| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 06:54:08 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
gabii |
|
-rOmanO- |
|
tomsoft |
|
zblorb | J'trouve que le subtil restylage des phares, en 2018, la rend carrément plus sympa, la mustang |
xinux4d HFR spirit |
Message édité par xinux4d le 20-12-2017 à 09:54:02 |
gabii | 200 ch dans un Boxster ça sent fortement la tristesse quand même |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 09:56:10 ![]() ![]() |
gabii | Perso le morceau d'histoire je m'en fiche complet. Je veux un truc perfo typé GT mais avec des bonnes prestations sportives et un bruit sympa, en cabrio |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gabii |
|
gmund | Petit HS. Mon cric Norauto rend l'âme, il perdait déjà de la hauteur depuis le début (c'était déjà chiant) mais là c'est une bonne fuite d'huile et j'ai vraiment pas envie de le réparer. Vu les avis sur leur site, c'est plutôt courant que leurs crics perdent de la hauteur. J'aimerais un cric compact, "léger" et assez bas mais visiblement y'a que Norauto qui fait ça... Dès qu'on va chercher dans de la marque genre KS-tools c'est du cric 30kg roulant pas réellement transportable sur un trackdays Une idée d'alternative à Norauto ? Edit: le Michelin ? Message cité 2 fois Message édité par gmund le 20-12-2017 à 10:49:10 |
nico_g |
gmund |
Delta Six |
J'ai le Michelin, déjà pas mal servi, j'en suis content. Je fais les changements de roue été/hiver avec, je met pas de chandelles, pas de problèmes de perte de hauteur --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
gmund |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Message cité 2 fois Message édité par Shooter le 20-12-2017 à 11:15:53 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gmund |
|
valentin |
|
gmund |
|
tomsoft |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gmund |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
aleksi |
Message cité 1 fois Message édité par aleksi le 20-12-2017 à 11:49:13 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
gmund |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
tomsoft |
gmund |
|
markof |
|
aleksi | My Bad, c'est un MW Tools, j'avais lu que c'est la même qualité !
|
superip74 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Logicsystem360 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |