| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Karma-design |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 11:25:25 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
campi V8 FTW |
Tu achètes la voiture tu la passe au banc et ça correspond pas. On t'a donc menti sur le produit. Je serai curieux de voir ce que ça donne au tribunal. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bulfire |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
campi V8 FTW |
Marche faure --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
croustibat31 |
Rien du tout, vu que la puissance mesurée par le constructeur l'est sur un banc moteur selon une configuration bien spécifiée et pas sur un banc à rouleau à l'arrache. #rabatJoie
C'est l'inverse, les pompes sont régulées en pression, avec une huile plus épaisse tu augmentes la pression d'huile => tu baisses le débit après pompe. Dans tous les cas, utiliser le mauvais grade d'huile abime un moteur. Genre coller de la 15w50 "super motul 300V mescouilles parce que les chiffres sont élevés donc c'est mieux".
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 05-03-2018 à 11:35:59 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 11:36:17 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
bulfire |
|
TurbOOst45 |
Sachant qu il doit y avoir un maousse radiateur d huile et que les runs doivent pas dépasser 20min, ça me choque pas Sur les motos c est ce qui est mis, avec des 600 dépassant les 200cv/litre en atmo prenant 16000 tours minute |
duck69 |
Batterie lambda en 30A pour 9kg et 40€, batterie agm tashima pour moto de 20A pour 5,2kg et 50€ et pour finir une batterie lifepo4 entre 100 et 200€ suivant l'amperage et entre 900 gramme et 1,5 kg Je mettrait des liens ce soir. |
bulfire |
|
superip74 |
|
croustibat31 |
Un pote les as sur une R300, les baquets fibre sont pas du tout inconfortable. Mais sérieusement le gain de poids sur une cat ne changera pas grand chose, y'a déjà peu de poids à tirer. Si tu veux gagner en perfs tu y mets des chevaux, une boite a crabot, de l'aéro (parce que ca a une aéro de merde) et/ou des slicks. Le turbolag dépend de la taille et la génération du turbo vs le moteur surtout. Tu mets un turbo récent tout petit, tu sors que 30cv en plus, mais tu spooles direct au ralenti. Si tu veux doubler ou tripler la puissance, bah tu vas prendre du lag, ca c'est certain Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 05-03-2018 à 13:23:04 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Konovalov Amiral |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Fouge |
Il faut effectivement payer 680€ pour se retrouver avec les CV qu'on payé et qu'on devrait avoir Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 05-03-2018 à 13:52:46 |
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 05-03-2018 à 13:49:56 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
campi V8 FTW |
Tesla ok mais bm ou volvo à 1000€ t'en as une. C'est pas un rêve inaccessible --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jambier |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
-rOmanO- |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Y'a rien de plus moche qu'une e34 Message cité 3 fois Message édité par yatta91 le 05-03-2018 à 14:14:00 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Logicsystem360 |
Change de copine
19h nation
|
campi V8 FTW |
Elle a bon goût elle préfère juste les 5 aux 3 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cisco1 |
Logicsystem360 |
|
Karma-design |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Konovalov Amiral |
merdz --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |