| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 16:34:47 ![]() ![]() |
gabii |
|
Konovalov Amiral |
C'est une citation de Guillaume Pépy ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
campi V8 FTW |
Ça va c'est de la rigolade à démonter la s. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
markof |
|
sepiroth |
Message cité 2 fois Message édité par sepiroth le 19-12-2017 à 18:09:23 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Fouge |
Regarde plutôt les courbes, et à vu d'oeil ça les atteint tous les 2 à partir de 2000tpm environ, à une valeur similaire (environ 280Nm). Par contre, en haut la 208 BPS a l'air un poil plus joyeuse que la TT (c'est bien le 2L TFSI de 200CV ?). |
lupin3 Fisherman Friends |
Merci
Message édité par lupin3 le 19-12-2017 à 18:19:18 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 19:11:16 ![]() ![]() |
kikou2419 | Aujourd'hui j'ai vu une Mercedes GT R. Client de la boîte voisine à la mienne. Ce n'est pas très élégant mais ça en impose --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
gmund |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
bab55 I am the Night Rider | J'avais la même sensation avec mon THP 150, pourtant lui aussi très linéaire. Je pense que la sonorité joue, à partir de 4000 rpm ça gueule un peu. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nerosso |
|
the-monk Ça passait c'était beau | Je viens de voir qu'une Cat 165 est annoncé à 4,1L/100km. http://www.automobile-sportive.com [...] ven165.php Convaincre ma chère et tendre que ça en fait donc une voiture économique parfaite pour le quotidien, ça se tente ou pas? Message cité 2 fois Message édité par the-monk le 19-12-2017 à 22:26:11 |
gmund | Je continue dans les voitures à grosse côte qui font débat https://www.leboncoin.fr/vi/1355752753.htm Pour avoir vu la voiture en vrai elle est en effet clinique comme j’ai rarement vu, par contre les fautes dans l’annonce Message cité 2 fois Message édité par gmund le 19-12-2017 à 23:10:02 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Est ce qu'il y a de la moquette dans son garage? |
Logicsystem360 |
|
croustibat31 |
Une R300 c'est 10L/100 quand tu lui tapes dans la gueule, respecte toi mais sinon oui ca se tente, surtout que l'économie n'est pas que sur le carburant, les consommables coutent rien. Et c'est une voiture parfaite pour se balader le week end. Bon par contre quand il pleut faut un k-way, et il ne faut pas oublier que le pare brise, les portes, le toit et le chauffage sont en option Message édité par croustibat31 le 19-12-2017 à 23:28:36 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
duck69 |
mk1 c'est trouvable pour 26k€ , pour les MK2 c'est plus 35-40k€ https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] ANUAL_GEAR Message édité par duck69 le 19-12-2017 à 23:49:06 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 |
Vu le kilométrage c'est même pas cher , en Allemagne c'est 26k€ pour une voiture avec 100 000km , pas beaucoup de BVM , les voitures avec 65000km c'est 30k€ aussi. Clairement faut partir sur une E92 avec 80 000km , bien meilleur rapport qualité prix. edit : https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] ANUAL_GEAR Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 19-12-2017 à 23:53:34 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Zoreil |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Zoreil |
Logicsystem360 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sepiroth | Et voilà, la bête est venue tenir compagnie à la Corvette cet après midi --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Darkside | |
Logicsystem360 | Correct comme garage |
Logicsystem360 | |
the one_ # Never ' ! ♪ |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |