| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mr tdi How lol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 11:48:16 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Gum Evadé fiscal |
|
Lou013 Derp Garage Founder | La gueule du frein à main --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mr tdi How lol |
|
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Obtus76 Dawa. | Quelqu'un a parlé des BX GTI plus haut... J'en ai possédé une et elle était tout simplement --------------- Dura lex sed lex. |
4bis |
|
mr tdi How lol |
J'ai toujours appelé ces annonces et ait toujours eu les mecs au tel qui me semblaient toujours clean.... Pour la M3 je suis passé chez BMW tout à l'heure voir un vieux VD vendu plus cher que la même vraiment neuve chez elite auto... mais ai glissé que s'ils avaient une M3 E92 < 40K chez un client, qu'ils m'appellent. Bon après je suis pas un acheteur pressé, j'attends donc que le mec qui a l'auto que je veux soit grave grave dans la merde pour faire une offre largement sous le marché. Genre lui je le suis de près C'est le problème aussi : plus les autos sont chères, plus les mecs ont de blé et moins ils risquent de mourir de faim si je ne leur achète pas leur tire pour une somme dérisoire. Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 06-02-2010 à 22:07:11 |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 21:53:35 ![]() ![]() |
4bis |
|
mr tdi How lol |
|
4bis |
mr tdi How lol |
Slip en téflon recommandé : Han, une des premiers elise avec disque Alu qui freinent pas toujours. Roputain J'aime Comment elle est chère elle : 456 / 575M = pas confiance : Le mec m'avait même pas répondu :
Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 06-02-2010 à 22:34:36 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Une Honda Prélude 2nd ou 3rd Gen comme daily driver plaisir pour un jeune conducteur, ça marche au niveau assurance ? |
AngX bleu 485 | Ya concours d'aw en fait c'est ça ? --------------- #MarcheFort |
cacakipu |
Wow les GT3 de moins de 30000km à moins de 45000€ Message cité 1 fois Message édité par cacakipu le 07-02-2010 à 00:29:38 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 07-02-2010 à 21:05:06 |
mucus forti fide, vacuo animo | les appellations geekiennes de caisse stro la classe Message cité 1 fois Message édité par mucus le 07-02-2010 à 21:08:21 --------------- ASMR mécanique |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | ça re-tourne au castelet maintenant ?
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
lsage Le sage des forums | Tu mesures combien? Parce que je demande si mon mètre 95 rentre dedans... Tu nous fait un petit post dessus dans le topic des essais, stp? |
tarmacmaster Fun is not a straight line | je continue de lorgner du côté des Boxster moi aussi mais je viens de trouver ça, pas très loin de Toulouse donc. Vous en pensez quoi ?
--------------- Vive la Choie |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
AngX bleu 485 |
Message cité 1 fois Message édité par tarmacmaster le 08-02-2010 à 14:42:46 --------------- Vive la Choie |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
wend Celtic insane live from asylum | Y'a un toit de trop sur cette auto --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cartemere |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |