| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 17:37:16 ![]() ![]() |
mr tdi How lol |
|
kadreg profil: Utilisateur | il suffit ! parlons plaisir en voiture --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vinc35 |
Le_Magi61 ------------ |
thehacker25 |
th0r1 | bmw x et audi quattro aussi --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
plutôt neuve, me suis jamais offert une neuve
Ah oui merci, j'vais regarder les tarifs et specs sur volvo ^^
Message édité par KimBrendel le 09-02-2010 à 19:03:44 |
Konovalov Machine de route |
BMW 330Xi, BMW 335Xi, Audi RS4, Volvo S60R, Panda 4x4.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 19:05:21 ![]() ![]() |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Le_Magi61 ------------ | lada niva --------------- Je n'ai rien à ajouter |
mr tdi How lol |
Pour la corse l'hiver ^^; Edit : Message cité 2 fois Message édité par KimBrendel le 09-02-2010 à 19:13:21 |
thehacker25 |
|
Si Audi ça fait papa, Volvo ça fait papi --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
thehacker25 |
chut j'avais une vieille volvo 440GL avant, c'était le pied Nan mais les jeunes corses du village vont me crever les pneus après, un pinsut du continent en caisse de luxe BM/Audi ça va créer des jaloux, tandis qu'une subaru jap inconnue ça passerait mieux Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 09-02-2010 à 19:20:37 |
4SpiK qtπ |
Citroen c'est top fashion, c'est des modèles avec des noms kikoololesques comme visiospace ou spacebox, ça va enterrer la Mini, la Fiat 500 et les premiums allemands. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
yoak négligemment lourd |
|
C'est vrai qu'en Corse, les Sub et les LanEvo, les jeunes connaissent sûrement pas --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 09-02-2010 à 19:44:19 |
|
Je sais même pas si ça existe une Sub 2RM, je suis quasi sûr que toute la gamme est 4RM.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
thehacker25 | http://www.autojournal.fr/Site/Act [...] on-!-61289
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kadreg profil: Utilisateur |
a carburant egal, si Message édité par kadreg le 09-02-2010 à 20:09:53 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
thehacker25 |
|
Pompier |
|
XPaY Dehors les belges! | Bordayl j'ai envie de circuiter ce vikend --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
mr tdi How lol |
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est donc pour ça qu'on ne voit jamais de CC français décapoté, ils font un joint au mastic silicone pour salle de bain pour étanchéifier, du coup plus possible d'ôter le toit... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |