ [...] 24595.html --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
MantaFahrer Blaireau exporté | La plaque et la déco, putain... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
Nivacrin Wat ? |
Ha ça la deco, c'est spécial --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Jambier |
gmund |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Jambier | Le tactile l’horreur des voitures |
sapphire adepte xd | Mais c'est ce que veux le peuple! Vous vous rappelez des premiers LGs ou autre à écran capacitif? Ben la plupart des Nokia à boutons pseudo-smarts étaient 100 fois plus efficaces et ergo, mais les gens ils voulaient du "touch" sans payer le prix d'un iPhone. Ben voilà ils l'ont eu
Comme hier dans les commentaires d'un article ou un type dont le post avait des likes affirme que de toute façon les 911 sont devenues plus GT que sportives, avec une longue wheelbase, de plus en plus grosses. Les vraies sportives ce sont les 981 car elles sont restées petites et maniables. OK. Un gars débarque et lui demande gentillement s'il a vérifié ses dires, l'autre gars vérifie et en revient pas: 718: 991.2: La 991 a une wheelbase plus petite que la 718 et peut disposer des 4 roues directrices, ce qui rend la wheelbase virtuellement encore plus petite. Son argumentation était basée là-dessus et manque de pot, c'est faux. Personne ne serait intervenu tout le monde aurait lu et dit "ouais c'est clair dtf". Message édité par sapphire adepte xd le 28-03-2018 à 11:26:13 |
gmund | L'ESP m'a sauvé deux fois sur la Clio 3 RS alors que je faisais vraiment le teubé donc peux pas m'en plaindre surtout qu'il est totalement désactivable. |
campi V8 FTW | Non c'est sur le commodo. edit: ou alors tu parles du lave phare qui est derrière le coude du conducteur. Mais vu que ça sert à rien. Il a d'ailleurs été viré sur phase 2. Message cité 2 fois Message édité par campi le 28-03-2018 à 11:20:07 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
gmund |
|
sapphire adepte xd |
|
gmund | J'ai testé l'ESP sur une 675 LT sur le mouillé, pas vite hein, je me suis fait peur. |
gmund |
C'est vrai que bien souvent, d'instinct, je soulage sous la pluie pour pas enclencher l'ESP alors que je sais que ça passerait s'il ne s'activait pas Message cité 1 fois Message édité par gmund le 28-03-2018 à 11:32:28 |
sapphire adepte xd | A priori il faut différencier rouler comme un bourrin, faire déclencher l'ESP et rouler normalement, l'ESP s'enclenche pour un rien et vient "casser" le comportement de la voiture dans une situation théoriquement maitrisée. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 28-03-2018 à 11:41:11 |
Voilà, déclencher en roulant comme un bourrin ça parait plus normal. Déclencher en roulant assez normlement, même si sous la pluie, et ne pas avoir de dérive lorsqu'on le coupe dans un autre virage équivalent, c'est synonyme de danger pour moi. (je roule quasiment tout le temps esp off) Message édité par ulaw le 28-03-2018 à 11:43:29 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sapphire adepte xd |
Message édité par ulaw le 28-03-2018 à 11:47:23 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sapphire adepte xd | J'sais pas, c'est une question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |