| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : https://reho.st/self/80406b4bca9f5d [...] bf8efd.jpg J'ai le sorti le bm #packm #///M #Motorsport |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 09:06:50 ![]() ![]() |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Hypothèse la plus probable pour cette image : bmw e46
--------------- Oui |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 10:10:02 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=16_s
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 11:23:52 ![]()
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Le V5 c'est la carte grise anglaise, donc tu peux rouler avec le temps de faire ta carte grise, soit 1 mois théoriquement. --------------- Championnat GT Sport |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 07-12-2017 à 11:35:48 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 11:37:58 ![]() J'ai roulé 1 an avec mon V5 anglais mais ici peut-être qu'il faut passer par une RTI? |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 11:41:25 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 11:52:35 ![]() En toute connaissance de cause bien sur. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Gramak | C'est même pas une question de jumelle. Le jour où tu as un accident grave avec et que tu n'es pas parfaitement en règle. Les "4500€" vont te sembler être un moindre mal tout d'un coup ...
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Une conduite à droite, pas de targa, 4800€ avec la CG, je pense qu'il va avoir du mal à la vendre !!! (Ca vaut 1500£ aux UK non ? ) |
Jambier |
Annonce banale de rougne. Bref une merde à 1000 balles max Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 07-12-2017 à 12:08:00 |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 12:20:25 ![]()
|
TurbOOst45 | Ou alors c'est une JDM, il s'est rendu compte qu'il peut pas faire la CG sans RTI et essaie de refourguer la patate chaude au suivant |
|
yatta91 :o | Sans déconner, une MR2 équivalente en LHD dans son jus, ca vaut plus que ca ? Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 07-12-2017 à 13:26:17 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
|
TurbOOst45 | Dans ce jus là, bien épicé, non pas vraiment
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | http://www.speedhunters.com/2012/1 [...] rfect-mr2/
Message cité 3 fois Message édité par lezioul le 07-12-2017 à 13:42:45 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jambier |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
C'est possible, je m'étais renseigné pour une MR2 Uk fut un temps, et je crois qu'en France c'est jusqu'à la Rev3 pour pas être emmerdé avec l'homologation. A confirmer.
J'ai fait 6 mois, j'ai croisé les flics en roulant un peu beaucoup vite, le lendemain la carte grise était faite, on est vite repérés dans nos patelins de 500 habitants Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 07-12-2017 à 14:45:49 --------------- Championnat GT Sport |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
duck69 |
J'ai quand même eu les 50% de remise Par contre les 3 ans et 30 000km avec la cappuccino , je sais toujours pas comment j'ai tenu si longtemps Message édité par duck69 le 07-12-2017 à 15:29:11 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Negro Bleu Blanc Rouge | je mets ma main à couper que 20000km/an dans une lotus je m'en porterai bien |
Negro Bleu Blanc Rouge | prête la tienne pendant 1 an, et je te dis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |