Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5528 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5859  5860  5861  ..  10128  10129  10130  10131  10132  10133
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°52604295
Konovalov
Amiral
Posté le 03-03-2018 à 21:12:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je surkiffe la ND, donc un chouilla plus de watts je suis pas contre. Après il y a l’Auris 3 hybride hi-power qui doit être annoncée mardi, donc c’est chaud :o

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
mood
Publicité
Posté le 03-03-2018 à 21:12:59  profilanswer

n°52604296
nanotechno​s
Posté le 03-03-2018 à 21:13:08  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Suis assez maniaque pour filer 50 consignes aux personnes que je transporte avec une caisse de 10 ans, alors faire du blacar en Porsche récente  [:totoz]
Et payer des options à la con pour ça [:tibo2002]  

Et tout ça pour pas payer l’essence, [:rofl]

Citation :

Un pote a fait un blablacar il y a deux ans et le conducteur s'est pointé en 911 4s. Pas de besoin de thunes mais simplement l'envie de partager un moment avec quelqu'un :D  

Sinon, pour les freins céramique, c'est clairement une option que je chercherais ne pas à avoir. En cas de problème (et cela peut arriver), la facture peut être très douloureuse.  

Pour acheter ce genre de voiture, le simple prix d'achat n'est pas un critère d'évaluation. Tout l'entretien qu'il y a derrière doit être assuré et dans les règles si tu veux revendre de manière sereine.

Ahaha c'est vraiment ça en plus, quand je récupère les gens en Blablacar ils me demandent souvent si c'est bien ma voiture ou si c'est celle de mes parents... :sweat:  
L'idée c'est vraiment de partager, la Mercos m'a couté quasiment 70k€ il y a 2 ans et demi mais ça n'empêche pas de vouloir faire la route avec d'autres personnes, au fond les 20€ qu'ils payent c'est presque symbolique mais au moins
tu peux passer 3h à discuter plutôt qu'être seul ;)

Pour les consignes en général ce n'est pas nécessaire, c'est limite si parfois on me demande si il est possible de tousser... :pt1cable:  

Ps: j'ai compris le message, pas de Freins céramique. Je vais rester sur la Turbo de "base.

n°52604401
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-03-2018 à 21:21:04  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je surkiffe la ND, donc un chouilla plus de watts je suis pas contre. Après il y a l’Auris 3 hybride hi-power qui doit être annoncée mardi, donc c’est chaud :o

Hybride Toyota > cvt > charisme de machine à laver > beurk

/Perpendiculaire :o

Message édité par MsieurDams le 03-03-2018 à 21:22:14

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°52604593
GrosseGame​lle
Posté le 03-03-2018 à 21:38:26  profilanswer

Tu dis ça parce que tu n'as jamais trouvé un gus pour faire la traversée avec toi :o

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°52604670
GrosseGame​lle
Posté le 03-03-2018 à 21:46:46  profilanswer

Konovalov a écrit :

A priori gagner 15cv sur une reprog avec les deux moteurs de ND, c'est complètement jouab'.

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°52604772
Konovalov
Amiral
Posté le 03-03-2018 à 21:57:34  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

Tu dis ça parce que tu n'as jamais trouvé un gus pour faire la traversée avec toi :o

J’avais ouvert un compte blabla. Je pose l’annonce, j’ai 2 passagers.
La veille du trajet, j’ai fait une sorte de crise d’angoisse, peur de récupérer un taré, ou un mec qui pue, ou un tocard qui veut faire une pause sur un trajet d’à peine 5h, ou qui parle sans arrêt. Et puis en fait j’avais envie d’être tout seul avec mon L6 et le bitume
J’ai annulé le trajet et désactivé mon compte.  
Cross-topics honte et CDP.  [:pierre_ermite]

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 03-03-2018 à 21:58:15

---------------
n°52604795
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 03-03-2018 à 22:00:42  profilanswer

:pt1cable:  Konovalov, beau cdp.

70k une classe C  :pt1cable: . Tu as des enfants ? J'aime bien la Panamera mais n'ayant pas d'enfants je sais pas si je prendrais ça. En revanche j'adore l'intérieur avec tout les boutons, c'est vraiment agréable je trouve.
Bon de toute façon j'aurais jamais ces moyens.

n°52604898
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2018 à 22:14:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52604966
duck69
Posté le 03-03-2018 à 22:21:07  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Suis assez maniaque pour filer 50 consignes aux personnes que je transporte avec une caisse de 10 ans, alors faire du blacar en Porsche récente  [:totoz]
Et payer des options à la con pour ça [:tibo2002]

Et tout ça pour pas payer l’essence, [:rofl]

Je comprend tout à fait le blablacar qu'importe la voiture , ça permet surtout à des personne de faire un trajet pour pas cher dans de bonne condition , j'avais fait la même avec la 320i pour un concert à Nîmes , j'ai même remboursé le voyage au 6 personnes A/R car c'étais plus du service qu'autre chose et j'avais pas besoin des 60€ pour l'essence.

si tu savait nombre de personnes que j'ai pris en stop avec l'exige/élise , c'est bien d'avoir une voiture sympa c'est mieux de le partager.

Message édité par duck69 le 03-03-2018 à 22:22:28

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°52605025
Konovalov
Amiral
Posté le 03-03-2018 à 22:26:05  profilanswer

Duck ! Duck le clément !  [:jean-michel platini:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-03-2018 à 22:26:05  profilanswer

n°52605185
duck69
Posté le 03-03-2018 à 22:42:53  profilanswer

Avec la 328i guez edition ?

[:rofl]

Konovalov a écrit :

Duck ! Duck le clément !  [:jean-michel platini:3]

La tête des personnes étais priceless , surtout quand je leur sort qu'il y a pas que des connards en bmw.  

blablacar ou comment faire payer le co-voiturage  [:duck69:3]

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 03-03-2018 à 23:36:09

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°52605270
nanotechno​s
Posté le 03-03-2018 à 22:53:51  profilanswer

intersigne a écrit :

:pt1cable:  Konovalov, beau cdp.

70k une classe C  :pt1cable: . Tu as des enfants ? J'aime bien la Panamera mais n'ayant pas d'enfants je sais pas si je prendrais ça. En revanche j'adore l'intérieur avec tout les boutons, c'est vraiment agréable je trouve.
Bon de toute façon j'aurais jamais ces moyens.

Pas d’enfants, juste une copine. Mais je n’aime pas les coupés ou les berline, par contre les Break :  :love: pouvoir stuffer un max de trucs c’est ma définition du « luxe »

Hélas oui, sur le papier c’est 30k€ mais rien qu’en changeant le moteur on atteint vite 50k€ et une fois full option c’était 68k€... (mais la voiture diffuse du parfum et te chauffe les fesses, c’est toujours ça de gagné ;)

Perso les boutons ne m’ont pas dérangés, ils n’ont qu’une fonction chacun donc ça évite les fausses manipulations.

n°52605292
nanotechno​s
Posté le 03-03-2018 à 22:56:17  profilanswer

Konovalov a écrit :

J’avais ouvert un compte blabla. Je pose l’annonce, j’ai 2 passagers.
La veille du trajet, j’ai fait une sorte de crise d’angoisse, peur de récupérer un taré, ou un mec qui pue, ou un tocard qui veut faire une pause sur un trajet d’à peine 5h, ou qui parle sans arrêt. Et puis en fait j’avais envie d’être tout seul avec mon L6 et le bitume
J’ai annulé le trajet et désactivé mon compte.  
Cross-topics honte et CDP.  [:pierre_ermite]

Ah ouais c’est vraiment de la grosse parano :D  
Mais je dois avouer que la première fois j’ai eut peur aussi, y’a toujours une chance infime de tomber sur des malades. Ce qui ne m’ait jamais arrivé en un an encore ^^

n°52605496
bab55
I am the Night Rider
Posté le 03-03-2018 à 23:24:04  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Ca donne quoi ces fiesta ST? elles semblent être plus fun que la concurrence, un peu "à l'ancienne" je trouve ca intéressant

Niveau fiabilité, des problèmes connus et récurrents? ou pas spécialement?

Ouais elle est drôle à conduire et tu as que l'esp qui a 3 modes : off, sport, on. Sinon pas de mode de conduite ou autres.
Au quotidien elle est assez dur mais les baquets sont confortables si on est fin, si on fait 1m80 ou plus pour 90kilos ou plus ça devient compliqué. La conso est ok, je fais 8.5/100 réel en mixte avec pas mal d'urbain.
En conduite sportive c'est pas efficace mais marrant, le cul part facilement si on le veut, elle pardonne beaucoup. J'ai jamais pisté avec par contre. Sur route elle permet d'avoir le sourire sans aller trop vite je trouve.

Pour la fiabilité : une commande au volant défectueuse, l'admission (problème isolé, j'ai rien trouvé en cherchant sur google) et une maj autoradio pour un problème de Bluetooth. Tout a été pris en garantie.

n°52605507
gmund
Posté le 03-03-2018 à 23:26:27  profilanswer

Pas pour faire mon AW mais mon avis sur cette petite ici : https://blogautomobile.fr/ford-fies [...] ent-288205

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 03-03-2018 à 23:42:15
n°52605548
TurbOOst45
Posté le 03-03-2018 à 23:38:07  profilanswer

bab55 a écrit :

Ouais elle est drôle à conduire et tu as que l'esp qui a 3 modes : off, sport, on. Sinon pas de mode de conduite ou autres.
Au quotidien elle est assez dur mais les baquets sont confortables si on est fin, si on fait 1m80 ou plus pour 90kilos ou plus ça devient compliqué. La conso est ok, je fais 8.5/100 réel en mixte avec pas mal d'urbain.
En conduite sportive c'est pas efficace mais marrant, le cul part facilement si on le veut, elle pardonne beaucoup. J'ai jamais pisté avec par contre. Sur route elle permet d'avoir le sourire sans aller trop vite je trouve.

Pour la fiabilité : une commande au volant défectueuse, l'admission (problème isolé, j'ai rien trouvé en cherchant sur google) et une maj autoradio pour un problème de Bluetooth. Tout a été pris en garantie.

Merde, je suis pas dans la bonne tranche de gabarit, avec mon 1.90/95kg :/ faudra un essai pour valider

n°52605562
TurbOOst45
Posté le 03-03-2018 à 23:44:17  profilanswer

gmund a écrit :

Pas pour faire mon AW mais mon avis sur cette petite ici : https://blogautomobile.fr/ford-fies [...] ent-288205

Intéressant, merci pour ce CR :)

Si tu devais la comparer à la C3RS (vu que j'en ai eu une aussi) tu dirais quoi? moins confortable? moins précise au niveau chassis, mais moteur plus utilisable ?

Message cité 1 fois
Message édité par TurbOOst45 le 03-03-2018 à 23:44:29
n°52605576
gmund
Posté le 03-03-2018 à 23:52:46  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Intéressant, merci pour ce CR :)

Si tu devais la comparer à la C3RS (vu que j'en ai eu une aussi) tu dirais quoi? moins confortable? moins précise au niveau chassis, mais moteur plus utilisable ?

Plus fun, plus confortable (comparé au châssis cup donc ça vaut ce que ça vaut) et moteur plus utilisable en effet en plus d'être sympa. La Clio est plus rigoureuse dans son comportement, d'un coté t'as un truc qui enroule du cul dans la Fiesta et de l'autre une caisse ultra neutre. La Fiesta est précise faut pas croire :jap:

Après laquelle serait la plus efficace en terme de châssis je sais pas, mais la banane que t'as au volant de la ST c'est quelque chose. C'est vraiment deux caisses qui s'opposent mais au quotidien la ST prend les devants.

Subjectif sinon, l'intérieur est vraiment vomitif et objectif les sièges sont à chier

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 03-03-2018 à 23:53:41
n°52605721
Logicsyste​m360
Posté le 04-03-2018 à 01:24:05  profilanswer

Ca n'a pas l'air très courant les batteries lithium pour les voitures ou j'ai mal cherché ? :??:

n°52605742
Intox26
Posté le 04-03-2018 à 01:37:20  profilanswer

GT2I, Oreca doivent avoir ça.

n°52605888
fabien1176
Posté le 04-03-2018 à 07:27:52  profilanswer

Konovalov a écrit :

Là pour le coup cette ND 186cv je pourrai pas me la payer, trop de dépenses bagnoles ces 2 dernières années, faut que je ralentisse :/

En tout cas elle risque d'offrir des perfs de tout premier ordre  :jap:  

n°52606579
croustibat​31
Posté le 04-03-2018 à 11:05:04  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Ca n'a pas l'air très courant les batteries lithium pour les voitures ou j'ai mal cherché ? :??:

C'est pas courant parce que les constructeurs ont voulu baiser les gens pour pouvoir leur refiler de la camelote, et que les gens aiment pas payer cher pour de la camelote.

Un exemple planqué dans la FAQ de shorai, archivé par google:

Citation :

Shorai LFX are based on a completely different chemistry. Not only do they have less than 1/3 the internal resistance per capacity than do lead-acid, they are also the ultimate "deep-cycle" battery. The internal "completely discharged" capacity of a Shorai LFX is 1/3 the rated "PBeq" capacity. For example, the LFX18 12V series have 6Ah cells internally. But the cells are capable of 80% discharge without damage and while retaining more cranking ability. As such, the USABLE capacity(or "reserve capacity" ) of an LFX18 12V battery is on or very near par with 18AHr-rated lead acid batteries, while providing superior cranking performance and a vast reduction in weight. The Shorai PBeq AHr (lead-acid equivalent) rating system therefore allows users to compare a very different technology from lead-acid, but on a close apples-to-apples basis when making a choice.

Citation :

In any case, CCA ratings aren't about actually drawing that much current from a battery. The typical vehicle which uses a 200A CCA-rated battery, for example, will only draw 45A~80A from the battery. What the CCA rating really intends to convey is how much voltage will be delivered. Higher CCA rated batteries will deliver more voltage at the same actual cranking current. Our LFX are CCA rated to deliver 9V for a 5-second crank at the CCA rated current. (in fact, our average voltage delivered will be even higher during a 30-second crank. But our CCA ratings are intended to indicate not only a measure of voltage at true cranking currents, but also proper usage, which lead-acid do not) At actual cranking currents - which are always well below CCA, LFX deliver up to two volts more than an equivalent-CCA-rated lead acid battery. Current alone won't start anything. It is the current multiplied by voltage that does the work (watts). In reality, this means that you can multiply the LFX CCA rating by 1.5x to compare to a Lead Acid battery CCA

TL;DR: la capacité annoncée "PBEQ" est a diviser par 3, et il faut enlever un tiers l'intensité max annoncée. Le résultat, c'est que tu défonces ta batterie vite fait, parce qu'en plus de ce gros mensonge, quand tu te renseignes sur les différentes cellules qui existent; y'en a AUCUNE qui correspond aux specs qu'ils annoncent.

Le pistard qui est a la recherche du gain de poids et qui démarre la caisse 30 fois par an, ca le choque pas de changer sa batterie tous les ans. Le particulier, ca le gonfle de la péter tous les 3 à 6 mois.

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 04-03-2018 à 11:06:15

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52607133
duck69
Posté le 04-03-2018 à 12:35:14  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Quand des batteries gel divise déjà le poids par 2 pour un prix comparable à une batterie c'est pas vraiment intéressant.

Sur les lotus au lieu de prend la odyssey 680 @130€ , tu pars sur ça :

https://www.ebay.fr/itm/Batterie-TA [...] 1438.l2649

ça fait la même chose pour 45€ , 10€ de plaque pvc et de la colle et le support est bon.

croustibat31 a écrit :

C'est pas courant parce que les constructeurs ont voulu baiser les gens pour pouvoir leur refiler de la camelote, et que les gens aiment pas payer cher pour de la camelote.

TL;DR: la capacité annoncée "PBEQ" est a diviser par 3, et il faut enlever un tiers l'intensité max annoncée. Le résultat, c'est que tu défonces ta batterie vite fait, parce qu'en plus de ce gros mensonge, quand tu te renseignes sur les différentes cellules qui existent; y'en a AUCUNE qui correspond aux specs qu'ils annoncent.

Le pistard qui est a la recherche du gain de poids et qui démarre la caisse 30 fois par an, ca le choque pas de changer sa batterie tous les ans. Le particulier, ca le gonfle de la péter tous les 3 à 6 mois.

pas mal ta marque là  [:implosion du tibia]

https://www.shoraidirect.com/en/p86 [...] ase-type-1

3.40 kg de moins tout en restant sous les 130€ par rapport à la tashima  [:julian33:4]

Message édité par duck69 le 04-03-2018 à 12:46:44

---------------
n°52607195
Logicsyste​m360
Posté le 04-03-2018 à 12:46:11  profilanswer

croustibat31 a écrit :

bah écoute j'ai une batterie lithium dans ma moto depuis 4 ans bientot, je suis pas tendre avec j'ai eu aucun souci même moins que j'en aurai eu avec une batterie au plomb :D (hivernage de 4-5 mois sans décharge en particulier, démérrage sans pb sur batterie "déchargée" )
mais bon la je vais juste commander une batterie classique, pas envie de me faire chier car c'est pas courant  [:petit canasson]

n°52607264
Konovalov
Amiral
Posté le 04-03-2018 à 12:56:53  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

je vais juste commander une batterie classique, pas envie de me faire chier car c'est pas courant  [:petit canasson]

[:vave:4]

---------------
n°52607758
duck69
Posté le 04-03-2018 à 14:11:03  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

bah écoute j'ai une batterie lithium dans ma moto depuis 4 ans bientot, je suis pas tendre avec j'ai eu aucun souci même moins que j'en aurai eu avec une batterie au plomb :D (hivernage de 4-5 mois sans décharge en particulier, démérrage sans pb sur batterie "déchargée" )
mais bon la je vais juste commander une batterie classique, pas envie de me faire chier car c'est pas courant  [:petit canasson]

+1

J'ai des batteries de modélisme depuis facilement 6 ans , elle sont toujours à 50% de charge , c'est beaucoup plus fiable que du plomb.

---------------
n°52607930
Logicsyste​m360
Posté le 04-03-2018 à 14:41:58  profilanswer

bah écoute, trouve moi une batterie équivalent à du 110 Ah suffisant pour faire démarrer un V8 pour 300 € max (le double du plomb quoi) :pt1cable:

n°52607991
Konovalov
Amiral
Posté le 04-03-2018 à 14:52:53  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

bah écoute, trouve moi une batterie équivalent à du 110 Ah suffisant pour faire démarrer un V8 pour 300 € max (le double du plomb quoi) :pt1cable:

C'pas ça.  
Tu écris "batterie" et "c'est pas courant" dans la même phrase. Voilà, c'est là.  
Courant, qui est polysémique, peut signifier "avoir reçu une information" dans l'expression idiomatique "être au courant" comme tu l'as employé, mais peut aussi se référer au courant électrique. Accolé au mot "batterie", le double sens de "courant" provoque ici un demi-rictus pré-jocondesque que j'ai souhaité illustrer par un souriard animé représentant un humoriste français amateur de calembours.  

Voilà, c'est plus drôle du tout; merci, hein.  

---------------
n°52607994
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 04-03-2018 à 14:53:48  profilanswer

Konovalov a écrit :

C'pas ça.  
Tu écris "batterie" et "c'est pas courant" dans la même phrase. Voilà, c'est là.  
Courant, qui est polysémique, peut signifier "avoir reçu une information" dans l'expression idiomatique "être au courant" comme tu l'as employé, mais peut aussi se référer au courant électrique. Accolé au mot "batterie", le double sens de "courant" provoque ici un demi-rictus pré-jocondesque que j'ai souhaité illustrer par un souriard animé représentant un humoriste français amateur de calembours.  

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°52608028
duck69
Posté le 04-03-2018 à 15:00:00  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Il te faut donc une batterie qui sort du ~950VA pendant 3-10s , et là en lithium ça pique tout de suite :

https://www.demon-tweeks.co.uk/moto [...] on-battery

C'est inutile dans une voiture de quasi 1700kg , prend une 105A , meilleur rapport prix/puissance et tu gagnes 3kg vis à vis d'une 110 et surtout 50€.

Ton démarreur est un 1700w :

http://www.realoem.com/bmw/enUS/sh [...] Id=12_2281

1700w/12v : 141A , sur qu'une 60A 540CCA fait le même boulot :

https://www.batteriemegastore.fr/vo [...] 56219.html

Konovalov a écrit :

C'pas ça.  

C'est cool le dimanche chez toi  [:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 04-03-2018 à 15:01:05

---------------
n°52608054
croustibat​31
Posté le 04-03-2018 à 15:05:43  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

J'en ai une dans la s13, mais c'est moi qui l'ait assemblée. résultat: elle a 5ans et toujours au top de sa forme. Mais j'ai 10AH pour de vrai, et 600A max pour de vrai :D

Le tout fait 1.5kg et 10x10x15cm.

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 04-03-2018 à 15:06:04

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52608066
duck69
Posté le 04-03-2018 à 15:08:26  profilanswer

croustibat31 a écrit :

J'en ai une dans la s13, mais c'est moi qui l'ait assemblée. résultat: elle a 5ans et toujours au top de sa forme. Mais j'ai 10AH pour de vrai, et 600A max pour de vrai :D

Le tout fait 1.5kg et 10x10x15cm.

Tu as un tuto pour ça ?

---------------
n°52608070
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 04-03-2018 à 15:08:54  profilanswer

En fait, l'assurance de Blablacar aussi (arrivée garantie, du coup si le chauffeur à une merde, ils gèrent l'acheminement des passagers).

---------------
' OR 1=1;--
n°52608123
Logicsyste​m360
Posté le 04-03-2018 à 15:20:40  profilanswer

duck69 a écrit :

Il te faut donc une batterie qui sort du ~950VA pendant 3-10s , et là en lithium ça pique tout de suite :

https://www.demon-tweeks.co.uk/moto [...] on-battery

C'est inutile dans une voiture de quasi 1700kg , prend une 105A , meilleur rapport prix/puissance et tu gagnes 3kg vis à vis d'une 110 et surtout 50€.

Ton démarreur est un 1700w :

http://www.realoem.com/bmw/enUS/sh [...] Id=12_2281

1700w/12v : 141A , sur qu'une 60A 540CCA fait le même boulot :

https://www.batteriemegastore.fr/vo [...] 56219.html

1700 kg [:mooonblood:2]  

Clairement 1000 € c'est hors de question mais l'intérêt n'est pas que le poids.

n°52608142
duck69
Posté le 04-03-2018 à 15:24:55  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

1700 kg [:mooonblood:2]  

Clairement 1000 € c'est hors de question mais l'intérêt n'est pas que le poids.

Dans un panzer c'est quoi l'utilité d'une batterie lithium ? la durée de vie ? 80€ tout les 4 ans économisé avec une batterie qui coute mini 300€ , je vois pas vraiment le projet  [:transparency]

---------------
n°52609020
yatta91
:o
Posté le 04-03-2018 à 17:50:04  profilanswer

Groumph...

Dans ma quête du daily parfait en boitoto, je viens de trouver une C4RS @ 50000kms à 5mn de chez moi, 2e main, entretien Rono, chassis sport, Rouge terre de feu, intérieur full cuir, chaussée en Pilot Sport 2 neufs et une révision kdo Lundi avec le CT vierge.

Le gars en demande 15000€ mais je pense qu'à 14500€, ca passe crème.

RDV pour l'essai Mercredi, je dois vérifier quoi exactement ? La boite passe toutes ses vitesses ? Le moteur ne fume pas ? Le volant ne "coule" pas (maladie des Renault) ?

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 04-03-2018 à 17:51:35

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°52609102
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-03-2018 à 18:00:22  profilanswer

Ps2 neuf ? ça se fait encore ?????
Ou il ont un DOT de 10 ans ? :o

(très bon pneus cependant)

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°52609118
yatta91
:o
Posté le 04-03-2018 à 18:02:18  profilanswer

Apparemment oui, dixit Google :??:

https://www.google.fr/search?q=Mich [...] e&ie=UTF-8

---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5859  5860  5861  ..  10128  10129  10130  10131  10132  10133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)