| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 21:37:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 21:37:20 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ssay3r |
Message édité par ssay3r le 18-12-2017 à 23:16:23 --------------- Feedback |
markof | J'ai commencé à titiller la bête ce soir Message cité 2 fois Message édité par markof le 19-12-2017 à 01:30:24 |
the one_ # Never ' ! ♪ | Turbo qui se comporte comme un atmo, perso j’aime bien monter dans les tours --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
markof |
Message cité 1 fois Message édité par markof le 19-12-2017 à 02:56:34 |
iBreaker Statut : Capitaine |
Un véhicule incroyable. Boit comme un srt moderne, avance comme un vitara --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
sepiroth | Bon, les gars...
Message cité 3 fois Message édité par sepiroth le 19-12-2017 à 07:08:34 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 07:05:56 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
kikou2419 |
Le genre de post qui te donne envie d'émigrer. Féloche Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 19-12-2017 à 07:31:56 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ralph14 Papa Poule Inside | |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 19-12-2017 à 07:38:14 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
iBreaker Statut : Capitaine |
Faut en trouver un pas trop rincé et bien entretenu, pour tenir les specs d'il y a 25 ans --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Delta Six |
Oui, mais c'est sans compter le malus écologique. Oh wait... --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
|
croustibat31 |
Ca s'appelle une sportive. Ce que toi et un paquet de gens ne comprennent pas, c'est que c'est le principe d'un moteur puissant. Ce que tu voulais c'est un moteur coupleux, typique d'une GT. Bref, tu trolles mal (genre tu as acheté une pigeot BPS en sortant d'une GT, mais tu l'as pas essayé avant, et tu te rends compte seulement maintenant que tu aimes pas ca) Le prochain post comme ca c'est ignore list. J'ai l'impression de lire du amraz. Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 19-12-2017 à 10:35:58 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
campi V8 FTW |
Il lui faut un turbo diesel --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Grimnar78 |
Message cité 1 fois Message édité par Grimnar78 le 19-12-2017 à 11:29:15 |
valentin |
|
markof |
|
Random Dude | tu vas y foutre une ligne sur la mustang ? |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
gabii | Ça sert à rien de parler de couple, et encore moins de couple max, il faut regarder la courbe de puissance c'est tout ! |
sapphire adepte xd | @Markof: Coupleux ca voulait dire dans ce contexte que tu peux exploiter le plein potentiel du moteur tranquillement en restant dans une plage "basse", par exemple couple +- max de 2000rpm à 4500rpm. Un moteur qui se veut sportif va tenter de reproduire les sensations d'un atmo, et donc de monter dans les tours pour devoir "pousser les vitesses". Les ingés vonc donc tenter de "distribuer" la plage turbal (comprendre délivrement du couple) vers le haut de la plage rpm. Ca commence à aller (déjà) trop loin pour moi mais ma compréhension du truc me dit que cela implique aussi une boite étagée différemment, en fonction du comportement/perfs/émotions recherchées. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 19-12-2017 à 11:45:04 |
Random Dude |
kikou2419 | Je sais pas si tu fais ton AW ou non. Continue --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |