| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 15:05:37 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Hello,
--------------- Oui |
Jambier |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Konovalov Amiral |
Le truc avec des ailerons partout lô ?
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 16:45:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 16:45:30 ![]() ![]() |
Jambier |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
HaiDZ On en a gros ! |
Message cité 3 fois Message édité par HaiDZ le 21-02-2018 à 16:52:14 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | a la poubelle --------------- Cassoulet, again ! |
campi V8 FTW |
Un collègue a jeté la sienne à 560000km. pour en reprendre une lol. Tout ce qui est xu c'est super solide. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 16:57:22 ![]()
|
HaiDZ On en a gros ! | C'est précisé "je" ^^ |
KranG |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
HaiDZ On en a gros ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
HaiDZ On en a gros ! |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Fr4p - - - - |
|
jimi1664 |
|
Karma-design |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
L'intérieur à vieilli oui, l'avant, j'aime bien (pas très fan de la mode de toute en rondeur des années 2002/2010) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 21-02-2018 à 19:15:18 |
Fr4p - - - - |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C'est pas un 16v (115/167) |
Cocoruso BMW R100 de 83' et MX5 10th AE |
|
fylgo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |