| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 14:38:15 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
aleksi |
C'est pas pire qu'une Tiptronic... Message cité 1 fois Message édité par aleksi le 02-01-2018 à 14:51:26 |
TurbOOst45 |
|
aleksi |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Quand tu as le différentiel central verrouillé en principe le cul part. Quand tu as le différentiel central ouvert, en principe tu risques rien. (Sauf à la décélération , mais c'est pas le debat) --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
nico_g |
|
Je remet pas Ça en cause, au contraire, c'est exactement ce que je viens de dire. La l'arbre ayant le moins de grip va tourner plus vite. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 19:34:05 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 21:09:43 ![]()
|
Si tu tires le frein a main pour faire partir, effectivement, mettre en lock veut bloquer les 4 roues. Si tu fais glisser au clutch kick avoir le central ouvert va pas aider a faire décrocher derriere --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
nico_g |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
joedu12 |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
markof |
TurbOOst45 |
On pinaille pas, c'est le couple moteur qui fait tourner l'arbre dont la résistance est la plus faible. L'autre étant bloqué à par le couple resistif du sol. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Zoreil |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
M300A | Vous nous tenez au courant quand vous faites de l'entretien ou pannes les proprio de SLK55 ? --------------- :wq |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
markof |
|
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Nico77 |
aleksi |
|
niku conomie conomie la team | https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=17_s
|
Darkside |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Delta Six |
C'est parce que t'avais pas vu l'annonce de la TT de Markof --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |