| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 12:05:43 ![]() ![]() |
FRACTAL | markof j'ai pas testé la 208, mais je pense que c'est le fait qu'elle soit légère qui doit te traumatiser aussi (par rapport a la tt) |
Aragorn Le Rouge | Ouais parce que le bloc il est linéaire au possible... --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Delta Six | Markof y déconnait pas quand il disait qu'il voulait se mettre au circuit
http://www.speedhunters.com/2017/1 [...] contender/ --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
Jambier | Sepi qui nous déprime |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
lupin3 Fisherman Friends | Et bien grâce à vos conseils j'ai une nouvelle auto ! Du coup il y a 10 jours, il est tôt, il meule, il fait gris, je prends la route avec mon père pour aller conclure la vente de la nouvelle voiture sportive essence, que j'avais été voir la semaine d'avant, où il était tôt, il faisait gris et encore plus froid, avec un peu de neige au départ par dessus tout ça On arrive on mange, et je repars pour la capitale, par l'autoroute, ou j'aurai pas autant d'occasion d'appuyer sur l'accélérateur.
Merci encore pour vos conseils, et de m'avoir remis dans le droit chemin quand je girouettais un peu trop
Message cité 3 fois Message édité par lupin3 le 19-12-2017 à 13:38:57 |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 13:39:14 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman Friends |
|
-rOmanO- |
|
Fouge |
Il n'aurait pas abimé le turbo ou le moteur par hasard durant la phase de rodage ?
C'est la GT ou la GTI ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 19-12-2017 à 14:06:59 |
|
valentin |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
duck69 | ça me rappelle mon passage de la 106 kid au z3 coupé 2.8.
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 19-12-2017 à 14:27:37 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Merci Message édité par lupin3 le 19-12-2017 à 14:33:20 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gmund |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 15:23:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
campi V8 FTW |
Moi c'était 307 hdi 90 à clio 2 rs 172 Et dernièrement S2000 240 à M5 400 ça change aussi même si moins sensationnel. Message cité 2 fois Message édité par campi le 19-12-2017 à 15:55:51 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 15:54:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gabii |
|
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 19-12-2017 à 16:03:16 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
gabii |
|
campi V8 FTW |
Ah oui j'avais oublié 150 ch pardon --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
aleksi |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
campi V8 FTW |
Toi aussi ta s essaye de te tuer dans tous les virages ? No risk No fun --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gabii |
|
campi V8 FTW |
Les triangles aussi si c'est d'origine. Ça coûte un billet mais c'est le jour et la nuit. J'avais les mêmes sensations que toi avec la mienne et ça venait de ça. J'ai changé les 2 gros des triangles av inf ça a changé le comportement de la voiture. Je l'ai vendu peu de temps après donc pas eu le temps de tout refaire . --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |