| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 13:00:56 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Johnnycash \ | Pepouze quoi. |
xinux4d HFR spirit |
Logicsystem360 |
|
gabii |
Gramak |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 20-12-2017 à 16:10:06 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 16:09:45 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Jambier |
|
valentin |
Gramak |
J'ai un pote (exactement le même profil que moi) qui roule en TTS, 272ch, soit plus que la Porsche en 2.7. Et il paye 80€ en TR et je ne suis même pas sûr qu'il soit en moins de 5kkm. Message cité 2 fois Message édité par Gramak le 20-12-2017 à 16:37:07 |
Jambier |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ssay3r |
Certains sont déjà passés par un courtier en assurances auto ?
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 20-12-2017 à 16:55:10 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 16:55:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gmund | Bon j'ai chopé ça comme cric:
|
Gramak |
|
gmund | Pour les assurances faut arrêter de comparer entre vous, ça dépend de 198372983 de paramètres, c'est bien un truc qui restera toujours incompréhensible. Faut juste passer un temps fou à tout comparer et voir ce qui sort le moins hors de prix Message cité 3 fois Message édité par gmund le 20-12-2017 à 17:17:46 |
Konovalov Amiral |
ssay3r |
Je suis d'accord ... mais avec 0 carton responsable à mon actif, une maison individuelle avec jardin clôturé, un parking au taff fermé/surveillé, un bonus pas dégueulasse et une voiture pas excessivement puissante ni typée sport ... Je bave quand je vois les tarifs annoncés par certains sur ce topic. J'aimerai comprendre, mais c'est peine perdue je pense
--------------- Feedback |
Shooter Cherche niche fiscale | Ha, ceci était donc la page assurance.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
pierre20 | Ha non moi j'ai une question --------------- Feedback l'ascenseur social |
croustibat31 | saloperie de touche tab
on parle de la 165 la, avec le 660cc turbo de la capu, pas le 1.6L ou le 2L ford ou rover
Je viens de payer l'assu de la nissan d'ailleur, ca a augmenté, je suis a 138€ ... par an, RC circuit inclue et ~600 en TR pour la merco.
non, y'a que les mauvais conducteurs qui se font niquer Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 20-12-2017 à 17:59:10 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
gmund |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 18:03:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gmund |
|
valentin |
|
gmund |
|
jemangedeslolos |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Je plussoie sur le Asymmetric 3. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Konovalov Amiral |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |