Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5816 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5842  5843  5844  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°52522053
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 23-02-2018 à 10:24:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

tomsoft a écrit :

Je connais pas les règles allemandes, mais pour moi cette histoire de dates c'est rapport a l'assurance qui est sur les plaques,  
et potentiellement des soucis si tu roule en allemagne avec,  

en france, t'es assuré par ta propre assurance (normalement), et t'as un mois pour faire ta CG, point.

+1
J'ai roulé 2 bons mois en plaques allemandes provisoires (un conseil commandez vos CoC chez le constructeur :o) et j'étais pas stressé, c'est en Allemagne que j'aurais pas eu le droit de rouler avec.  

joeldc13 a écrit :

D'ailleurs, bonne surprise pour l'instant au niveau du quitus fiscal.
Je vais sur le site des impots, j'ai la possibilité de prendre rdv pour un créneau pour faire mon quitus (c'est déjà cool ça permet d'eviter d'attendre 3 heures). Rdv pour Mardi prochain 9h.
Ce matin, les impots me rappellent, pour vérifier avec moi que j'ai toutes les pieces nécéssaires (facture ou acte de cession, carte grise UK, piece d'identité et justificatif de domicile) et vérifier que je dépends bien de leur centre.

Tout est en règle donc j'espere que Mardi j'ai mon quittus, ce WE je passe les xenons en LHD (un levier a changer dans le phare), je passe le CT et restera plus que le COC a attendre de recevoir.

Dans ma bousie pour un quitus les 4x où j'y suis allé il n'y avait pas un chat et ça prenait 10min je repartais avec :D

Sinon pour les CG d'import par les pros, j'ai un oncle qui propose le service à son garage faudrait que je lui demande s'il peut faire de l'import ou si c'est pas possible.

---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le 23-02-2018 à 10:24:21  profilanswer

n°52522363
joeldc13
Posté le 23-02-2018 à 10:45:17  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ah ca c'est con...

Et oui, sinon on serait pas tous en train de se faire chier avec l'ANTS.
Ils ne s'occupent que des cas "simples" :  

Quelles sont les démarches qui peuvent être réalisées chez Feu Vert ?
- Changement de titulaire
- Changement d’adresse sur la carte grise après un déménagement (uniquement pour les véhicules qui sont au nouveau format d'immatriculation)
- Immatriculer un véhicule neuf
- Déclaration de cession
- Déclaration d’achat

En pro, j'ai trouvé eux :  

http://www.cartegriseimport.fr

Mais bon :  

⇒ L’essentiel  
Coût de la prestation : 149 €  
Délai : 4 à 6 semaines
A votre service depuis près de 5 ans, avec + de 20 000 cartes grises délivrées

C'est 149 euros, c'est les mêmes délais qu'en passant soit-même par l'ANTS, et c'est a toi de faire les démarches pour le quittus et le CoC, et en plus il faut d'autres papiers car tu fais un mandat a cette boite, bref c'est plus compliqué que de le faire soit même....

Grosso modo, tu payes un mec pour qu'il fasse la décla sur le site ANTS a ta place... avec pas forcément une meilleure garantie que toi

n°52522424
Darkbl4de
Posté le 23-02-2018 à 10:49:07  profilanswer

zephiel a écrit :

Faut aimer se faire réaléser l'anus surtout.
Surtout pour acheter des plaques WW complètement useless (autorisation de facto de rouler 1 mois avec les plaques précédentes, et faudrait vraiment tomber sur un os pour être verbalisé sur la durée restante si tu peux prouver ta bonne foi quant à la démarche d'immatriculation).

Euh, c'est une voiture qui vient d'allemagne...donc sans plaques: ils les gardent à la vente. Et je veux bien voir comment tu vendrais à un flic que c'est pas grave qu'il y a pas de plaques sur la voiture, parce que t'as lancé ta démarche d'immat' :D

Après j'avais 2 options:
- Plaques WW pour 120€ valables 3 ou 4 mois
- Plaques temporarires allemandes pour 150€, valables 2 semaines (avec la date de "péremption" marquée en grand dessus) : j'habite à 2km de l'Allemagne, les flics de chez nous connaissent ces plaques...

Donc je vois pas pourquoi je paierais 30€ pour être moins bien couvert, et moins longtemps.
Et puis quand tu mets 20-30-40k dans une voiture si t'es pas prêt à poser 100€ sur la table pour être dans les clous, ca présage rien de bon pour l'entretien futur...

Message cité 2 fois
Message édité par Darkbl4de le 23-02-2018 à 10:49:47

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°52522459
Darkbl4de
Posté le 23-02-2018 à 10:51:24  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Et oui, sinon on serait pas tous en train de se faire chier avec l'ANTS.
Ils ne s'occupent que des cas "simples" :  

Quelles sont les démarches qui peuvent être réalisées chez Feu Vert ?
- Changement de titulaire
- Changement d’adresse sur la carte grise après un déménagement (uniquement pour les véhicules qui sont au nouveau format d'immatriculation)
- Immatriculer un véhicule neuf
- Déclaration de cession
- Déclaration d’achat

En pro, j'ai trouvé eux :  

http://www.cartegriseimport.fr

Mais bon :  

⇒ L’essentiel  
Coût de la prestation : 149 €  
Délai : 4 à 6 semaines
A votre service depuis près de 5 ans, avec + de 20 000 cartes grises délivrées

C'est 149 euros, c'est les mêmes délais qu'en passant soit-même par l'ANTS, et c'est a toi de faire les démarches pour le quittus et le CoC, et en plus il faut d'autres papiers car tu fais un mandat a cette boite, bref c'est plus compliqué que de le faire soit même....

Grosso modo, tu payes un mec pour qu'il fasse la décla sur le site ANTS a ta place... avec pas forcément une meilleure garantie que toi

Ca dépend, si ca inclue les WW c'est correct. Les WW ca coûte déjà un bon billet de 50€ rien qu'en frais qui partent dans les poches de l'administration. Si tu rajoutes le prix des plaques + le boulot c'est pas déconnant comme tarif.

---------------
n°52522488
joeldc13
Posté le 23-02-2018 à 10:52:58  profilanswer

C'est sans WW

n°52522518
Darkbl4de
Posté le 23-02-2018 à 10:54:37  profilanswer

Ah ouais, bon là ils se touchent alors :D

---------------
n°52522602
campi
V8 FTW
Posté le 23-02-2018 à 11:02:15  profilanswer

Le petit garage près de chez moi prend 15€ pour une cg "normale" donc j'hésite même pas. Surtout sur de la cg à plus de 200€. Et en prime en 48h c'est dans la BAL.

Je demanderai pour les imports la. prochaine fois que j'irai.

Message édité par campi le 23-02-2018 à 11:02:45

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°52522605
joeldc13
Posté le 23-02-2018 à 11:02:32  profilanswer

Surtout qu'ils n'apportent aucune garantie :  

Attention ! Nous sommes malheureusement dépendants des délais de traitement de la Préfecture, nous ne pouvons pas nous engager sur un délai précis.

(Délai de validation constaté : 4 à 6 semaines)

n°52522839
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-02-2018 à 11:19:42  profilanswer

calme toi, c'est mauvais pour ton jeune cœur enrobé de graisse :o

---------------
Cassoulet, again !
n°52522899
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-02-2018 à 11:22:57  profilanswer

pas mal :jap:

je serai presque d'accord sur tout, et j'aime le ton qui ne s'embarrasse pas avec des génuflexions faussement diplomatiques :jap:

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 23-02-2018 à 11:22:57  profilanswer

n°52523159
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 23-02-2018 à 11:36:57  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Euh, c'est une voiture qui vient d'allemagne...donc sans plaques: ils les gardent à la vente. Et je veux bien voir comment tu vendrais à un flic que c'est pas grave qu'il y a pas de plaques sur la voiture, parce que t'as lancé ta démarche d'immat' :D

Après j'avais 2 options:
- Plaques temporarires allemandes pour 150€, valables 2 semaines (avec la date de "péremption" marquée en grand dessus) : j'habite à 2km de l'Allemagne, les flics de chez nous connaissent ces plaques...

Donc je vois pas pourquoi je paierais 30€ pour être moins bien couvert, et moins longtemps.
Et puis quand tu mets 20-30-40k dans une voiture si t'es pas prêt à poser 100€ sur la table pour être dans les clous, ca présage rien de bon pour l'entretien futur...

Arf oui bien vu pour les plaques :jap: J'évite d'acheter dans les pays qui ont des démarches administratives absurdes, donc j'ai pas les bons réflexes :/

n°52523215
Logicsyste​m360
Posté le 23-02-2018 à 11:40:06  profilanswer

zephiel a écrit :

Arf oui bien vu pour les plaques :jap: J'évite d'acheter dans les pays qui ont des démarches administratives absurdes, donc j'ai pas les bons réflexes :/

Du coup, t'achètes rien ? :o

n°52523250
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 23-02-2018 à 11:41:45  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Après j'avais 2 options:

Si je ne m'abuse tu peux avoir des plaques d'export en allemagne qui te servent à ramener la voiture en France avec des plaques.

n°52523290
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 23-02-2018 à 11:43:49  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Du coup, t'achètes rien ? :o

France, Espagne, UK pour l'instant.

France de toute façon t'as pas le choix quand tu y habites, mais objectivement le nouveau système ANTS ça va être génial quand ça fonctionnera.

n°52523388
Logicsyste​m360
Posté le 23-02-2018 à 11:48:37  profilanswer

zephiel a écrit :

France, Espagne, UK pour l'instant.

France de toute façon t'as pas le choix quand tu y habites, mais objectivement le nouveau système ANTS ça va être génial quand ça fonctionnera.

Ca fonctionne pour les cas "normaux" (pas import quoi), j'ai acheté une remorque en début d'année. Le vendeur m'a donné le code, j'ai payé en ligne et CG reçu une semaine après.
Techniquement ca fonctionne pour les imports, juste que le traitement de la demande est longue à priori.

n°52523451
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 23-02-2018 à 11:51:55  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Ca fonctionne pour les cas "normaux" (pas import quoi), j'ai acheté une remorque en début d'année. Le vendeur m'a donné le code, j'ai payé en ligne et CG reçu une semaine après.
Techniquement ca fonctionne pour les imports, juste que le traitement de la demande est longue à priori.

J'ai entendu parler  de beaucoup de "bugs" informatiques, surcharge serveur, disparition de dossiers... C'est réglé du coup ?
Y'a plus que le délai de traitement des imports qui est long ?

n°52523465
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 23-02-2018 à 11:52:40  profilanswer

zephiel a écrit :

Le concept est bien c'est sûr.

Le problème c'est que la tentation va être grande pour l'administration de diviser par 100 le nombre de personne en charge en s'en fichant de faire exploser les délais parce que personne ne peut vraiment les joindre...

n°52523511
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 23-02-2018 à 11:54:48  profilanswer

zephiel a écrit :

J'ai entendu parler  de beaucoup de "bugs" informatiques, surcharge serveur, disparition de dossiers... C'est réglé du coup ?
Y'a plus que le délai de traitement des imports qui est long ?

Bah là ça fait une semaine que j'ai uploadé tous les docs et pour le moment pas de retour.

Avant en préfecture, j'y serai allé tôt un matin et en une heure, attente comprise, c'était bon, j'avais la CG provisoire et je pouvais poser les plaques.

n°52525098
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 23-02-2018 à 13:29:40  profilanswer

zephiel a écrit :

Tu y as une adresses justifiable 6 mois et un jour d'affilée ? :o :o :o

Nope  :o  

Par contre , j'ai envie de me faire le Clio Cup driving experience. :o  
https://www.bahraingp.com/spip.php? [...] 68&lang=en

n°52525177
Karma-desi​gn
Posté le 23-02-2018 à 13:35:12  profilanswer

Y a quand même des erreurs. Sur ma CG ils ont pris en compte le mauvais CT (l'avant dernier). Résultat je vais devoir me balader avec le constat du dernier CT pendant 2 ans...

n°52525295
duck69
Posté le 23-02-2018 à 13:43:59  profilanswer

tomsoft a écrit :

Duck te dira que c'est facile, il à fait quasi pareil pour ramener sa Lotus d'Irlande

http://www.myspeedster.ch/~images/ [...] .39.41.png

Liban , Syrie , Turquie , Bulgarie , Serbie , Bosnie

Que des pays qui donne envie d'y être [:tinostar]

Logicsystem360 a écrit :

Le truc à te faire ficher S :o

se prendre un Helfire sur la gueule ouais  [:duck69:3]

zephiel a écrit :

Jouer au Père la Vertu quand on a, comme toi, roulé aussi longtemps dans l'illégalité la plus totale (potentiellement non assuré d'ailleurs, malgré ton paiement des cotisations) en étant bien content de pas payer les prunes pour excès de vitesse, c'est priceless.

Je me demandais quand tu allais posté  [:clooney11]

Les deux voitures avaient un CT , l'assurance étais ok ( avec échange sur le sujet des plaques UK donc elle savais ce qu'elle faisait ) et les deux auto étais en état , surtout l'exige qui roulais peu et pas vraiment en ville.

La cappuccino c'est plus complexe car c'étais impossible à immatriculé facilement c'est même la raison de la vente pour un truc legit et surtout plus confortable.

Je suis sur que toi tu aurais eu du mal à dormir mais hormis le type qui à traverser l'autoroute A7 avec une bière à la mains et que sur le coup j’étais content d'avoir mis 500€ sur la réfection des freins de la cappu , rien à signalé.

Les deux voitures étais illégales d'un point de vue papier/administratif pas d'un point de vue sécurité , dans le cas présent le partner étais dans les deux , CT refusé et pneu HS. je suis sur que la plupart des personnes auraient eu la même réflexion que toi , une voiture rincé avec les pneus lisse mais qui roule à 60km/h est moins dangereuse qu'un allumé qui fait un +40km/h dans une voiture prévu pour avec des pneu neuf @200€ et des plaques étrangère.

[:dje69r:3]

Message cité 3 fois
Message édité par duck69 le 23-02-2018 à 13:48:15

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°52525474
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 23-02-2018 à 13:56:59  profilanswer

Tiens d'ailleurs sur quelques forums de sportive.

Y en a plus d'un qui attends leurs CG depuis 80 jours.

Il y aurait selon la radio :   18000 dossiers en attente de CG. Bug informatique, téléchargement limité en volume, pour les imports ça peut poser problème avec plus de docs à fournir.  

:pt1cable:

n°52525614
duck69
Posté le 23-02-2018 à 14:05:20  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Il y aurait selon la radio :   18000 dossiers en attente de CG. Bug informatique, téléchargement limité en volume, pour les imports ça peut poser problème avec plus de docs à fournir.

Je me suis fait contrôle avec le Z3 , la gendarmerie ma confirmé qu'il ne regarde plus trop les CG en ce moment , c'est une merde sans nom et quand tu la reçois il y a parfois des erreur sur le numéro de châssis ou le VHC [:tinostar]

Message édité par duck69 le 23-02-2018 à 14:06:57

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°52525622
tomsoft
Posté le 23-02-2018 à 14:05:51  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Limite d'upload a 1mo je crois, j'avais du compresser mes scans PDF (genre le V5C à 4 pages)  :D  
1mo en 2018, c'est con  [:the geddons]

n°52525690
Logicsyste​m360
Posté le 23-02-2018 à 14:10:17  profilanswer

Karma-design a écrit :

Y a quand même des erreurs. Sur ma CG ils ont pris en compte le mauvais CT (l'avant dernier). Résultat je vais devoir me balader avec le constat du dernier CT pendant 2 ans...

Mais pourquoi l'avant dernier CT ? t'es censé donné le dernier

n°52525719
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2018 à 14:11:44  answer

Sauf que si légalement / administrativement la caisse n'a rien à faire sur une route ouverte à la circulation, tu peux avoir mécaniquement la meilleure caisse du monde, tu t'en boufferas les couilles en cas de carton avec ... au hasard, des dommages corporels.
Une assurance qui se dégage de ses responsabilités, ça peut faire tout drôle ... même plus les moyens ensuite de se payer un Bescherelle ou une réparation de clim sur une Lotus, tu vois le genre ?
Certains aiment jouer par radinerie / flemme / esprit rebelle (j'ai le cas d'un collègue ayant roulé 18 mois sans CT en mode YOLO/OSEF alors qu'il roulait 120 bornes par jour ... c'était raccord puisqu'il avait déjà roulé 18 mois avec la CG au nom de l'ancien proprio), ils viendront pas pleurer en cas de problème.
Avant que le vieux se prenne une amende car ses pneus sont hors d'age, il faut qu'ils soient réellement dans un sale état avec des craquelures monstrueuses. La loi ne prévoyant pas, pour le moment, une date maximale pour les pneus (article R314-1 du code de la route).

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2018 à 14:13:45
n°52525731
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 23-02-2018 à 14:12:25  profilanswer

the-monk a écrit :

Si je ne m'abuse tu peux avoir des plaques d'export en allemagne qui te servent à ramener la voiture en France avec des plaques.

Oui, 2 types de plaques provisoires, les jaunes avec lesquelles tu n'es pas censé sortir d'Allemagne et les rouges avec lesquelles tu peux rouler en France.

---------------
Championnat GT Sport
n°52525905
Karma-desi​gn
Posté le 23-02-2018 à 14:22:51  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Mais pourquoi l'avant dernier CT ? t'es censé donné le dernier

Ils ne m'ont demandé strictement aucun papier. J'ai juste du certifier que je les avais... Ils n'ont pas demandé la date du dernier CT non plus.

n°52525969
duck69
Posté le 23-02-2018 à 14:26:25  profilanswer

Non mais je m'en tape , la cappuccino est vendu depuis 3 ans , l'exige est en plaque FR depuis 3 ans , le z3 est aussi en plaque FR depuis 1 ans.

Hormis le CT de l'exige qui ne roule pas à faire en mars tout va bien  [:gerbille putrefiee:1]

---------------
n°52526013
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 23-02-2018 à 14:29:17  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Nope  :o  

[:cheesecake]  

duck69 a écrit :

Les deux voitures étais illégales d'un point de vue papier/administratif pas d'un point de vue sécurité , dans le cas présent le partner étais dans les deux , CT refusé et pneu HS. je suis sur que la plupart des personnes auraient eu la même réflexion que toi , une voiture rincé avec les pneus lisse mais qui roule à 60km/h est moins dangereuse qu'un allumé qui fait un +40km/h dans une voiture prévu pour avec des pneu neuf @200€ et des plaques étrangère.  

[:dje69r:3]

Ok pour l'aspect purement administratif :jap:

Ce qui me fait doucement sourire, c'est ton classement de danger et le jugement moral que tu y associes. Pneus lisses = danger, vitesse = danger.  
Je peux même le sortir du cadre réglementaire :
 - plus un pneu est lisse (qu'on soit encore dans la limite légale ou bien au-delà), plus la voiture est dangereuse
 - plus tu roules vite (qu'on soit encore dans la limite légale ou bien au-delà), plus la voiture est dangereuse

Alors faire sa 'tite princesse outragée devant le premier cas quand on est régulièrement dans le second, c'est de l'incohérence morale et intellectuelle.

Tu remarqueras que je ne te jette pas la pierre pour les infractions elles-mêmes : je suis moi-même parfois hors la loi, et parfois même en le sachant.

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 23-02-2018 à 14:30:31
n°52526245
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 23-02-2018 à 14:40:32  profilanswer

Trève de mondanités sur l'administration et la sécurité routière  :non:  

Parlons de voiture sportives, en l'occurence du groupe VAG qui veut faire CUPRA une marque à part chargée de vendre des sportives sur la base de modèles Seat à l'instar d'Abarth.

https://www.challenges.fr/assets/img/2018/02/22/cover-r4x3w1000-5a8ee46207100-copie-de-cupra-ateca003-hq.jpg

Le nouveau logo est d'une kékéance certaine...

---------------
Oui
n°52526279
kikou2419
Posté le 23-02-2018 à 14:41:59  profilanswer

C'est pointu et doré, la classe :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°52526342
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 23-02-2018 à 14:46:20  profilanswer

Une bien belle inspiration pour un futur tatouage d'avant-bras.

n°52526374
duck69
Posté le 23-02-2018 à 14:47:29  profilanswer

zephiel a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

Le pire c'est que ça va être ça  [:duck69:2]  

---------------
n°52526391
fabien1176
Posté le 23-02-2018 à 14:48:43  profilanswer

zephiel a écrit :

Ca fait plutôt penser à un tatouage de bas du dos :o

n°52526396
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2018 à 14:48:59  answer

Ça sera raccord avec les stickers "flamme" et/ou "tribal" [:cliowilliams:4] :o

Message édité par Profil supprimé le 23-02-2018 à 14:49:42
n°52526486
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 23-02-2018 à 14:53:26  profilanswer

Ça fait très transformers.

n°52526593
campi
V8 FTW
Posté le 23-02-2018 à 15:00:00  profilanswer

zephiel a écrit :

Ok pour l'aspect purement administratif :jap:

Ce qui me fait doucement sourire, c'est ton classement de danger et le jugement moral que tu y associes. Pneus lisses = danger, vitesse = danger.
Je peux même le sortir du cadre réglementaire :
- plus un pneu est lisse (qu'on soit encore dans la limite légale ou bien au-delà), plus la voiture est dangereuse
- plus tu roules vite (qu'on soit encore dans la limite légale ou bien au-delà), plus la voiture est dangereuse

Alors faire sa 'tite princesse outragée devant le premier cas quand on est régulièrement dans le second, c'est de l'incohérence morale et intellectuelle.

Tu remarqueras que je ne te jette pas la pierre pour les infractions elles-mêmes : je suis moi-même parfois hors la loi, et parfois même en le sachant.

Je pense que duck en veut à ce genre de type parce que c'est le premier à venir gueuler quand tu le doubles aux vitesses autorisées.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°52526657
croustibat​31
Posté le 23-02-2018 à 15:04:10  profilanswer

duck69 a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

Le pire c'est que ça va être ça  [:duck69:2]  

A moins que ce ne soit l'inverse. Le gars du marketing s'est fait coincer dans une rue sombre par un gars comme ca:
http://sedogheyrt.is/wp-content/uploads/2015/01/machete-kills-hd-wallpapers-2-the-spy-kids-uncle-is-that-machete-movies-and-shows-that-share-universes-750x400.jpeg
 qui lui a dit "tu vois mon tatouage ? Tu le met en logo sur ta prochaine caisse ou tu mourras dans d'atroces souffrances"

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52526757
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 23-02-2018 à 15:10:36  profilanswer

Encore des gens qui vont rouler la machette entre les dents du coup :/

n°52526805
yatta91
:o
Posté le 23-02-2018 à 15:12:45  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

Le nouveau logo est d'une kékéance certaine...

Logos de 2nde monte sur toutes les Seat vendues incoming...  :sweat:

---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5842  5843  5844  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)