| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 15:05:28 ![]() ![]() |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
wend Celtic insane live from asylum | Moi non plus mais je viens de toucher une BVA Mercedes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cartemere |
Les palettes au volant ne te rajoutent pas de nouvelles fonctions sur ta boite, elles ne font que dédoubler des commandes qui existent déjà et qui sont habituellement pilotées par le levier...
Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 08-02-2010 à 15:23:57 |
mr tdi How lol |
|
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 08-02-2010 à 15:25:43 --------------- et voilà |
mr tdi How lol |
|
Konovalov Machine de route | Je sais que les boitoto actuelles sont beaucoup plus réactives et intelligentes qu'avant, mais est-ce que ça surconsomme toujours ? Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 08-02-2010 à 15:30:41 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mr tdi How lol |
|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 15:28:02 ![]() ![]() |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | Euuuuh moyen d'accord --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
cartemere |
Ah au temps pour moi, je ne savais pas Bizarre en tout cas dans le principe d'avoir "régressé" pour arrivé au niveau des vieilles boites à convertisseur de couple (le coup du rapport max, j'ai ça sur le vieux discovery des 90's de mes parents) Message édité par cartemere le 08-02-2010 à 15:33:41 |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 08-02-2010 à 15:32:52 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
|
wend Celtic insane live from asylum | J'avais pas catégorié la E320 CDI dans la rubrique qui nous intéresse ici désolé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shooter Cherche niche fiscale | Ceci étant, la boite auto 7 rapports de la SLK R171 version 350, bof bof, quoi... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mr tdi How lol |
|
Konovalov Machine de route |
Faudrait que j'essaye une 530iA --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mr tdi How lol |
Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 08-02-2010 à 15:43:56 |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai essayé la BVA 5 de la R170 première génération, une fois qu'on y est adapté elle est excellente, celle de la R170 Face lift toujours en 5 vitesses mais avec possibilité de passage façon séquentiel, c'est que du bonheur, par contre pas essayé de R171 avec les nouvelles boîtes 7, mais elle ont plutôt la cote auprès des possesseur de ladite auto. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Pas assez coupleux, une 530i ? Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 08-02-2010 à 15:48:53 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mr tdi How lol |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mr tdi How lol |
|
|
Va falloir que je me rabatte sur une 540i, alors. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
|
|
mr tdi How lol |
|
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |