| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
merdz --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 15:00:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 15:15:58 ![]() |
patouille73 Le ptit prince du rail |
Message cité 1 fois Message édité par patouille73 le 05-03-2018 à 15:33:20 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
iBreaker Statut : Capitaine |
Ma femme aime pas non plus ma e46, mais comme on l'a achetée pour l'éclater sur piste et prendre une jap apres... --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
TurbOOst45 |
Faudrait aussi une estimation de la perte d autonomie Ils obtiennent ça comment? Overclock? |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
the one_ # Never ' ! ♪ | C'est comme une voiture radiocommandée, tu balances plus de jus et le moteur "va plus vite".
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 16:43:48 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! | J'ai check br truc, avec leurs reprog ma fiesta passe de 100 à 145 ch .-.
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
HaiDZ On en a gros ! | Yup, en faite je l'ai dans 2 semaines ^^' |
Karma-design |
|
flo47380 |
Penses également à résilier ton assurance ça te fera économiser des euros car tu ne seras plus couvert --------------- Mon Feedback |
superip74 |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
Caterham et prix qui ne déconnent pas, c'est pas compatible... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 05-03-2018 à 19:23:14 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
tomsoft |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
duck69 |
Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 05-03-2018 à 19:15:29 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
bulfire |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
TurbOOst45 |
Pareil ici, j ai quitte une entreprise de l automobile avec un parking triste comme jamais, pour un autre secteur, pas mal de c4rs/fiesta ST / Audi TT , y a même une 147 GTA il faudrait que je réclame un petit tour Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 05-03-2018 à 19:29:14 |
Feitan21 |
|
superip74 |
|
campi V8 FTW |
un pote en 206 s16 passée de 138 à 185ch avec pas mal de modifications et reprog a fini a l'hôpital après avoir fait des tonneau. Il a été complètement indemnisé sans aucun soucis de l'assurance. Faut se dire que la plupart des experts sont des brêles en mécanique et donc en dehors de regarder l'état des pneus et des freins si la voiture a le ct c'est bon. Bon après en cas de paraplegie je pense que ça serait pas la même. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 05-03-2018 à 21:27:29 |
Karma-design |
|
croustibat31 |
oui la vaut mieux pas y toucher.
Non, franchement elle est naze, 5AH et 300Amax ,c'est vraiment pas fait pour une voiture. Tu vas la défoncer très vite, surtout qu'a tous les coups c'est du "pbeq" dont plutot 2.5A 200Amax. C'est un montage 4S1P a tous les coups ... au minimum il te fait du 4S3P
Le chargeur lithium c'est pour le lithium cobalt ou lithium manganese, avec le life pas besoin. Message édité par croustibat31 le 05-03-2018 à 23:00:07 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 01:03:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-03-2018 à 01:15:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |