| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 21:38:24 ![]() ![]() |
Cocoruso BMW R100 de 83' et MX5 10th AE |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
The North Face passionner #marchefort |
à 5'15" et à 5'50" Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 05-12-2017 à 23:18:51 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jambier |
|
Lucas Banshood Meet the new boss ! |
Message cité 1 fois Message édité par Lucas Banshood le 06-12-2017 à 10:12:00 |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 12:54:36 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Lucas Banshood Meet the new boss ! | Hmm.... Ok je vois plus clair merci. En gros ça reste des bons moteurs dans des bonnes caisses pour un usage route/circuit amateur mais qui coutent max €€€€€ en prépa course et faut oublier tout les gros fantasmes véhiculés par les magazines et autres médias (qui a dit F&F et les NFS
Message cité 1 fois Message édité par Lucas Banshood le 06-12-2017 à 15:04:35 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 14:48:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-12-2017 à 14:49:40 |
croustibat31 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 15:27:22 ![]() Ca fait deux jours que ma bagnole fait le bruit d'un Peugeot Partner de 300000km au freinage |
jemangedeslolos | Et si tu jettes un coup d’œil rapide ?
|
iBreaker Statut : Capitaine | Tant qu'à parler de nissan, Qqn a déjà testé une silvia S12 ? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Negro Bleu Blanc Rouge | l'annonce
|
TurbOOst45 | Pour les ventes au plus offrant y a Ebay nan?
|
LaGuiche | on lui réponds chacun son tour, en partant de 10€ et en augmentant de 1€ a chaque personne --------------- [Mon Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 21:10:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gmund | Les fautes, "la cote va grimper", "besoin urgent d'argent" hop next |
croustibat31 |
c'est rigolo, léger et compact, par contre c'est un tas de rouille et ca tient pas la route. La S13 est a la S12 ce que la s14 est à la S13: un modele un peu plus récent et plus gros. La S12 a un certain pédigrée en compétition, si tu veux faire du VHC c'est un bon choix. Et comme toutes les nissan, les pieces de tous les modèles au dessus se montent et sont de bonnes upgrades, ce qui veut dire que tu peux facilement choper des pieces d'origine de S13 a monter dessus pour pas cher (vu que les gens qui ont des S13 changent toutes leurs pieces pour du S14, Z32 ou aftermarket ^^ ). Je sais pas si le moteur rentre dans la baie ceci dit. Le CA18ET est pas vraiment une foudre. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 06-12-2017 à 21:33:29 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Jambier |
|
Logicsystem360 |
croustibat31 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Dites, il est passé où Kronick? Ça fait plusieurs semaines que je n'ai plus lu ses aventures. Vous avez des news? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Logicsystem360 |
PS : moi aussi il me manque Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 06-12-2017 à 22:09:27 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Hein?!! On a la raison? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 22:40:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 22:53:04 ![]()
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
TurbOOst45 | Alors je sais pas si ça va t'aider, mais lorsque je reviens d'une journée circuit en moto généralement j'ai du dépot de plaquettes qui vient se mettre sur les disques, ce qui fait qu'a basse vitesse quand ça a refroidi, ça couine énormément. Tu peux essayer d'enlever tes roues et d'y passer une bombe de nettoyant freins sur tes disques, ca coute que dalle (mais faut démonter les jantes et se salir un peu les mains) Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 07-12-2017 à 00:49:26 |
Aiji Born Survivor | Ça rentre un CA18DET dans la S12, un pote la fait |
cisco1 |
J'aime bien lire vos discussions sur les moteurs et les prépas Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 07-12-2017 à 08:17:39 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
croustibat31 |
Lucas Banshood Meet the new boss ! |
Clair que autant le RB je suis déçu de ses défauts qu'on a évoqué hier, autant le 2JZ je savais que c'était un bloc débile en terme d'encaissement de puissance même internes stock.
Et maintenant Toytoy nous sort du HSD à tout va. Meuh j'aime bien les moteurs ritalien aussi, ça chante bien. (Pas longtemps Message édité par Lucas Banshood le 07-12-2017 à 09:08:03 |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |