| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent :
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 10:24:21 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
Darkbl4de |
Message cité 2 fois Message édité par Darkbl4de le 23-02-2018 à 10:49:47 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
joeldc13 | C'est sans WW |
Darkbl4de | Ah ouais, bon là ils se touchent alors --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 11:22:57 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Logicsystem360 |
Du coup, t'achètes rien ? |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
|
Logicsystem360 |
|
|
|
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Karma-design | Y a quand même des erreurs. Sur ma CG ils ont pris en compte le mauvais CT (l'avant dernier). Résultat je vais devoir me balader avec le constat du dernier CT pendant 2 ans... |
duck69 |
Liban , Syrie , Turquie , Bulgarie , Serbie , Bosnie Que des pays qui donne envie d'y être
se prendre un Helfire sur la gueule ouais
Je me demandais quand tu allais posté Les deux voitures avaient un CT , l'assurance étais ok ( avec échange sur le sujet des plaques UK donc elle savais ce qu'elle faisait ) et les deux auto étais en état , surtout l'exige qui roulais peu et pas vraiment en ville. La cappuccino c'est plus complexe car c'étais impossible à immatriculé facilement c'est même la raison de la vente pour un truc legit et surtout plus confortable. Je suis sur que toi tu aurais eu du mal à dormir mais hormis le type qui à traverser l'autoroute A7 avec une bière à la mains et que sur le coup j’étais content d'avoir mis 500€ sur la réfection des freins de la cappu , rien à signalé. Les deux voitures étais illégales d'un point de vue papier/administratif pas d'un point de vue sécurité , dans le cas présent le partner étais dans les deux , CT refusé et pneu HS. je suis sur que la plupart des personnes auraient eu la même réflexion que toi , une voiture rincé avec les pneus lisse mais qui roule à 60km/h est moins dangereuse qu'un allumé qui fait un +40km/h dans une voiture prévu pour avec des pneu neuf @200€ et des plaques étrangère. Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 23-02-2018 à 13:48:15 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 |
Je me suis fait contrôle avec le Z3 , la gendarmerie ma confirmé qu'il ne regarde plus trop les CG en ce moment , c'est une merde sans nom et quand tu la reçois il y a parfois des erreur sur le numéro de châssis ou le VHC Message édité par duck69 le 23-02-2018 à 14:06:57 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
tomsoft |
|
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 14:11:44 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2018 à 14:13:45 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Karma-design |
|
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 23-02-2018 à 14:30:31 |
kikou2419 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 14:48:59 ![]() Ça sera raccord avec les stickers "flamme" et/ou "tribal" Message édité par Profil supprimé le 23-02-2018 à 14:49:42 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ça fait très transformers. |
campi V8 FTW |
Je pense que duck en veut à ce genre de type parce que c'est le premier à venir gueuler quand tu le doubles aux vitesses autorisées. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |