| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 21:12:59 ![]() ![]() |
nanotechnos |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Hybride Toyota > cvt > charisme de machine à laver > beurk /Perpendiculaire Message édité par MsieurDams le 03-03-2018 à 21:22:14 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 03-03-2018 à 21:58:15 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2018 à 22:14:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duck69 |
Je comprend tout à fait le blablacar qu'importe la voiture , ça permet surtout à des personne de faire un trajet pour pas cher dans de bonne condition , j'avais fait la même avec la 320i pour un concert à Nîmes , j'ai même remboursé le voyage au 6 personnes A/R car c'étais plus du service qu'autre chose et j'avais pas besoin des 60€ pour l'essence. si tu savait nombre de personnes que j'ai pris en stop avec l'exige/élise , c'est bien d'avoir une voiture sympa c'est mieux de le partager. Message édité par duck69 le 03-03-2018 à 22:22:28 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Konovalov Amiral | Duck ! Duck le clément ! --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 22:26:05 ![]() ![]() |
duck69 | Avec la 328i guez edition ?
La tête des personnes étais priceless , surtout quand je leur sort qu'il y a pas que des connards en bmw. blablacar ou comment faire payer le co-voiturage Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 03-03-2018 à 23:36:09 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
nanotechnos |
|
nanotechnos |
|
bab55 I am the Night Rider |
Pour la fiabilité : une commande au volant défectueuse, l'admission (problème isolé, j'ai rien trouvé en cherchant sur google) et une maj autoradio pour un problème de Bluetooth. Tout a été pris en garantie. |
gmund | Pas pour faire mon AW mais mon avis sur cette petite ici : https://blogautomobile.fr/ford-fies [...] ent-288205 Message cité 1 fois Message édité par gmund le 03-03-2018 à 23:42:15 |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 |
Intéressant, merci pour ce CR Si tu devais la comparer à la C3RS (vu que j'en ai eu une aussi) tu dirais quoi? moins confortable? moins précise au niveau chassis, mais moteur plus utilisable ? Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 03-03-2018 à 23:44:29 |
gmund |
Plus fun, plus confortable (comparé au châssis cup donc ça vaut ce que ça vaut) et moteur plus utilisable en effet en plus d'être sympa. La Clio est plus rigoureuse dans son comportement, d'un coté t'as un truc qui enroule du cul dans la Fiesta et de l'autre une caisse ultra neutre. La Fiesta est précise faut pas croire Après laquelle serait la plus efficace en terme de châssis je sais pas, mais la banane que t'as au volant de la ST c'est quelque chose. C'est vraiment deux caisses qui s'opposent mais au quotidien la ST prend les devants. Subjectif sinon, l'intérieur est vraiment vomitif et objectif les sièges sont à chier Message cité 1 fois Message édité par gmund le 03-03-2018 à 23:53:41 |
Logicsystem360 | Ca n'a pas l'air très courant les batteries lithium pour les voitures ou j'ai mal cherché ? |
Intox26 | GT2I, Oreca doivent avoir ça. |
fabien1176 |
|
croustibat31 |
C'est pas courant parce que les constructeurs ont voulu baiser les gens pour pouvoir leur refiler de la camelote, et que les gens aiment pas payer cher pour de la camelote. Un exemple planqué dans la FAQ de shorai, archivé par google:
TL;DR: la capacité annoncée "PBEQ" est a diviser par 3, et il faut enlever un tiers l'intensité max annoncée. Le résultat, c'est que tu défonces ta batterie vite fait, parce qu'en plus de ce gros mensonge, quand tu te renseignes sur les différentes cellules qui existent; y'en a AUCUNE qui correspond aux specs qu'ils annoncent. Le pistard qui est a la recherche du gain de poids et qui démarre la caisse 30 fois par an, ca le choque pas de changer sa batterie tous les ans. Le particulier, ca le gonfle de la péter tous les 3 à 6 mois. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 04-03-2018 à 11:06:15 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
duck69 |
Quand des batteries gel divise déjà le poids par 2 pour un prix comparable à une batterie c'est pas vraiment intéressant. Sur les lotus au lieu de prend la odyssey 680 @130€ , tu pars sur ça : https://www.ebay.fr/itm/Batterie-TA [...] 1438.l2649 ça fait la même chose pour 45€ , 10€ de plaque pvc et de la colle et le support est bon.
pas mal ta marque là https://www.shoraidirect.com/en/p86 [...] ase-type-1 3.40 kg de moins tout en restant sous les 130€ par rapport à la tashima Message édité par duck69 le 04-03-2018 à 12:46:44 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Logicsystem360 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Logicsystem360 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
duck69 |
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 04-03-2018 à 15:01:05 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
croustibat31 |
J'en ai une dans la s13, mais c'est moi qui l'ait assemblée. résultat: elle a 5ans et toujours au top de sa forme. Mais j'ai 10AH pour de vrai, et 600A max pour de vrai Le tout fait 1.5kg et 10x10x15cm. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 04-03-2018 à 15:06:04 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Logicsystem360 |
1700 kg |
duck69 |
yatta91 :o | Groumph... Dans ma quête du daily parfait en boitoto, je viens de trouver une C4RS @ 50000kms à 5mn de chez moi, 2e main, entretien Rono, chassis sport, Rouge terre de feu, intérieur full cuir, chaussée en Pilot Sport 2 neufs et une révision kdo Lundi avec le CT vierge. Le gars en demande 15000€ mais je pense qu'à 14500€, ca passe crème. RDV pour l'essai Mercredi, je dois vérifier quoi exactement ? La boite passe toutes ses vitesses ? Le moteur ne fume pas ? Le volant ne "coule" pas (maladie des Renault) ? Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 04-03-2018 à 17:51:35 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ps2 neuf ? ça se fait encore ?????
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
yatta91 :o | Apparemment oui, dixit Google --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |