Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5730  5731  5732  ..  10112  10113  10114  10115  10116  10117
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°51892947
kikou2419
Posté le 20-12-2017 à 06:54:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

sepiroth a écrit :

Première impressions de conduite de la Mustang GT PP... sur 35 miles.... La voiture a actuellement 40 miles, 5 miles à l'achat

Evidemment je n'ai pas encore tiré.... mais par rapport à la Camaro/Corvette

- Visibilité : très bonne après la Camaro

- Confort : Plutôt bon, relativement ferme mais c'est pas inconfortable

- Finition/qualité perçue : moyen...J'aurais dit un poil moins bien que la Camaro, mais vraiment un poil. On est bien loin des Allemandes et même des Françaises actuelles. Bon, ça reste correct, et on achète pas pour ça

- Insonorisation : correcte. En stabilisé à 65mph très silencieux.

- Échappement : Ptain ça gronde...presque trop en conduite courante 8/ J'ai pas pris l'échappement actif, mais même l'échappement de base fait un sacré boucan....Certains enlèvent le silencieux intermédiaire et le remplacent par un X pipe tube....Je vais probablement rester stock autrement la voiture sera trop bruyante au quotidien.

- Direction : Plutôt lourde même en mode confort, et retour au centre faible. Mais j'ai peut être merdé dans la configuration des paramètres, tout est nouveau je suis un peu perdu...Le train avant semble précis, attention comme les pneus sont neufs, tout peut encore changer / fausser le ressenti.

- Comportement : Pneus neufs, voiture neuve, pas testé la limite, mais sur route sinueuse c'est pas mal du tout. La voiture prend un peu de roulis, mais ça reste acceptable. Le magnetic Ride aurait certainement été un plus. Le philosophie est plus GT Perf que sportive pure et dure, même avec le Pack Performance. Je sens la différence de poids avec la Camaro 2.0T, cette dernière faisait plus légère sur ses roues, mais il paraît que la Camaro SS donne ce même ressenti par rapport à la 2.0T.
Par rapport à la Corvette la différence sur le plan du comportement est immédiate. La Corvette est beaucoup plus "sportive", directe, précise.

- Freins : Tout est neuf, j'ai fait quelques ralentissements mais rien pour me prononcer définitivement. Pédale ferme, attaque correcte... La config globale fait penser à une M3RS : 6 pistons 381mm à l'avant et étriers flottants à l'arrière :) Ça devrait être largement suffisant pour une utilisation route même musclée.

- Boite : tout petit levier, débattement super court, grille rapide et précise

- Moteur : J'ai pas dépassé 4000... et une ou deux pleine charge seulement. On est loin du niveau de couple du LT1 de la Corvette dans cette plage...Mais on sent qu'à 4000 ça commence à devenir très intéressant :diable: C'est plus un moteur d'allonge qu'un moteur "coups de buttoir", même si le couple est pas dégueux avec plus de 570Nm mais à 4600tours....(tiens même régime de couple max que la Corvette) Verdict dans quelque temps, je préfère attendre un peu avant de taper dedans.

Bref, ce sont de premières impressions probablement pas représentatives, mais ça donne quand même un premier aperçu.

[:protect_you:2]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 20-12-2017 à 06:54:08  profilanswer

n°51892963
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 20-12-2017 à 07:03:28  profilanswer

sepiroth a écrit :

Première impressions de conduite de la Mustang GT PP... sur 35 miles.... La voiture a actuellement 40 miles, 5 miles à l'achat

- Finition/qualité perçue : moyen...J'aurais dit un poil moins bien que la Camaro, mais vraiment un poil. On est bien loin des Allemandes et même des Françaises actuelles. Bon, ça reste correct, et on achète pas pour ça

- Échappement : Ptain ça gronde...presque trop en conduite courante  8/ J'ai pas pris l'échappement actif, mais même l'échappement de base fait un sacré boucan....Certains enlèvent le silencieux intermédiaire et le remplacent par un X pipe tube....Je vais probablement rester stock autrement la voiture sera trop bruyante au quotidien.

- Direction :  Plutôt lourde même en mode confort, et retour au centre faible. Mais j'ai peut être merdé dans la configuration des paramètres, tout est nouveau je suis un peu perdu...Le train avant semble précis, attention comme les pneus sont neufs, tout peut encore changer / fausser le ressenti.

- Comportement : Pneus neufs, voiture neuve, pas testé la limite, mais sur route sinueuse c'est pas mal du tout. La voiture prend un peu de roulis, mais ça reste acceptable. Le magnetic Ride aurait certainement été un plus. Le philosophie est plus GT Perf que sportive pure et dure, même avec le Pack Performance. Je sens la différence de poids avec la Camaro 2.0T, cette dernière faisait plus légère sur ses roues, mais il paraît que la Camaro SS donne ce même ressenti par rapport à la 2.0T.
Par rapport à la Corvette la différence sur le plan du comportement est immédiate. La Corvette est beaucoup plus "sportive", directe, précise.  

- Freins : Tout est neuf, j'ai fait quelques ralentissements mais rien pour me prononcer définitivement. Pédale ferme, attaque correcte... La config globale fait penser à une M3RS : 6 pistons 381mm à l'avant et étriers flottants à l'arrière  :) Ça devrait être largement suffisant pour une utilisation route même musclée.

- Moteur : J'ai pas dépassé 4000... et une ou deux pleine charge seulement. On est loin du niveau de couple du LT1 de la Corvette dans cette plage...Mais on sent qu'à 4000 ça commence à devenir très intéressant  :diable: C'est plus un moteur d'allonge qu'un moteur "coups de buttoir", même si le couple est pas dégueux avec plus de 570Nm mais à 4600tours....(tiens même régime de couple max que la Corvette)  Verdict dans quelque temps, je préfère attendre un peu avant de taper dedans.

Bref, ce sont de premières impressions probablement pas représentatives, mais ça donne quand même un premier aperçu.

T'as vendu la Camaro ou t'as fait une reprise ?

n°51893166
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 20-12-2017 à 08:17:37  profilanswer

n°51893417
gabii
Posté le 20-12-2017 à 09:00:18  profilanswer

sepiroth a écrit :

Les réglages châssis sont différents entre le 2.7 et le 3.2, ce n'est pas directement comparable à mon avis (j'ai essayé un 2.5 et c'est beaucoup plus mou, mais le caractère moteur est sympa). Ressorts plus fermes et BAR plus grosses.
Celle de mon père est en 18 pouces avec monte pneumatique majorée (225/35 18 et 265/35 18)

Le 3.2 est sensiblement plus performant que le 2.7 également, on parle de 25.8s contre 26.8s au 1000m et de bien meilleures reprises  

sepiroth a écrit :

Tu as testé la voiture sur quel type de route ? Moi c'était dans des cols en Ardèche et j'ai pas trouvé ça chiant du tout....C'est sûr qu'en ligne droite ça marche mais c'est pas un avion...Comme toujours chez Porsche les rapports de boite sont longs, la 2 prend 120 et la 3 170 ...Pour 252ch c'est très long

Mais le freinage et le comportement en courbe sont excellents. On a qu'une envie c'est de hausser le rythme, plus tu roules plus la voiture est réceptive. Je trouve la direction très bonne avec une bonne remontée d'information. L'équilibre est excellent, la voiture met tout de suite en confiance, genre en 2 min.

Le moteur est linéaire, comme énormément d'atmo...c'est pas pour autant que c'est chiant...Une M3 3.2 c'est super linéaire aussi  :jap:

Perso je préfère un moteur atmo linéaire qu'un turbo avec un coup de pied au cul et un turbo lag de la mort et aucune progressivité... Le bruit est sympa, incomparable avec un 4 pattes...

Et 1600 kg  :??:  La voiture est donnée à 1370 kg par Porsche en poids EU (1290kg à sec) , donc 1400kg max...

Bon après il faut faire abstraction du look un peu daté, être conscient du soucis d'IMS...

Merci pour les précisions !  

Vous allez me trouver dingue, mais j'adore le look justement, en ph1, bleu nuit, jantes de base et cligno orange :love: Ca date de l'époque ou j'étais ado et fanboy Porsche, ça laisse des traces :D

Bon, faut environ 18-20k€ en France, 10-11k€ en UK pour un modèle correct. Pour la revente, le RHD serait une grosse connerie ?

n°51893611
-rOmanO-
Posté le 20-12-2017 à 09:22:19  profilanswer

n°51893613
tomsoft
Posté le 20-12-2017 à 09:22:43  profilanswer

gabii a écrit :

Vous allez me trouver dingue, mais j'adore le look justement, en ph1, bleu nuit, jantes de base et cligno orange :love: Ca date de l'époque ou j'étais ado et fanboy Porsche, ça laisse des traces :D

Bon, faut environ 18-20k€ en France, 10-11k€ en UK pour un modèle correct. Pour la revente, le RHD serait une grosse connerie ?

Y'a bien un type ici qui a acheté 2 berlines Lexus identiques en RHD, donc y'aura toujours des acheteurs de RHD, qu'importe le modèle  :jap:

n°51893728
zblorb
Posté le 20-12-2017 à 09:34:10  profilanswer

J'trouve que le subtil restylage des phares, en 2018, la rend carrément plus sympa, la mustang  :love:  

https://www.youtube.com/watch?v=8dDnVVwvdlo

n°51893920
xinux4d
HFR spirit
Posté le 20-12-2017 à 09:51:47  profilanswer

gabii a écrit :

Gros +1 avec toi.

J'aime même la version la plus basique : 986 2.5l, gris, en 16" et clignos orange.
je lui trouve un petit coté très sympa.

dommage quelles soient devenus assez rares, toutes modifié pour avoir les jantes peintes en noir à la bombes, les clignos blanc, et parfois même des bandes de stickers sur la carrosserie   :cry:  
 [:altherac:2]

Message édité par xinux4d le 20-12-2017 à 09:54:02
n°51893936
gabii
Posté le 20-12-2017 à 09:53:09  profilanswer

200 ch dans un Boxster ça sent fortement la tristesse quand même :ol

n°51893956
xinux4d
HFR spirit
Posté le 20-12-2017 à 09:56:10  profilanswer

204 stp :o

c'est pas la puissance que tu cherches sur ce modèle.
mais un futur morceau de l'histoire Popo ! c'est quand même ce modèle qui sauvé la marque :)

(bon je suis d'accord, le 2.5 c'est pas la joie tout le temps ^^)

Message édité par xinux4d le 20-12-2017 à 09:56:56
mood
Publicité
Posté le 20-12-2017 à 09:56:10  profilanswer

n°51893995
gabii
Posté le 20-12-2017 à 09:59:35  profilanswer

Perso le morceau d'histoire je m'en fiche complet. Je veux un truc perfo typé GT mais avec des bonnes prestations sportives et un bruit sympa, en cabrio :o

n°51894020
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-12-2017 à 10:02:20  profilanswer

Quitte à voir un 6 cylindres de 2.5, je préfère largement prendre une Z4 E85.
Pis le 985, perso, je le trouve quand même très disgracieux. 986 et 987 sont quand même largement mieux.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°51894025
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-12-2017 à 10:03:03  profilanswer

gabii a écrit :

Perso le morceau d'histoire je m'en fiche complet. Je veux un truc perfo typé GT mais avec des bonnes prestations sportives et un bruit sympa, en cabrio :o

Z4 E85 3.0i (voire 3.0si).

---------------
n°51894117
gabii
Posté le 20-12-2017 à 10:10:28  profilanswer

Shooter a écrit :

Quitte à voir un 6 cylindres de 2.5, je préfère largement prendre une Z4 E85.
Pis le 985, perso, je le trouve quand même très disgracieux. 986 et 987 sont quand même largement mieux.

C'est une histoire de goût, moi j'aime bien :D

Shooter a écrit :

Z4 E85 3.0i (voire 3.0si).

J'y pense, j'y pense, mais j'ai jamais testé ni l'un ni l'autre. Faudrait que je me fasse des avis :jap:

n°51894547
gmund
Posté le 20-12-2017 à 10:40:18  profilanswer

:hello:

Petit HS. Mon cric Norauto rend l'âme, il perdait déjà de la hauteur depuis le début (c'était déjà chiant) mais là c'est une bonne fuite d'huile et j'ai vraiment pas envie de le réparer.

Vu les avis sur leur site, c'est plutôt courant que leurs crics perdent de la hauteur. J'aimerais un cric compact, "léger" et assez bas mais visiblement y'a que Norauto qui fait ça... Dès qu'on va chercher dans de la marque genre KS-tools c'est du cric 30kg roulant pas réellement transportable sur un trackdays [:tinostar]

Une idée d'alternative à Norauto ?

Edit: le Michelin ?

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 20-12-2017 à 10:49:10
n°51894734
nico_g
Posté le 20-12-2017 à 10:53:22  profilanswer

KS Tools a un modèle en alu qui est très bien et assez léger.

n°51894762
gmund
Posté le 20-12-2017 à 10:55:17  profilanswer

nico_g a écrit :

KS Tools a un modèle en alu qui est très bien et assez léger.

27kg c'est léger ? :o

n°51894852
Delta Six
Posté le 20-12-2017 à 11:00:35  profilanswer

gmund a écrit :

Petit HS. Mon cric Norauto rend l'âme, il perdait déjà de la hauteur depuis le début (c'était déjà chiant) mais là c'est une bonne fuite d'huile et j'ai vraiment pas envie de le réparer.

Vu les avis sur leur site, c'est plutôt courant que leurs crics perdent de la hauteur. J'aimerais un cric compact, "léger" et assez bas mais visiblement y'a que Norauto qui fait ça... Dès qu'on va chercher dans de la marque genre KS-tools c'est du cric 30kg roulant pas réellement transportable sur un trackdays [:tinostar]

J'ai le Michelin, déjà pas mal servi, j'en suis content.  :jap:

Je fais les changements de roue été/hiver avec, je met pas de chandelles, pas de problèmes de perte de hauteur  :D

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°51894901
gmund
Posté le 20-12-2017 à 11:03:41  profilanswer

Delta Six a écrit :

J'ai le Michelin, déjà pas mal servi, j'en suis content.  :jap:  

Je fais les changements de roue été/hiver avec, je met pas de chandelles, pas de problèmes de perte de hauteur  :D

Ok je note, après les retours sont pas dingues dessus, j'ai l'impression qu'un cric compact et léger c'est forcément de la merde (et a fortiori pas cher)

n°51894924
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 20-12-2017 à 11:05:18  profilanswer

sepiroth a écrit :

Et voilà, la bête est venue tenir compagnie à la Corvette cet après midi  :love:  

Super caisse ! Pourquoi on nous impose les feux arrière blancs dégueulasses en France ?

J'ai un peu de mal avec le restyling 2018 contrairement à d'autres mais c'est ma rageance qui cause  [:sigmund frog]  

n°51895097
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-12-2017 à 11:15:41  profilanswer

gmund a écrit :

Mon XL-Tools fait bien le job. Pas de souci jusqu'ici sur les 3 exemplaires que je connais.

Message cité 2 fois
Message édité par Shooter le 20-12-2017 à 11:15:53

---------------
n°51895142
gmund
Posté le 20-12-2017 à 11:19:24  profilanswer

Shooter a écrit :

Mon XL-Tools fait bien le job. Pas de souci jusqu'ici sur les 3 exemplaires que je connais.

Le petit orange ? Un pote l'a, en effet ça rendre dans le cdg mais c'est pas rassurant un machin aussi petit [:ddr555]

n°51895153
valentin
Posté le 20-12-2017 à 11:20:59  profilanswer

gmund a écrit :

Ok je note, après les retours sont pas dingues dessus, j'ai l'impression qu'un cric compact et léger c'est forcément de la merde (et a fortiori pas cher)

J’ai un KS ALU qui est pas mal, mais je confirme ça doit bien faire 25/30kg :/

n°51895172
gmund
Posté le 20-12-2017 à 11:22:28  profilanswer

valentin a écrit :

J’ai un KS ALU qui est pas mal, mais je confirme ça doit bien faire 25/30kg :/

Si je m'en servais qu'à la maison pas de soucis [:mr marron derriere] Mais pour embarquer ça en trackdays vla le bestiau :pt1cable:

n°51895190
tomsoft
Posté le 20-12-2017 à 11:23:44  profilanswer

j'ai ruiné le fond de coffre de la megane en mettant le mien dedans  :sweat:  

http://www.planet-tools.fr/images/Image/Cric-hydraulique-extra-bas-ULTIMATE-KS-TOOLS-1610367.JPG

n°51895219
krojules
primesautier
Posté le 20-12-2017 à 11:26:10  profilanswer

gmund a écrit :

Si je m'en servais qu'à la maison pas de soucis [:mr marron derriere] Mais pour embarquer ça en trackdays vla le bestiau :pt1cable:

C'est celui-ci que j’emmène avec moi en trackday.

il est lourd quand tu le portes, un peu moins quand tu le fais rouler.  :o  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°51895279
gmund
Posté le 20-12-2017 à 11:30:41  profilanswer

tomsoft a écrit :

j'ai ruiné le fond de coffre de la megane en mettant le mien dedans  :sweat:  

http://www.planet-tools.fr/images/ [...] 610367.JPG

Fallait faire comme moi, avoir une voiture vidée :kaola:  

krojules a écrit :

C'est celui-ci que j’emmène avec moi en trackday.

il est lourd quand tu le portes, un peu moins quand tu le fais rouler.  :o  

Et tu le fais rouler pour le mettre dans la bagnole :o

n°51895513
GrosseGame​lle
Posté le 20-12-2017 à 11:47:05  profilanswer

the-monk a écrit :

Je viens de voir qu'une Cat 165 est annoncé à 4,1L/100km. http://www.automobile-sportive.com [...] ven165.php

Convaincre ma chère et tendre que ça en fait donc une voiture économique parfaite pour le quotidien, ça se tente ou pas?  [:oui mais le passeport:2]

Une Cat au quotidien ?
Pas pire qu'une moto.

J'adore l'idée, je ne sais pas si je tiendrai longtemps.
A un moment donné tu regarde le mec en golf a côté de toi au feu avec envie.

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°51895517
aleksi
Posté le 20-12-2017 à 11:47:10  profilanswer

gabii a écrit :

Toi, tu n'a pas bien regardé mes photos... En faite c’était presque la mienne qu'il te fallait !
Je l'ai vendu 8k€

gmund a écrit :

27kg c'est léger ? :o

Suite à la dernière discussion ici même datant d'un mois, j'ai acheté un KS tools pour 160€ livrée, il est top!
Et à moins d'être une demi portion, les 27kg se soulève sans problème !

Pour ne pas abimer sont coffre, il faut déjà bien le bloquer dans un coin.

Message cité 1 fois
Message édité par aleksi le 20-12-2017 à 11:49:13
n°51895536
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 20-12-2017 à 11:48:19  profilanswer

sepiroth a écrit :

Et voilà, la bête est venue tenir compagnie à la Corvette cet après midi  :love:  

Pour le même prix en france , tu as même pas un scenic Bose.  [:chevreuil_npa:3]  
1.5  [:alain haque-barre:3]  
DCI  [:sigmund frog]

n°51895538
gmund
Posté le 20-12-2017 à 11:48:27  profilanswer

aleksi a écrit :

Suite à la dernière discussion ici même datant d'un mois, j'ai acheté un KS tools pour 160€ livrée, il est top!
Et à moins d'être une demi portion, les 27kg se soulève sans problème !

Pour ne pas abimer sont coffre, il faut déjà bien le bloquer dans un coin.

Link :D

n°51895574
krojules
primesautier
Posté le 20-12-2017 à 11:50:11  profilanswer

gmund a écrit :

Disons que j'ai la chance de ne pas habiter dans un ranch, et que mon cric se trouve dans la même pièce (un garage de la taille d'un box) que ma voiture donc j'ai pas à le transporter trop longtemps.

Après ça ne me serais pas venu à l'esprit de stocker mon cric dans le grenier de ma baraque et avoir à le descendre.

Par contre j'avoue régulièrement penser au fait qu'en cas d'accident sur la route, le cric que tu prends dans la gueule (j'enlève les sièges arrières de la twingo quand je vais sur circuit) doit possiblement pouvoir te tuer.  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°51895600
tomsoft
Posté le 20-12-2017 à 11:51:32  profilanswer

gmund a écrit :

T'as pas des rampes ?

n°51895628
gmund
Posté le 20-12-2017 à 11:53:29  profilanswer

tomsoft a écrit :

T'as pas des rampes ?

Mais j’ai des bras :lol:

Par contre ouais j’avais pas pensé en cas d’accident vu que ma voiture est vidée  :sweat:

n°51895654
markof
Posté le 20-12-2017 à 11:54:54  profilanswer

sepiroth a écrit :

- Échappement : Ptain ça gronde...presque trop en conduite courante  8/ J'ai pas pris l'échappement actif, mais même l'échappement de base fait un sacré boucan....Certains enlèvent le silencieux intermédiaire et le remplacent par un X pipe tube....Je vais probablement rester stock autrement la voiture sera trop bruyante au quotidien.

- Direction :  Plutôt lourde même en mode confort, et retour au centre faible. Mais j'ai peut être merdé dans la configuration des paramètres, tout est nouveau je suis un peu perdu...Le train avant semble précis, attention comme les pneus sont neufs, tout peut encore changer / fausser le ressenti.

- Freins : Tout est neuf, j'ai fait quelques ralentissements mais rien pour me prononcer définitivement. Pédale ferme, attaque correcte... La config globale fait penser à une M3RS : 6 pistons 381mm à l'avant et étriers flottants à l'arrière  :) Ça devrait être largement suffisant pour une utilisation route même musclée.

- Moteur : J'ai pas dépassé 4000... et une ou deux pleine charge seulement. On est loin du niveau de couple du LT1 de la Corvette dans cette plage...Mais on sent qu'à 4000 ça commence à devenir très intéressant  :diable: C'est plus un moteur d'allonge qu'un moteur "coups de buttoir", même si le couple est pas dégueux avec plus de 570Nm mais à 4600tours....(tiens même régime de couple max que la Corvette)  Verdict dans quelque temps, je préfère attendre un peu avant de taper dedans.

GG, elle est magnifique !!

Elle fait plus de bruit que la camaro SS du coup ?  :D

n°51895715
aleksi
Posté le 20-12-2017 à 11:59:09  profilanswer

My Bad, c'est un MW Tools, j'avais lu que c'est la même qualité !

160TTC avec les FDP :
https://www.torros.fr/fr/cat25alu-1 [...] IOTfD_BwE#

Sinon on peut parler compresseur ?!
Je viens de craquer sur un Prodif en 50L (petite cuve) mais avec un moteur de 3.5CV comme ça j'ai toujours de la pression de dispo!

n°51895981
superip74
Posté le 20-12-2017 à 12:22:34  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

Une Cat au quotidien ?
Pas pire qu'une moto.

J'adore l'idée, je ne sais pas si je tiendrai longtemps.
A un moment donné tu regarde le mec en golf a côté de toi au feu avec envie.

Le truc vraiment insoutenable en Cat, ce sont les embouteillages en plein soleil, même arrêté 5 minutes en fait. :sweat:  
La caisse chauffe comme c'est pas possible et il y a juste une tôle en alu entre les pieds et le moulin.  
J'ai voulu aller faire le guignol au boulot avec la mienne l'été dernier, avec tout Genève à traverser pour rentrer, j'ai cru mourir dans ma bagnole comme un con! :pt1cable:  

Le top c'est vraiment en inter-saison, genre un petit 18-20c° et là c'est le bonheur!
J'ai aussi fait un petit roadtrip à 0c°, bien habillé ça se fait largement.

Je parle en configuration porte et pare-brise, mais sans capote.

n°51896277
Konovalov
Amiral
Posté le 20-12-2017 à 12:54:09  profilanswer

aleksi a écrit :

My Bad, c'est un MW Tools, j'avais lu que c'est la même qualité !

160TTC avec les FDP :
https://www.torros.fr/fr/cat25alu-1 [...] IOTfD_BwE#

Sinon on peut parler compresseur ?!
Je viens de craquer sur un Prodif en 50L (petite cuve) mais avec un moteur de 3.5CV comme ça j'ai toujours de la pression de dispo!

J'ai un Mecafer Fifty, payé 100€ il y a quelques années. 2CV, cuve 50L, mais surtout prend peu de place au sol. Suffisant pour la pression des pneus et gagner du temps au montage/démontage de roues.  
http://www.castorama.fr/images/products/i/i_564601.jpg

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°51896293
Logicsyste​m360
Posté le 20-12-2017 à 12:56:02  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'ai un Mecafer Fifty, payé 100€ il y a quelques années. 2CV, cuve 50L, mais surtout prend peu de place au sol. Suffisant pour la pression des pneus et gagner du temps au montage/démontage de roues.  
http://www.castorama.fr/images/products/i/i_564601.jpg

Il fait un bruit d'enfer celui là, j'ai préféré la version "normale"

n°51896318
Konovalov
Amiral
Posté le 20-12-2017 à 13:00:56  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Il fait un bruit d'enfer celui là, j'ai préféré la version "normale"

Il est un peu bruyant  [:douste-blabla]  
Tu lui mets un programmateur sur 5h du matin, tu laisses la vanne de vidange en fuite lente et tu as un CDP tout prêt pour les voisins.

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5730  5731  5732  ..  10112  10113  10114  10115  10116  10117

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)