| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent : --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 18:02:18 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
Ben, j'ai écumé leboncoin, lacentrale, autoscout... Non pas vraiment. A moins cher, soit: Le mec s'en sert comme daily depuis 3 ans (achat à 14000kms --> 52000 aujourd'hui) et bosse à quelques minutes de chez moi. Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 04-03-2018 à 18:09:10 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
razorei |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
duck69 |
Donc si je chope une batterie life de 1kg pour l'exige hormis le support j'ai rien d'autre à faire ? car après quelque recherche une batterie 43A comme celle que j'ai c'est 12kg , la tashima 20A AGM c'est 5.2kg et pour être en dessous c'est lithium obligatoire avec des poids de 450g à 3k en fonction de la capacité. c'est ce genre de cellule ? : http://www.ebay.fr/itm/A123-ANR266 [...] SwBvNTqwQb Message édité par duck69 le 04-03-2018 à 19:18:15 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 19:17:24 ![]() ![]() |
markof |
|
razorei |
|
razorei |
|
joedu12 |
|
nico_g | La Clio 3RS peut être joueuse du cul si on la provoque un peu... Mais j'ai pas comparé à la ST |
gmund | Ouais, c'est juste si tu mets un grand coup de volant et que tu lâches les gazs violemment Pour le reste la C3RS c'est vraiment ultra équilibré, juste faire attention au train avant dans le serré, faut bien conserver les freins tard pour pas élargir trop les trajectoires La Fiesta t'as vraiment une sensation d'arrière qui pivote c'est très différent Message cité 1 fois Message édité par gmund le 05-03-2018 à 06:40:52 |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
bab55 I am the Night Rider |
|
superip74 |
Message cité 2 fois Message édité par superip74 le 05-03-2018 à 08:13:07 |
gmund |
|
bab55 I am the Night Rider | En effet, là c'est problématique, de mon côté ça ne me gène pas mais je pense que la morphologie joue beaucoup en l'absence de réglage. |
gmund | Je sais pas si y'a que moi que ça amuse mais sur la fiche technique de la future 208 WRX 2018 (pour le rallycross), Peugeot sport donne l'huile utilisé pour le moteur :
|
TurbOOst45 | C est quoi les spécifications du moteur? |
TurbOOst45 | En plus les runs en Rallycross sont assez courts, si tu veux voir de l huile plus exotique il vaut mieux regarder du côté des protos d endurance ou des F1 amha |
gmund |
4 cylindres 2 litres turbo 560 chevaux 850 Nm Edit : c'est surtout que je m'attendais à un truc bien plus spécifique à 120e le litre et impossible a acheter pour un utilisateur lambda Message cité 4 fois Message édité par gmund le 05-03-2018 à 09:44:42 |
Moi c'est l'inverse, quasiment que des Renault dans mon parcours automobile et que de bonnes choses. Mais je suis d'accord avec toi pour les rossignols dans la Laguna, sur la mienne c'était aussi l'enfer. Même sur la Logan, j'en ai pas autant. Si tu veux un daily qui offre un compromis sympa entre dynamisme, boite robotisée agréable et fiabilité, la Clio TCe 120 est un assez bon choix pour l'avoir testée ce week-end... A condition de la prendre en phase 2 car la finition des premiers modèles laisse vraiment à désirer. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 05-03-2018 à 10:09:31 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
campi V8 FTW |
L'huile que je met dans ma m5 est à 10€ le litre et pourtant certifiée bugatti chiron et konigsegg. La différence c'est qu'il va y avoir un entretien très poussé sur la rally cross. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Karma-design |
|
Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 05-03-2018 à 10:29:30 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 05-03-2018 à 10:32:13 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
Message cité 2 fois Message édité par patouille73 le 05-03-2018 à 10:49:20 |
Jambier |
|
campi V8 FTW |
Ils ont le droit d'annoncer des chiffres au pif comme ça sans rien risquer derrière ? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gmund |
|
Jambier |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
Karma-design |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |