| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 15:17:02 ![]() ![]() |
valentin |
|
4SpiK qtπ |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
TurbOOst45 | J'ai eu le cas récemment, mais j'ai eu un mail avec le choix de prendre l'autre marque, ou me faire rembourser |
tomsoft |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gmund | J'ai profité des différentes expériences en Angleterre pour faire un petit article sur comment importer une voiture d'Angleterre : http://blogautomobile.fr/comment-i [...] rre-311745 Ca s'adresse plutôt aux personnes qui n'ont jamais franchi le pas et souhaitent se renseigner ou se rassurer Message cité 2 fois Message édité par gmund le 26-03-2018 à 18:37:25 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 18:48:38 ![]() ![]() |
joeldc13 |
Attention avec cette méthode car Eurotunnel et le ferry s'en rendent compte vu que ta plaque n'est pas flashée et ils t'envoient une facture avec le différentiel et une surtaxe. Bracobios en a déjà fait l'expérience. Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 26-03-2018 à 19:28:55 |
gmund |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Y aller à plusieurs ? Les journées de 20h en solo il n'y a que ça de vrai --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
gmund |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je suis la preuve vivante du contraire --------------- Championnat GT Sport |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
joeldc13 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Zoreil | ça passe avec un clic direct mais pas avec un clic ouvrir vers nouvel onglet --------------- What the FUCK ? |
gmund |
|
the-monk Ça passait c'était beau | Bah si t'as pas de pénalité supplémentaire, autant tenter en prendre l'aller retour en espérant de ne pas recevoir la facture... |
Fouge |
Chez moi je doit cliquer sur les liens de ton quote, et enlever le 's' de https.
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
joeldc13 |
|
duck69 | https://www.youtube.com/watch?v=O3YpnZ03kog
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
4SpiK qtπ |
|
TurbOOst45 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |