Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5861  5862  5863  ..  10121  10122  10123  10124  10125  10126
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°52613840
Karma-desi​gn
Posté le 05-03-2018 à 11:25:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:cerveau tibo2002] tu pron un 116d ça décote pas  [:tibo2002]

mood
Publicité
Posté le 05-03-2018 à 11:25:25  profilanswer

n°52613844
yatta91
:o
Posté le 05-03-2018 à 11:25:34  profilanswer

bab55 a écrit :

Les plus gros cons que j'ai croisé en clio 4 étaient tous en gt 120cv, tu sais 120cv pour un français moyen c'est "sport" :o

GT  [:bobbyfrasier:4]  

En finition Zen ou Intens, c'est moins probable. [:mariocompiegne]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°52613848
campi
V8 FTW
Posté le 05-03-2018 à 11:25:43  profilanswer

Jambier a écrit :

Jamais bien su la règle la dessus.
La pollution tu as une homologation facilement détournable, j'imagine que pour la puissance et le poids c'est pareil. (carto spécifique/voiture sans isolants)

Mais je sais pas trop. A l'inverse certains offrent plus de puissance comme VAG au début des TDi pour venter les moteurs/ Faire plaisir au client.
L'idée n'était pas bête.

Tu achètes la voiture tu la passe au banc et ça correspond pas. On t'a donc menti sur le produit. Je serai curieux de voir ce que ça donne au tribunal.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°52613850
bulfire
Posté le 05-03-2018 à 11:25:54  profilanswer

gmund a écrit :

4 cylindres 2 litres turbo 560 chevaux 850 Nm  :pt1cable:  

Edit : c'est surtout que je m'attendais à un truc bien plus spécifique à 120e le litre et impossible a acheter pour un utilisateur lambda

Question de refroidissement de bloc, de température de l'huile quand elle refroidis le piston avec les gicleurs en dessous, etc...
Les voitures modernes récentes avec des refroidissements taillé plus juste et des conditions d'utilisations sévères sont souvent plus méchantes qu'une caisse qui sera énormément refroidi sans contrainte sur la consommation ni la pollution.
Sans oublier plus l'indice à chaud de l'huile est élevé W40, W60, plus l'énergie absorbé par la pompe à huile est importante, d'ou les W20 et W30 sur la plupart des moteurs actuelles pour diminuer la conso, pour protéger les moteurs d'une huile plus fluide, ils préfèrent traiter thermiquement énormément de pièce pour faire chuter les frictions et les besoins en lubrification.
L'indice élevé à chaud a pompe équivalente ça reviens juste à baisser la pression d'huile, et sur des moteurs à paliers modernes ça revient à les tuer rapidement au ralenti.
Ma moto fonctionne a de la 10W60 , il y a pas ou peu de traitement thermique des pièces, ils comptent sur l'épaisseur plus importante du film d'huile pour garder un fonctionnement clean.

patouille73 a écrit :

Je pensais que c'était une attaque gratuite , mais là c'est bien le cas.

https://www.br-performance.fr/brp-p [...] -6-thp-gt/

Les 308 GT 205 qui sortent entre 183 et 191 ch...

En fait faut une reprog Stage 1 pour avoir la puissance annoncée d'origine  :D

Sur le graph je vois 200 ch, après sur les THP la température d'admission d'air est toujours trop élevé (sauf la GTI mais l'échangeur a la surface quasiment triplé), ça aime pas forcément beaucoup les bancs de tests de puissance, car ça finit par monter rapidement trop haut.
et ensuite le bloc 184 ch est un bloc mini/BM N18 qui ne correspond à rien chez PSA, le 200ch chez PSA est bien différent sur énormément de pièces, le valvetronic a des levées plus importantes chez PSA. Il n'y a que le turbo qui a la même référence entre le N18 184 ch et le THP 200ch/205 ch. Et le 205 ch de la 308 GT 205 a pas des performances folko car les rapports sont vraiment trop longs dessus, le 270 ch tire plus court tout le temps :/
Ensuite le couple avec la reprog est beaucoup trop élevé pour le moteur, ça correspond juste à une commande à fond du turbo en permanence, il n'y a que le bloc forgé des GTI qui supportent autant de couple à la longue avec les coussinets de bielles renforcé avec du polymère dedans. Sans compter que la boite et l'embrayage ne doivent pas trop aimer le traitement (la boite est conçu pour du 330 Nm max)

n°52613870
croustibat​31
Posté le 05-03-2018 à 11:27:22  profilanswer

Jambier a écrit :

La pollution tu as une homologation facilement détournable, j'imagine que pour la puissance et le poids c'est pareil. (carto spécifique/voiture sans isolants)

Mais je sais pas trop. A l'inverse certains offrent plus de puissance comme VAG au début des TDi pour venter les moteurs/ Faire plaisir au client.
L'idée n'était pas bête.

Pour le poids, va falloir aller les chercher les 150kg. "vitrages" en lexan, suppression des divers renforts sur le chassis, etc etc ... ou ils ont pesé la voiture sans moteur / boite  [:cerveau klem]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52613871
campi
V8 FTW
Posté le 05-03-2018 à 11:27:28  profilanswer

Jambier a écrit :

Ca me fait penser aux discussions de mes collègues, pourtant cadres/bien payés.

"Tu prends une allemande pour être tranquille. Oui, un gros moteur, genre 130-140cv, tu décoteras pas avec ça "
"ok [:goku82:2] "

Marche faure :o

---------------
n°52613884
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 05-03-2018 à 11:28:46  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Pour le poids, va falloir aller les chercher les 150kg. "vitrages" en lexan, suppression des divers renforts sur le chassis, etc etc ... ou ils ont pesé la voiture sans moteur / boite  [:cerveau klem]

:sweat:

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°52613922
chin jo
Posté le 05-03-2018 à 11:32:07  profilanswer

Au quotidien je pense que tu fais "tout" dans un bon confort et en sécurité avec 130-140 poneys, surtout si typé turbogazout moderne sans trop de lag n'en déplaise aux intégristes.
Ensuite loin de moi l'idée de trouver ça performant, plaisir, sportif ou whatelse.

n°52613971
croustibat​31
Posté le 05-03-2018 à 11:35:35  profilanswer

campi a écrit :

Tu achètes la voiture tu la passe au banc et ça correspond pas. On t'a donc menti sur le produit. Je serai curieux de voir ce que ça donne au tribunal.

Rien du tout, vu que la puissance mesurée par le constructeur l'est sur un banc moteur selon une configuration bien spécifiée et pas sur un banc à rouleau à l'arrache.

#rabatJoie

bulfire a écrit :

L'indice élevé à chaud a pompe équivalente ça reviens juste à baisser la pression d'huile, et sur des moteurs à paliers modernes ça revient à les tuer rapidement au ralenti.

C'est l'inverse, les pompes sont régulées en pression, avec une huile plus épaisse tu augmentes la pression d'huile => tu baisses le débit après pompe. Dans tous les cas, utiliser le mauvais grade d'huile abime un moteur. Genre coller de la 15w50 "super motul 300V mescouilles parce que les chiffres sont élevés donc c'est mieux".
Effectivement en hiver, je compte plus les gens qui sont venus se plaindre qu'ils ont fait une bielle ou un vilo, a base de "mais je comprends pas pourtant j'ai 7 bars de pression d'huile au ralenti" , leur huile est tellement épaisse a froid, ca provoque tellement de pertes de charge qu'ils ont zéro huile qui arrive aux coussinets, tout se barre par le clapet de décharge...

Sur le reste, tout a fait d'accord :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 05-03-2018 à 11:35:59

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52613980
Jambier
Posté le 05-03-2018 à 11:36:17  profilanswer

bulfire a écrit :

. Et le 205 ch de la 308 GT 205 a pas des performances folko car les rapports sont vraiment trop longs dessus, le 270 ch tire plus court tout le temps :/

La 308 en 270ch a des perfs tout à fait bonnes et normales pour 270Ch/1300kg (le poids annoncé est fake)

Mais la 205 non. OK la boite était une excuse, mais maintenant elle fait 225ch avec une boite 8 beaucoup moins longue sur les premiers rapports.
Conclusion? Les perfs sont toujours digne de 30ch de moins.   225ch/1200kg annoncés, pour les perfs d'une Golf 200ch-1330kg annoncés (Golf 5 GTi)

Enfin bon c'est un détail mais c'est un peu chiant de payer "cher" d'assurance / CG pour avoir moins.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2018 à 11:36:17  profilanswer

n°52613987
Logicsyste​m360
Posté le 05-03-2018 à 11:36:42  profilanswer

Jambier a écrit :

"Tu prends une allemande pour être tranquille. Oui, un gros moteur, genre 130-140cv, tu décoteras pas avec ça "
"ok [:goku82:2] "

"En diesel ça revend bien"
"en gris c'est assez discret aussi" [:etiandim:5]

n°52614036
bulfire
Posté le 05-03-2018 à 11:40:45  profilanswer

Jambier a écrit :

L'idée n'était pas bête.

La puissance sur banc, en plus du banc de test qui va influencer, il y a la température extérieur et le volume d'air injecté en face avant qui vont avoir une énorme influence, encore plus avec les moteurs turbo.

Et pour VAG oui ça correspond exactement à la triche de la double cartographie, le TDI 140 qui suivait le 2.0 DCI 175 s'était quand même étrange, tout en consommant moins et en usant pas du tout la vanne EGR. Ils sortaient 140 ch sur banc d'antipollution mais plus en roulant tous les jours entre 155 ch à 170 ch suivant les blocs, mais le NOx explosait dans les tours)
Et VAG sur les TDI 150 (les premiers) ne respectait pas du tout les préconisations du constructeur de turbo, il prenait 20000 tr de plus que prévu, d'ou l'hécatombe au début, avant qu'il change la cartographie pour diminuer les performances et surtout rentrer dans les specs du turbo, mais l'image de marque était faite :D
Typiquement VAG garde une philosophie différentes des autres constructeurs qui prennent toujours de la marge sur les turbo (en gros 20%, BM est souvent à -25% sur pas mal de bloc, d'ou les gros résultats avec les reprogrammations) par rapport à la vitesse maximum, et volume maximum d'air max, en pilotant ça par la wastegate), VV les turbos sont à fond ou pas loin (-5 % chez VV et pas de marge sur audi quand ils sortent plus de puissance du même bloc)

Et pour le poids, ça dépend des fluides and co, réservoir plein/vide, huile au maxi.min, liquide de refroidissement, lave glace ,etc ... et sans compter la finition/équipement de la caisse, les hauts de gammes sont plus lourdes

n°52614123
TurbOOst45
Posté le 05-03-2018 à 11:47:42  profilanswer

gmund a écrit :

4 cylindres 2 litres turbo 560 chevaux 850 Nm :pt1cable:

Edit : c'est surtout que je m'attendais à un truc bien plus spécifique à 120e le litre et impossible a acheter pour un utilisateur lambda

Sachant qu il doit y avoir un maousse radiateur d huile et que les runs doivent pas dépasser 20min, ça me choque pas

Sur les motos c est ce qui est mis, avec des 600 dépassant les 200cv/litre en atmo prenant 16000 tours minute

n°52614174
duck69
Posté le 05-03-2018 à 11:51:12  profilanswer

superip74 a écrit :

Du coup vite fait vu que tu à l'air calé sur le sujet.
Je pensais mettre une batterie "légère" sur ma Caterham histoire de sauver quelques précieux kilos. On trouve des solutions toutes prêtes sympa sur le marché sans mettre 300 balles dedans?

Apres un dimanche pluvieux a trouver le meilleur rqp :

Batterie lambda en 30A pour 9kg et 40€, batterie agm tashima pour moto de 20A pour 5,2kg et 50€ et pour finir une batterie lifepo4 entre 100 et 200€ suivant l'amperage et entre 900 gramme et 1,5 kg

Je mettrait des liens ce soir.

n°52614196
bulfire
Posté le 05-03-2018 à 11:52:56  profilanswer

Jambier a écrit :

La 308 en 270ch a des perfs tout à fait bonnes et normales pour 270Ch/1300kg (le poids annoncé est fake)

Mais la 205 non. OK la boite était une excuse, mais maintenant elle fait 225ch avec une boite 8 beaucoup moins longue sur les premiers rapports.
Conclusion? Les perfs sont toujours digne de 30ch de moins.   225ch/1200kg annoncés, pour les perfs d'une Golf 200ch-1330kg annoncés (Golf 5 GTi)

Enfin bon c'est un détail mais c'est un peu chiant de payer "cher" d'assurance / CG pour avoir moins.

Le 225 ch a un FAP essence, ça rajoute des pertes de charge non négligeable (moins que les diesels mais quand même présent) et l'EAT 8 n'est pas non plus une foudre de guerre au passage de rapport, si tu compare à une DSG c'est normal ( EAT 8 ils l'a donnent pour 550 ms mini le temps de passage de "rapport", la DSG est en dessous en mode sport et de loin, moins de 100 ms, je ne sais pas les chiffres des dernières DSG, la boite auto bouffe du temps. Et plus c'est long le temps de passage plus tu perds au rapport suivant pour remonter le turbo en pression, même si il y a un peu de gain avec le pilotage électrique de la wastegate que n'avait pas le 205 ch, mais il est bouffé en grande partie par le FAP qui augmente la contre pression à l'échappement et donc le temps de montée en charge du turbo.
Les normes antipollution ont une influence non négligeable sur les perfs des voitures, et avec le RDE/WLTP, les cartographies full puissance au lieu d'un mix pollution/puissance quand on est pied au plancher vont au fur et à mesure disparaitre, sinon ils ne tiendront pas le 2,1 demandé sur le RDE, et quand on sera à 1,5 il n'y en aura plus c'est sur.

D'ailleurs la GTI 270 est la seule des 308 non équipé d'un FAP essence, sinon elle aurait un peu perdu en perfromance et aucune des concurrentes n'en est équipé pour l'instant.

n°52614919
superip74
Posté le 05-03-2018 à 12:53:32  profilanswer

duck69 a écrit :

Apres un dimanche pluvieux a trouver le meilleur rqp :

Batterie lambda en 30A pour 9kg et 40€, batterie agm tashima pour moto de 20A pour 5,2kg et 50€ et pour finir une batterie lifepo4 entre 100 et 200€ suivant l'amperage et entre 900 gramme et 1,5 kg

Je mettrait des liens ce soir.

Yep, merci!  :)  

je vais regarder pour lui coller 2 baquets en fibre aussi.
Il parait que c'est pas si inconfortable que ça, ça a une bonne gueule et ça sauve encore quelques kilos.

Pour le turbo sur Cat, non merci!
J'ai un collègue de taf qui a une Westfiled avec 1.6l turbo de la corsa OPC, gérer le tubo lag semble assez tricky. :pt1cable:

n°52615236
croustibat​31
Posté le 05-03-2018 à 13:22:40  profilanswer

superip74 a écrit :

Yep, merci!  :)

je vais regarder pour lui coller 2 baquets en fibre aussi.
Il parait que c'est pas si inconfortable que ça, ça a une bonne gueule et ça sauve encore quelques kilos.

Pour le turbo sur Cat, non merci!
J'ai un collègue de taf qui a une Westfiled avec 1.6l turbo de la corsa OPC, gérer le tubo lag semble assez tricky. :pt1cable:

Un pote les as sur une R300, les baquets fibre sont pas du tout inconfortable. Mais sérieusement le gain de poids sur une cat ne changera pas grand chose, y'a déjà peu de poids à tirer. Si tu veux gagner en perfs tu y mets des chevaux, une boite a crabot, de l'aéro (parce que ca a une aéro de merde) et/ou des slicks.

Le turbolag dépend de la taille et la génération du turbo vs le moteur surtout. Tu mets un turbo récent tout petit, tu sors que 30cv en plus, mais tu spooles direct au ralenti. Si tu veux doubler ou tripler la puissance, bah tu vas prendre du lag, ca c'est certain :D

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 05-03-2018 à 13:23:04

---------------
n°52615335
Konovalov
Amiral
Posté le 05-03-2018 à 13:29:01  profilanswer

Ca lagge, ça ?  
http://www.imageshotel.org/images/fulvia72/bigturbo.jpg

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°52615468
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 05-03-2018 à 13:36:30  profilanswer

bulfire a écrit :

Sur le graph je vois 200 ch, après sur les THP la température d'admission d'air est toujours trop élevé (sauf la GTI mais l'échangeur a la surface quasiment triplé), ça aime pas forcément beaucoup les bancs de tests de puissance, car ça finit par monter rapidement trop haut.

Je me suis juste référé aux 4 miniatures du bas , avec les puissances réelles stock.

Bleu Magnetic en force  :D  

J'avais remarqué qu'il manquait pas mal de bourrins sur les 208 GTI aussi.

n°52615664
Fouge
Posté le 05-03-2018 à 13:48:16  profilanswer

patouille73 a écrit :

Je me suis juste référé aux 4 miniatures du bas , avec les puissances réelles stock.

Bleu Magnetic en force  :D

J'avais remarqué qu'il manquait pas mal de bourrins sur les 208 GTI aussi.

Il faut effectivement payer 680€ pour se retrouver avec les CV qu'on payé et qu'on devrait avoir :sweat:
Du coup les 230CV "promis" par BR-Performance... heureusement qu'ils précisent que ce qu'ils vendent c'est uniquement une reprog moteur sans code erreur, et rien d'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 05-03-2018 à 13:52:46
n°52615681
cisco1
Posté le 05-03-2018 à 13:49:16  profilanswer

Jambier a écrit :

"ok  [:goku82:2] "

:D , le problème dans beaucoup de boite.
Les collègues en Caterham ou Jaguar, ils parlent jamais de bagnole. Par contre l'automobile est le principal sujet de conversation des conducteurs de VW Avec comme rêve suprême une Tesla, une Béhème, au mieux une Volvo. Jamais la question du moteur n'est abordée.
C'est comme le sexe ou les frites McCain en fait :o

bulfire a écrit :

Question de refroidissement de bloc, de température de l'huile quand elle refroidis le piston avec les gicleurs en dessous, etc...
Les voitures modernes récentes avec des refroidissements taillé plus juste et des conditions d'utilisations sévères sont souvent plus méchantes qu'une caisse qui sera énormément refroidi sans contrainte sur la consommation ni la pollution.
Sans oublier plus l'indice à chaud de l'huile est élevé W40, W60, plus l'énergie absorbé par la pompe à huile est importante, d'ou les W20 et W30 sur la plupart des moteurs actuelles pour diminuer la conso, pour protéger les moteurs d'une huile plus fluide, ils préfèrent traiter thermiquement énormément de pièce pour faire chuter les frictions et les besoins en lubrification.
Ma moto fonctionne a de la 10W60 , il y a pas ou peu de traitement thermique des pièces, ils comptent sur l'épaisseur plus importante du film d'huile pour garder un fonctionnement clean.
...

Interessant :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 05-03-2018 à 13:49:56

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52615718
campi
V8 FTW
Posté le 05-03-2018 à 13:51:29  profilanswer

cisco1 a écrit :

Les collègues en Caterham ou Jaguar, ils parlent jamais de bagnole. Par contre l'automobile est le principal sujet de conversation des conducteurs de VW Avec comme rêve suprême une Tesla, une Béhème, au mieux une Volvo. Jamais la question du moteur n'est abordée.

cisco1 a écrit :

Interessant :jap:

Tesla ok mais bm ou volvo à 1000€ t'en as une. C'est pas un rêve inaccessible :o

---------------
n°52615753
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 05-03-2018 à 13:53:33  profilanswer

cisco1 a écrit :

On te voit plus sur le topic des frites McCain au fait ?  [:fing fang fung]  

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°52615826
cisco1
Posté le 05-03-2018 à 13:57:35  profilanswer

campi a écrit :

Tesla ok mais bm ou volvo à 1000€ t'en as une. C'est pas un rêve inaccessible :o

J'ai presque envie de blinker :o  

ixemul a écrit :

On te voit plus sur le topic des frites McCain au fait ?  [:fing fang fung]  

J'ai jamais été dessus et pour cause  [:-arnadul-]  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52615875
Jambier
Posté le 05-03-2018 à 14:00:44  profilanswer

n°52615967
yatta91
Posté le 05-03-2018 à 14:06:59  profilanswer

campi a écrit :

*Ma copine croise une e34*

" C'est une BMW, ca ?
- Oui tout à fait !  
- Mais elle est plus récente que la tienne, non ?

*Moi possédant une e46 phase 2*

- Non...
- Pourtant, on dirait"  

[:paul de saint-balby:5]  

---------------
n°52615971
-rOmanO-
Posté le 05-03-2018 à 14:07:35  profilanswer

yatta91 a écrit :

" C'est une BMW, ca ?
- Oui tout à fait !  

- Non...
- Pourtant, on dirait"  

[:hahaulas]

n°52616014
cisco1
Posté le 05-03-2018 à 14:10:29  profilanswer

yatta91 a écrit :

" C'est une BMW, ca ?
- Oui tout à fait !  

- Non...
- Pourtant, on dirait"  

[:hahaaulas]  
Je pense qu'elle voulait simplement dire moins moche :o  

---------------
n°52616022
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 05-03-2018 à 14:11:22  profilanswer

Jambier a écrit :

Bill Gates, the early years

Non c'est son frère Waste  [:lausoda]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°52616046
yatta91
Posté le 05-03-2018 à 14:12:57  profilanswer

cordelius a écrit :

[:clooney28]

---------------
n°52616056
yatta91
Posté le 05-03-2018 à 14:13:35  profilanswer

cisco1 a écrit :

[:hahaaulas]
Je pense qu'elle voulait simplement dire moins moche :o

Y'a rien de plus moche qu'une e34 [:sadfrog62:4]

Message cité 3 fois
Message édité par yatta91 le 05-03-2018 à 14:14:00

---------------
n°52616131
Logicsyste​m360
Posté le 05-03-2018 à 14:18:16  profilanswer

yatta91 a écrit :

" C'est une BMW, ca ?
- Oui tout à fait !  

- Non...
- Pourtant, on dirait"  

Change de copine [:petit canasson]  

yatta91 a écrit :

19h nation

n°52616179
campi
V8 FTW
Posté le 05-03-2018 à 14:21:20  profilanswer

yatta91 a écrit :

Elle a bon goût elle préfère juste les 5 aux 3 :o

---------------
n°52616238
cisco1
Posté le 05-03-2018 à 14:26:08  profilanswer

+1 [:cisco11:5]  

---------------
n°52616450
Karma-desi​gn
Posté le 05-03-2018 à 14:39:34  profilanswer

Soutien yatta. Avec ma E46 phase 2 je me prends les mêmes remarques.
Au début c'était : elle éclate de rire, me demande si je vais vraiment acheter "cette horreur". Au final, pas la moindre once de respect, malgré mes laïus sur la beauté du 6 cylindres en ligne, ou la sobriété esthétique de la E46.

n°52616626
Logicsyste​m360
Posté le 05-03-2018 à 14:48:31  profilanswer

Karma-design a écrit :

Soutien yatta. Avec ma E46 phase 2 je me prends les mêmes remarques.
Au début c'était : elle éclate de rire, me demande si je vais vraiment acheter "cette horreur". Au final, pas la moindre once de respect, malgré mes laïus sur la beauté du 6 cylindres en ligne, ou la sobriété esthétique de la E46.

T'as une e46 grise 4 porte alors la sobriété esthétique [:goku82:2]

n°52616717
Karma-desi​gn
Posté le 05-03-2018 à 14:53:51  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

T'as une e46 grise 4 porte alors la sobriété esthétique [:goku82:2]

Ben ouais, c'est discret quoi. C'est pas un coupé pack M noir intérieur cuir rouge :lol:

n°52616745
croustibat​31
Posté le 05-03-2018 à 14:55:25  profilanswer

cordelius a écrit :

[:blague de merde]  

yatta91 a écrit :

une lada rouillée peut etre. Et encore.

---------------
n°52616830
Konovalov
Amiral
Posté le 05-03-2018 à 15:00:32  profilanswer

cordelius a écrit :

merdz  [:neokill@h]  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5861  5862  5863  ..  10121  10122  10123  10124  10125  10126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)