| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 13:56:31 ![]() ![]() |
El Jobso Sent from my iPad |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 15:37:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 15:41:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-03-2018 à 15:42:04 |
yatta91 :o | --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR | C'tune Renault, les déflecteurs vont tomber tout seuls de toute façon |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 20:47:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-03-2018 à 20:47:51 |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 21:53:33 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Intéressant de voir que ce message s'affiche en plein périph, ça explique un peu la façon de conduire des parigos |
sniperr |
sniperr | Pas sur que la partie centrale bouge :?
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sapphire adepte xd | Manta parfois tu vois des trucs @quelqu'un explique pour le différentiel des Rono RS? C'est toujours mieux que pas de diff, nan? (c'est une C4RS sur la photo là?) Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 28-03-2018 à 08:41:44 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Je me suis encore fait peur hier sur de l'eau avec l'esp
Je sais pas pur la c4rs mais sur ma c3rs2, sous la pluie l'esp intervient beaucoup beaucoup trop et fait élargir la trajectoire sans qu'on puisse rien faire. Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 28-03-2018 à 08:50:17 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
campi V8 FTW |
Si je ne dis pas de conneries l'esp freine la roue qui patine le plus pour tenter d'imiter un dgl. Je trouve ça un peu con vu que ça fait chauffer les freins. Et est-ce que ça motrice vraiment mieux qu'en dosant l'accélérateur ? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Pour les lyonnais, si jamais l’info n’est pas passée, il y a une Alpine A110 en expo au milieu des bâtiments du centre des congrès.
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
fibroblaster |
|
sapphire adepte xd |
Nickel quand tu veux virer le tips de circuit qui pop up sur route parce qu'il te masque le GPS à une intersection critique et qu'il te faut 5 essais avec ton doigt avant que l'écran capte ton signal @C3RS RS Diff: OK c'est de la merde, mais rassurez-nous c'est pas ce qu'ils comptent coller à la M4RS? Message cité 5 fois Message édité par sapphire adepte xd le 28-03-2018 à 09:12:36 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 28-03-2018 à 09:14:02 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fouge |
Sur le chassis Sport c'est électronique, sur le chassis Cup il y a un Torsen.
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 28-03-2018 à 09:28:29 --------------- Championnat GT Sport |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Athrun Zala |
|
sapphire adepte xd |
Ah merde ca craint en effet Donc si tu veux un vrai différentiel chez Renault, t'es obligé de te tapper le chassis tape-cul? Bravo. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 28-03-2018 à 09:33:55 |
MantaFahrer Blaireau exporté | En même temps, aller sur circuit avec une traction... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Athrun Zala |
|
sapphire adepte xd |
+1 je vous ai déjà fait chier avec ca, vous allez vous retaper les liens et les explications si ca continue Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 28-03-2018 à 09:39:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |