| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 11:25:56 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 26-03-2018 à 11:28:38 |
campi V8 FTW |
Autodoc si tu n'es pas pressé mais 10€ de fdp si tu commandes pour moins de 120€ --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
zeyon77 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Karma-design |
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 26-03-2018 à 11:45:46 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 11:52:24 ![]() ![]() |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 26-03-2018 à 12:10:46 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
zephiel Apologiste de la paresse | Oscaro et yakarouler je commande plus chez eux. Gestion déplorable des commandes. Je préfère payer plus cher chez AD. |
Shooter Cherche niche fiscale | Pneus RFT ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
TurbOOst45 | Non, pneus normaux |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
4bis |
|
joeldc13 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
TurbOOst45 |
Confort un peu ferme forcément mais ça me surprend pas |
campi V8 FTW |
J'ai pensé à toi ce week-end j'ai fait une pompe à eau et thermostat sur un 6 en ligne --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
joeldc13 |
|
duck69 |
campi V8 FTW |
Ton visco de ventilateur il est ok aussi ? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
duck69 |
Non , hier j'ai vu qu'il tourne en permanence , tu as un lien pour la pièce ? Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 26-03-2018 à 14:21:03 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Velocesuper |
|
campi V8 FTW |
Autodoc ou eBay ça coûte 30€ je crois. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Logicsystem360 |
|
duck69 |
Normalement ça tourne que quand le moteur est chaud non ? à froid le ventilo ne tourne pas pour laissé le moteur monté en température ? j'ai bon ? edit : Le ventilo tourne tout le temps , quand le moteur chauffe le ventilo est en prise et tourne bien plus vite. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 26-03-2018 à 14:33:11 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
campi V8 FTW |
C'est quand tu l'entend plus qu'il faut s'inquiéter. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
campi V8 FTW |
Au pire ça se fait bien. Par contre c'est un pas à gauche. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |