| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 16:11:39 ![]() ![]() |
B00lay Ier |
Message édité par B00lay Ier le 07-12-2017 à 16:20:00 |
Gramak | je te déleste volontiers de ces désagrément également |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 17:04:20 ![]()
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Quand t'as une voiture du taff la semaine (et qu'en plus, t'es en déplacement), qu'un weekend sur deux t'es pas chez toi (week-end en train chez des amis/familles) ou que tu recois du monde chez toi (donc que tu bouges pas), tu t'apparcoit que même avec 2500kms/an, ben tu trouves que tu en profite Je vais pas me taper 100/200kms par jour juste pour dire que je profite de la voiture !! Quant au fait de ne pas acheter de voiture, je sais pas comment je ferais, habitant à la campagne !!! (Et pas le droit d'utiliser la voiture du taff le weekend : c'est pas une voiture de fonction) Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 07-12-2017 à 17:12:42 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
croustibat31 |
J'aime beaucoup le look de la starion mais les perfs ne sont pas au rdv et les pieces stock comme aftermarket sont assez introuvables Entre les deux c'est purement subjectif si c'est pour rouler différent. S'il y a une notion de compétition (donc de perfs et d'usure) la S12 sans hésiter. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 07-12-2017 à 17:47:49 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C'est sur que le mec qui prend son daily pour 10 ou 20.000km/an et sort la sportive que 3000/an, c'est un peu con. Quand la sportive EST le daily, le nombre de kms importe peu : tu te fais plaisir à chaque fois que tu la prends Message cité 3 fois Message édité par aldayo le 07-12-2017 à 17:48:34 |
Logicsystem360 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 18:05:31 ![]() ![]() |
gmund |
Quand la sportive EST le daily, tu finis par t'y habituer... Je prends plaisir à délaisser la Clio pour la redécouvrir après quelques jours sans y avoir touché Message cité 1 fois Message édité par gmund le 07-12-2017 à 18:48:33 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Quand tu fait 10 à 15.00kms/an en berlingo HDI 68ch, tu te lasses jamais que ta sportive soit ton daily (surtout pas pour moins de 5000/ans) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gmund |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
cisco1 |
Je compte en championnat du monde de motonautisme Message édité par cisco1 le 07-12-2017 à 19:32:07 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Logicsystem360 |
C'est une pique envers moi ? |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
B00lay Ier |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Pourquoi ?
|
B00lay Ier |
|
duck69 | putain --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jambier |
B00lay Ier | 39k, il a quand même de l'espoir pour un machin de 18 ans pas si rare que ça et plus conforme à son homologation routière vu les modifs... |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Logicsystem360 | Bordel de merde gt pas prêt |
gmund |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 22:11:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
B00lay Ier |
Edit : mais quelle idée j'ai eu d'aller voir les E36... Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 07-12-2017 à 22:17:38 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 22:22:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
the one_ # Never ' ! ♪ | Ca vaut rien aux US, je vais en ramener 4 dans deux conteneurs --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
duck69 |
moteur us : 240ch Regarde le prix d'un coupé S54 , c'est 50k€ comme en Europe. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 07-12-2017 à 22:58:34 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
B00lay Ier |
|
duck69 |
Le moulin est complétement différent , il est plus proche d'un M52 2.8 que d'un S50 321ch , le S50 passait pas la pollution. C'est très courant de mettre les AAC d'un S52 sur un M52 , ça sort +- 230ch avec une config adapté au lieu de 192ch d'origine : http://www.superstreetonline.com/h [...] ne-tuning/ Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 07-12-2017 à 23:02:17 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |